| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 2 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 3 Avr - 19:42 | |
| Bon allez les gars on se prépare pour samedi !! Gros match en sachant qu'on déplore l'avsence de Toitoine et Pedrito...Les demis nous lachent !! On fera sans !! Il faut vraiment chercher la victoire on a pas le choix...!!! Sur ce petit message je vous souhaite une bonne fin de semaine Gros bisoux I HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| |
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Ca crie fils Ven 4 Avr - 18:30 | |
| Demi, c’est pas bien compliqué, vous nous remplacerez facilement. J’espère que vous serez assez pour ne pas trop vous fatiguez physiquement (car Toitoine et moi, on a constaté que vous aviez quelques problèmes de physique… mdr). De toute façon, Balma n’a plus trop de secret pour nous. Les Géants des Coteaux sont de retour ! Calmez le « piv chtok » de balma d’entrée, et puis après faîtes vous plaisir ! D’ailleurs on a rajouté une nouvelle combi à l’annuaire des combis : la tulipe. C’est déjà plus poétique que n’importe quel terme américo-con comme Sweety ou Big Mac ! Promis contre Beauzelle, je vais essayé de ne pas riper entre papillon et portugaise ! Une pensée à notre Guigui qui nous manque bcp trop aux entrainements ! Bon match les gars ! Je ne me fais pas de soucis pour vous. Motivez-vous sans vous prendre trop la tête, c'est-à-dire sans vous prendre trop au sérieux sur le terrain. Restez cool en pensant à l’intérêt de l’équipe. Ecrasez votre fierté et à la place restez concentrer pendant 2x 30minutes (si c’est possible ) … Je compte sur vous ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 4 Avr - 19:17 | |
| T'es gentil Pédrito mais sa vas être vraiment chaud déjà a 8 sa va pas etre simple sachant que on a 2goal... sa veut dire que on est que seulement 6joueurs de champ donc pas de remplaçant... Aprés pour le demi je sais pas ce que les coachs vont prévoir mais bon a mon avis pour jouer demi je sais pas qui vas si mettre....Élo serait peut_être la bonne formule je sais pas... Aprés c'est sur que si on commence a faire nawak et a se déconcentré on peut prendre une branlé parce que si j'ai un bon souvenir du match allé on mené de plus 12 a la mi-temps je crois et juste a la reprise de la 2éme on a pris un 10-0 dans la tête donc bon a mon avis faudra pas faire les cépes et sa devrait le faire!!! Allez les gars on se motive on vas les battre c'est enfoiré de Balmanais!!! Guigui je tenais juste a te dire que pendant ton absence ton titre de tireur de pénalty a été remis en jeu et tu as du soucis a te faire mon cher pivot HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 4 Avr - 19:39 | |
| Allez les gars, faut que vous gagniez samedi, j'veux pas venir voir une défaite Ecoutez ben j'suis bien content que vous ayez trouvé quelqu'un de mon niveau (ou presque^^) aux pénos, mais dès que je reviens (à la fin des vacs de pâques j'espère ) ce sera du 100% , alors profitez bien des derniers pénos que vous pouvez tirer | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Avr - 21:34 | |
| Le match est reporté perso c'est une excellente chose : d'abord je n'étais pas du tout frais (soirée de vendredi soir ) et ensuite l'équipe ne pourra qu'étre plus nombreuse C'est vrai que Guigui tu nous manque énormément dans sur le plan handballistique qu'au niveau de la présence ... Sa ma fait plaisir de te voir samedi Mercredi beauzelle les mecs sa va donner (Jéjé ) Pedrito gspr que ta répéte de violoncelle c'est bien passé (la do si ré mi la si do ^^) A demain les mecs Gros bisoux I You MaXx | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Avr - 21:34 | |
|
Dernière édition par Max le Dim 6 Avr - 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Fausse alerte Dim 6 Avr - 22:21 | |
| MMDR ! Max t'es trop fort ! Tu trouve toujours le moyen de dire avec 2 messages exactement la même chose ! En fait, il se fait du plagia à lui-même... T'as retenu des blagues ou des proverbes au printemps du rire ? Merci ma répet c'est bien passé ! Moi aussi je suis content que le match soit reporté Même si 'entraînement de samedi m'aurait fait du bien ! Enfin voilà, dernière semaine avant les vacances, derniers matins où il faut se réveiller toujours trop tôt, derniers soirs où on rentre toujours trop tard : Vivement les vacances ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 7 Avr - 0:01 | |
| Non effectivement, vous n'avez pas la possibilité d'effacer vos messages !! Moi seule le peut ! Oui oui, je me garde un peu de pouvoir !! (non, en fait tout simplement mon expérience de nombres forums ou ça s'est révélé plutôt utile de voir ce qui avait été dit avant ... ) Mais bon je me rend compte que vous avez encore la fonction "édit" !! Faut que je remédie a ça !! Quand vous avez un messages qui sort en double, ne vous inquiétez pas, suffit que je passe par là et je supprime le doublon. En tout cas je vous souhaite un très bon match pour mercredi, montrez ce que les géants des coteaux ont dans le ventre !! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: C'était si beau Lun 7 Avr - 17:24 | |
| Plus de fonction d' éditage ? C'est la fin de Pedrito ! Moi qui édite en général 3 fois en moyenne mes messages avant d'avoir le message qui correspond à ce que je veux dire... Je pourrais plus tricher C'est vrai qu'il y a le prévisualisage, mais bon... L'administrateuse a pris les pleins pouvoirs ! Le forum tombe sous la tyrannie ! Du coup, j'ai la pression avant d'appuyer sur envoyer... | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 7 Avr - 21:05 | |
| - pEDRITO a écrit:
L'administrateuse a pris les pleins pouvoirs ! Le forum tombe sous la tyrannie !
