Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:01

Tkt fréro j'avais compris Wink Razz C'est bien pour sa que je l'ai retourné vers Guigui (genre jme sentais pas viser Laughing Razz )

A ce soir les gars !! Attention attention jvais pas rigoler ce soir...trop en forme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Very Happy Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://max3131.skyblog.com
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Bon allez les gars on se prépare pour samedi !! Gros match en sachant qu'on déplore l'avsence de Toitoine et Pedrito...Les demis nous lachent !! Sad
On fera sans !!
Il faut vraiment chercher la victoire on a pas le choix...!!!
Sur ce petit message je vous souhaite une bonne fin de semaine

Gros bisoux

I I love you HBCC
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

J'avoue ce match contre Balma s'annonce vraiment plus tendu que prévu...Il faut vraiment pas le perdre aprés notre belle vcitoire a Quint il faut surtout pas perdre maintenant... No No
Pour tous ceux qui seront la et qui ne s'échappe pas il faut se motiver a bloc surtout ne vous fatiguez pas on aura besoin de la fraicheur de tous el monde!!
a samedi rendez vous 14h n'oubliez pas!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Ca crie fils   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:30

Demi, c’est pas bien compliqué, vous nous remplacerez facilement. J’espère que vous serez assez pour ne pas trop vous fatiguez physiquement (car Toitoine et moi, on a constaté que vous aviez quelques problèmes de physique… mdr). De toute façon, Balma n’a plus trop de secret pour nous. Les Géants des Coteaux sont de retour !
Calmez le « piv chtok » de balma d’entrée, et puis après faîtes vous plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy

D’ailleurs on a rajouté une nouvelle combi à l’annuaire des combis : la tulipe. C’est déjà plus poétique que n’importe quel terme américo-con comme Sweety ou Big Mac ! Promis contre Beauzelle, je vais essayé de ne pas riper entre papillon et portugaise !
Une pensée à notre Guigui qui nous manque bcp trop aux entrainements !

Bon match les gars ! Je ne me fais pas de soucis pour vous. Motivez-vous sans vous prendre trop la tête, c'est-à-dire sans vous prendre trop au sérieux sur le terrain. Restez cool en pensant à l’intérêt de l’équipe. Ecrasez votre fierté et à la place restez concentrer pendant 2x 30minutes (si c’est possible Question Question ) …

Je compte sur vous !
http://www.myspace.com/hbcc18g
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:17

T'es gentil Pédrito mais sa vas être vraiment chaud déjà a 8 sa va pas etre simple sachant que on a 2goal... silent
sa veut dire que on est que seulement 6joueurs de champ donc pas de remplaçant... No
Aprés pour le demi je sais pas ce que les coachs vont prévoir mais bon a mon avis pour jouer demi je sais pas qui vas si mettre....Élo serait peut_être la bonne formule Wink je sais pas...
Aprés c'est sur que si on commence a faire nawak et a se déconcentré on peut prendre une branlé parce que si j'ai un bon souvenir du match allé on mené de plus 12 a la mi-temps je crois et juste a la reprise de la 2éme on a pris un 10-0 dans la tête donc bon a mon avis faudra pas faire les cépes et sa devrait le faire!!!
Allez les gars on se motive on vas les battre c'est enfoiré de Balmanais!!!
Guigui je tenais juste a te dire que pendant ton absence ton titre de tireur de pénalty a été remis en jeu et tu as du soucis a te faire mon cher pivot Wink Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:39

Allez les gars, faut que vous gagniez samedi, j'veux pas venir voir une défaite Very Happy

Ecoutez ben j'suis bien content que vous ayez trouvé quelqu'un de mon niveau (ou presque^^) aux pénos, mais dès que je reviens (à la fin des vacs de pâques j'espère Smile) ce sera du 100% Cool, alors profitez bien des derniers pénos que vous pouvez tirer Twisted Evil
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

Le match est reporté Exclamation perso c'est une excellente chose : d'abord je n'étais pas du tout frais (soirée de vendredi soir Sad Embarassed ) et ensuite l'équipe ne pourra qu'étre plus nombreuse Wink
C'est vrai que Guigui tu nous manque énormément dans sur le plan handballistique qu'au niveau de la présence ... Exclamation Wink Very Happy Cool Sa ma fait plaisir de te voir samedi pirat Exclamation

Mercredi beauzelle les mecs Exclamation sa va donner (Jéjé Wink Laughing ) afro

Pedrito gspr que ta répéte de violoncelle c'est bien passé (la do si ré mi la si do ^^)

A demain les mecs

Gros bisoux I I love you You MaXx
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

Bon le message ne peut pas étre supprimer ...
J'en profite donc pour vous exprimer toute ma joie et mon bonheur lorsque je suis sur le terrain à vos cotés Exclamation C'est toujours un grand plasir que de jouer à coté de star tel que Jéjé, Pedrito, Toitoine, Elo, Guigui et ts les autres Exclamation Cool
Je vous aime fort les mecs !!
La fin d'année approche et avec sa le départ de pas mal de nos coéquipiers Sad Crying or Very sad
Gspr en retrouver lors de ma montée en seniors Wink Very Happy
Profitons au mieux de cette fin d'année : participons au maximum dans des tour,ois et allons le plus loin possible dans le challenge midi pyrénée ... Exclamation Wink Twisted Evil

Cher coéquipiers je vous souhaite une bonne nuit ... faites de beaux réves king

I I love you HBCC

P.S: le 26 avril match de coupe des 2 équipes de seniors. En after le HBCC propose un repas ... avis aux intéréssés ^^

A QUAND LA PROCHAINE SOIREE Question Question Question Question Question Question

Dernière édition par Max le Dim 6 Avr - 23:31, édité 2 fois
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Fausse alerte   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:21

MMDR ! Max t'es trop fort ! Tu trouve toujours le moyen de dire avec 2 messages exactement la même chose !
En fait, il se fait du plagia à lui-même... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy T'as retenu des blagues ou des proverbes au printemps du rire ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy

Merci ma répet c'est bien passé !
Moi aussi je suis content que le match soit reporté Razz Même si 'entraînement de samedi m'aurait fait du bien !
Enfin voilà, dernière semaine avant les vacances, derniers matins où il faut se réveiller toujours trop tôt, derniers soirs où on rentre toujours trop tard : Vivement les vacances !
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:59

Embarassed Embarassed Embarassed Dsl J'ai pas fait exprés Exclamation Exclamation
Je ne peux pas supprimer ... Evil or Very Mad Embarassed
AURELIE comment faire ? Razz
Ouais j'ai retenue 2 - 3 trucs du printemps du rire tkt Wink Je l'ai sortirais au bon moment Razz Very Happy
Aurélie
Admin
Aurélie

Dans le gymnase !
Catégorie: Sénior fille
Poste: Pivot / Demi-centre

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:01

Non effectivement, vous n'avez pas la possibilité d'effacer vos messages !!

Moi seule le peut !
Oui oui, je me garde un peu de pouvoir !!
(non, en fait tout simplement mon expérience de nombres forums ou ça s'est révélé plutôt utile de voir ce qui avait été dit avant ... )
Mais bon je me rend compte que vous avez encore la fonction "édit" !!

Faut que je remédie a ça !!

Quand vous avez un messages qui sort en double, ne vous inquiétez pas, suffit que je passe par là et je supprime le doublon.

En tout cas je vous souhaite un très bon match pour mercredi, montrez ce que les géants des coteaux ont dans le ventre !! Twisted Evil Twisted Evil
http://hbclescoteaux.free.fr
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: C'était si beau   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:24

Plus de fonction d'éditage ? Crying or Very sad C'est la fin de Pedrito ! Moi qui édite en général 3 fois en moyenne mes messages avant d'avoir le message qui correspond à ce que je veux dire... Je pourrais plus tricher Mad Mad C'est vrai qu'il y a le prévisualisage, mais bon...