Non ce n'est pas une question de tyrannie !! (quoi que !! ) non c'est juste que c'est une habitude, bien que je ne pense pas que vous en veniez a vous injurier ici, je suis un brin idéaliste, et j'espère que ce forum va prendre de plus en plus d'importance (et qui dit plus de monde dit plus de risques de dérapages ...) après si la fonction édit vous manque très beaucoup très fort, je vous la remet dés ce soir !! Suis pas contrariante moi !! (Et puis il y a un super sondage maintenant pour savoir si oui ou non vous voulez le retour de l'édit !! ) | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 7 Avr - 22:04 | |
| Bon, on en avait déjà un peu parlé avec Max, et il semblerait qu'une soirée soirée soit en prévision ce vendredi, alors histoire de pas toujours s'y prendre à la bourre, ce serait déjà bien de recenser ceux qui pourraient venir ou pas | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Tyran à puits Lun 7 Avr - 22:33 | |
| Moi ça dépend de la soirée. J'aurais pas le goût et l'énergie de veiller jusqu'au lendemain... Enfin, je dis ça, je dis rien, faîtes comme vous voulez ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Avr - 18:42 | |
| Pour la soirée parlons en demain !! Pour moi c'est ok évidemment et Guigui on te tient au courant dés que possible tkt | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Avr - 21:58 | |
| Je vous souhaite bonne chance pour le match de demain les gars, même si je pense que vous en aurez pas trop besoin Sinon Balma peut plus monter, donc ça leur servirait à rien d'aligner des joueurs de la 1. Journée sans cours pour moi (vive les blocus ), mais 4h d'interro de maths de 13h à 17h demain Bisous les gars, à vendredi | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 9 Avr - 14:06 | |
| Pwoooh jéjéé ! chuit ro conten que tu viennes!! j'avais peur de mretrouvé le seul aillié, ca mfai énormémen plaisir que t'ai pu te libéré
Par contre, jéjé tjr, jsuis perdui niveau championat : si on est 2éme on monte en régional? ou chui complétement a la masse depuis 4mois??
A tte les mecs, chui bien chaud, tkt max jte décevré pas ce coup-ci ;p
Alé bis les mecs, a touuute!! JVK' | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Victoire à l'ancienne Mer 9 Avr - 23:02 | |
| C'est avec beaucoup d'ironie que j'arrive à positivé sur notre victoire triomphante. Passer de Quint à Beauzelle, ça fait quand même rire. Enfin, restons sérieux ! Honnêtement, ça m'intéresser pas trop de joué ce match avec cette ambiance de "match déjà gagner". Bref ma motivation n'était pas celle d'il y a une semaine et le pire, c'est que j'arrivais pas à créer du jeu, relancer la machine ou appliquer avec brio la phrase déjà cultissime de Jéjé :"Allez les gars, on s'y met maintenant !". En fait et tout simplement, il me manquait la dose d'adrénaline nécessaire pour vouloir se battre. Bien dommage ! J'étais pas déçu du match, loin de là, car au moins on a essayé de rentrer dans le match, on n'a pas critiqué l'arbitre et on s'est relativement pas gueulé dessus. Tout le monde a pris du recul pour la 2e mi temps, ça s'est vu et à la limite, pour moi c'est le principal. Je veux dire qu'on est arrivé 30 min avant le match, on s'est chauffé à l'arrache, on n'a pas échauffé Arnaud comme on aurait dû le faire, on n'a pas eu vraiment le temps de prendre nos marques et de se concentrer. Je crois que tout le monde en tire beaucoup avec le temps et je pense que, dans ces conditions, c'est pas un match qui aurait pu reflété notre niveau de jeu. Bref, un match à ne surtout pas oublier !Bonnes vacances les stroumfs ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 10 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 10 Avr - 19:35 | |
| Ouais bonne analyse du capitaine... Aprés un autre point positif c'est que aprés le raz de marée en 1ére mi-temps j'ai senti qu'ils se sentaient un peu beau les mecs de Beauzelle genre "ouais les gars on peut battre les coteaux" Oui oui Mais attention attention on a pas rigolé ... On a su redresser la téte et lacher les chevaux si je puis dire Pourquoi à mardi Demain personne n'est là Sa vou dit pas UNE SOIREE Perso j'ai besoin de faire un breal et une soirée serait le bienvenue avec vous Genre demain soir. Qui serait partant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|