L'administrateuse a pris les pleins pouvoirs ! Le forum tombe sous la tyrannie ! Very Happy

Du coup, j'ai la pression avant d'appuyer sur envoyer...
Aurélie
Admin
Aurélie

Dans le gymnase !
Catégorie: Sénior fille
Poste: Pivot / Demi-centre

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

pEDRITO a écrit:

L'administrateuse a pris les pleins pouvoirs ! Le forum tombe sous la tyrannie ! Very Happy

Non ce n'est pas une question de tyrannie !! (quoi que !! Twisted Evil ) non c'est juste que c'est une habitude, bien que je ne pense pas que vous en veniez a vous injurier ici, je suis un brin idéaliste, et j'espère que ce forum va prendre de plus en plus d'importance (et qui dit plus de monde dit plus de risques de dérapages ...)

après si la fonction édit vous manque très beaucoup très fort, je vous la remet dés ce soir !!
Suis pas contrariante moi !!
(Et puis il y a un super sondage maintenant pour savoir si oui ou non vous voulez le retour de l'édit !! Very Happy Very Happy )
http://hbclescoteaux.free.fr
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:04

Bon, on en avait déjà un peu parlé avec Max, et il semblerait qu'une soirée soirée soit en prévision ce vendredi, alors histoire de pas toujours s'y prendre à la bourre, ce serait déjà bien de recenser ceux qui pourraient venir ou pas Smile
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Tyran à puits   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

Moi ça dépend de la soirée. J'aurais pas le goût et l'énergie de veiller jusqu'au lendemain... Enfin, je dis ça, je dis rien, faîtes comme vous voulez !
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:47

Et oui le forum est enfin sous les pleins pouvoir de l'administrateur Twisted Evil !!

Les gars pour ce qui est de la soirée pour moi ya pas de soucis toujours hoppé et puis aprés une semaine trés chargé avec 10h de colle cumulé sa vas faire du bien cette petite sortie!! Laughing Cool ou un calage chez quelqu'un pour faire plaisir a tous le monde (Monsieur le violoniste un grand clubber tout de même Cool tongue king )

Pour mercredi sa me fout la rage mais j'ai peut-être trouvé une solution pour venir!! Cool Laughing toute façon je vous tiendrais au courant!! Cool Wink
Je trouve que Guigui tu nous manque quand même j'ai regardé et les tirs sur le poteau yen a plus tellement!! rendeer vivement que tu reviennes quand même parce que on a plus personne pour jouer en stoppeur maintenant si on fait un foot... Neutral

Bonne semaine a tous!!

Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:42

Pour la soirée parlons en demain !! Pour moi c'est ok évidemment Razz et Guigui on te tient au courant dés que possible tkt Wink
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

Bonne nouvelle les gars demain je serais de la partie j'ai réussi a négoce avec ma responsable de division et come ma rpof d'angalsi était absente j'ai fait l'heure de colle a la place donc demain je suis la!! Very Happy Cool cheers Donc 17h45 au gymnase pour peut-être allez glaner une victoire a Beauzelle Razz faites gaffe les gars il ne faut jamais sous estimer l'adversaire Cool Razz lol!

A demain!!

Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36

Ahhhhhhhhhh sa fait plaisir Very Happy Very Happy Wink
Ouais pas sure la victoire ... t'avance pas trop Jéjé Exclamation Lu Pedritang ( Razz ) va nous faire un gros math héhéhé ... Exclamation
Mais qui peut résister aux géants des coteaux clown Razz Laughing Cool =========> TUHB Sad Crying or Very sad
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:43

Au fait les gars je viens de me renseigner et il faut absolument qu'on rejoue Balam le 3 Mai car leur 1 jouera aussi donc impossibilité de ce rencontrer parce que aprés il joue plus donc bon... Neutral Suspect mais bon toute façon 1ou pas sa sera la même on vas les ba*** Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

A dem's les gars

Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

Je vous souhaite bonne chance pour le match de demain les gars, même si je pense que vous en aurez pas trop besoin Cool

Sinon Balma peut plus monter, donc ça leur servirait à rien d'aligner des joueurs de la 1.

Journée sans cours pour moi (vive les blocus Razz), mais 4h d'interro de maths de 13h à 17h demain Evil or Very Mad

Bisous les gars, à vendredi Smile
FloW
Departementale excellence
FloW

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18
Poste: Aillier

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:06

Pwoooh jéjéé ! chuit ro conten que tu viennes!!
j'avais peur de mretrouvé le seul aillié, ca mfai énormémen plaisir que t'ai pu te libéré

Par contre, jéjé tjr, jsuis perdui niveau championat : si on est 2éme on monte en régional? ou chui complétement a la masse depuis 4mois??

A tte les mecs, chui bien chaud, tkt max jte décevré pas ce coup-ci ;p

Alé bis les mecs, a touuute!! JVK'
http://mushispace.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Victoire à l'ancienne   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:02

C'est avec beaucoup d'ironie que j'arrive à positivé sur notre victoire triomphante. Passer de Quint à Beauzelle, ça fait quand même rire. Very Happy Very Happy
Enfin, restons sérieux ! Surprised
Honnêtement, ça m'intéresser pas trop de joué ce match avec cette ambiance de "match déjà gagner". Bref ma motivation n'était pas celle d'il y a une semaine et le pire, c'est que j'arrivais pas à créer du jeu, relancer la machine ou appliquer avec brio la phrase déjà cultissime de Jéjé :"Allez les gars, on s'y met maintenant !". En fait et tout simplement, il me manquait la dose d'adrénaline nécessaire pour vouloir se battre. Bien dommage !
J'étais pas déçu du match, loin de là, car au moins on a essayé de rentrer dans le match, on n'a pas critiqué l'arbitre et on s'est relativement pas gueulé dessus. Tout le monde a pris du recul pour la 2e mi temps, ça s'est vu et à la limite, pour moi c'est le principal.
Je veux dire qu'on est arrivé 30 min avant le match, on s'est chauffé à l'arrache, on n'a pas échauffé Arnaud comme on aurait dû le faire, on n'a pas eu vraiment le temps de prendre nos marques et de se concentrer.
Je crois que tout le monde en tire beaucoup avec le temps et je pense que, dans ces conditions, c'est pas un match qui aurait pu reflété notre niveau de jeu. Bref, un match à ne surtout pas oublier !

Bonnes vacances les stroumfs !
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:17

Sa reste quand même une victoire de plus où on a quan dmême montré en seconde période car comme la dis Vince a la mi-temps si on repartait a 0 en deuxième période sa aurait fait quand même 23 a 6 ce qui est pas mal quand même!!!
Aprés Pédrito comme je te le dis souvent il faut que tu motive plus tout le monde quand sa vas pas parce que a un moment je nous sentais vraiment pas bien... Suspect No Neutral
Sinon c'est un pire gymnase en fait qu'ils ont c'est enfoi**!! Cool Laughing
Allez bonne fin de semaine et a mardi pour les quelques VRAI!! Razz Cool

Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Ouais bonne analyse du capitaine...
Aprés un autre point positif c'est que aprés le raz de marée en 1ére mi-temps j'ai senti qu'ils se sentaient un peu beau les mecs de Beauzelle genre "ouais les gars on peut battre les coteaux" Razz Oui oui Exclamation Mais attention attention on a pas rigolé ... On a su redresser la téte et lacher les chevaux si je puis dire Wink Very Happy Laughing Cool

Pourquoi à mardi Question Exclamation Demain personne n'est là Question Sa vou dit pas UNE SOIREE
Perso j'ai besoin de faire un breal et une soirée serait le bienvenue avec vous Wink Genre demain soir. Qui serait partant Question Very Happy
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 20 Icon_minitime

- 18 ans
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant