| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Departementale honneur
| Sujet: fin de saison Jeu 26 Juin - 0:54 | |
| bon les gars je voudrais aussi vous remercié pour le repas de lundi avec vos parents car c'était très sympa d'ailleurs vous les remercierai encore de ma part! ensuite vous remercié pour cette saison formidable passée avec vous, avec les bas et les hauts j'espere seulement que vous retiendrai les meilleurs.... je suis vraiment triste que la saison soit déjà fini et que le groupe change! vu que l'on va plus se revoir avant 1 bon mois je vous fais a tous de gros bisous et vous souhaite a tous de très bonne vacances (profitez bien mais pas trop)!! sachez que vous allez me manquer durant tout l'été et n'oubliez svp de me tenir au courant de vos résultats d'exam... allez je vous quitte vraiment bisous bisous bisous | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 26 Juin - 13:27 | |
| Sache que Manon que pour moi c'est réciproque Que du bonheur cette année Certe il y a eut quelques petits problémes mais au final sa nous a rapproché ^^ Méme si une page se tourne en -18gars, gspr en retrouvez en seniors dans 1an ...Il reste tout de méme mon fréro avec moi en -18 (heureusement ) sans oublier Flo Doud Matt Arno( )... Je tiens à te remercier encore une fois Manon pour ton bénévolat durant ces 2ans où tu nous a encadré Tes "petits -18" deviennent des grands ^^ ===> seniors pour la plupart...mais on se verra au club c'est pas comme si tu ne nous reverra plus On ne pourrait oublier notre coach adorée Bonne révision à ceux qui bossent encore -_-" (Jvais bientot me tirer une balle j'crois ) Et bonne vacances au salop qui profite de cette magnifique fin de juin...Biensur je ne parle pas des bacheliers qui ont assez donné pour avoir le droit au repos...Je pense à ces salops de 2nde (Elo ) Gros Bisoux les mecs et à bientot I You les gars...Sa va me manquer de plus jouer tous ensemble à la prochaine saison | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Hum... Lun 30 Juin - 15:00 | |
| Ouaip enfin moi quand je vois la tête de la relève... Permettez-moi d'avoir un soupçon d'inquiétude ! Ces jeunes, alors... Il ne pense qu'à s'amuser ! Vous êtes désormais en région, il va falloir bosser 2 fois plus dur ! Pedritang capitaine doute...mdr Ces images promettent une très bonne ambiance dans votre équipe si vous ne vous prenez pas le chou ! Restez les mêmes les gars, tout en acceptant les brins de maturité qui s'offrent à chacun de nous dans notre vie ! Tout ça pour vous souhaiter de passer un bon été et d'en profiter comme il se doit ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 2 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: en effet... Mer 2 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Bloguy Jeu 3 Juil - 12:19 | |
| Oyé oyé ! Amis du handball, du clavier et de la petite lucarne, je vous invite à ressortir votre réparti, votre sens de l'humour et votre inspiration respectifs en allant sur le blog à partir de la page 71 : Si ya des photos que vous voulez en plus grand, dites moi lesquelles, et je les mettrais sur le forum comme celle-ci que j'aime bcp : | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 4 Juil - 13:21 | |
| Stylé ces fotos ^^ | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 4 Juil - 21:50 | |
| Ouais enfin des tofs, ça faisait un moment Pedrito, je te félicite pour ton 15.2 de moyenne au bac (même si 16.1 c'est mieux ) Et félicitations aussi à Toitoine même si il passe jamais sur le forum | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| |
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: aïe Sam 5 Juil - 3:12 | |
| Ouiap on se la pète tous comme ça mais quand tu vois que la 1e de ma classe a eu 20 en maths, 19 en physique et en svt, les félicitations du jury avec 18.2 au total, on se sent tout petit ! Yen a qui ont vraiment le lycée dans le sang !!! Félcitations Guigui t'a géré. J'espéré trop avoir comme toi, je visais cette foutu mention, mais bon j'ai merdé en histoire et en philo là ou je pensé avoir géré... Je suis déçu mais satisfait du reste (17 en maths et en physique ) ^^ Plus que vos résultats mes petits ! On vous attend au tournant, vous avez la pression !!! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 5 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 5 Juil - 22:25 | |
| Ouais félicitation à vous 3 méme si je vous ait eu au tél ^^ C'est officiel comme sa... méme si on a fêté dignement (Guigui ). Trés trés bonne soirée mon cher merci 7777777777777777777777777 Honnétement jpensais que t'aurais TB Pedrito et au minimum B pour Toitoine mais bon vu que tu n'étais pas trés inquiet (T'es déjà pris à l'INSA ) sa na pas du trop te motiver Ouais rdv sur le blog | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Mais si Sam 5 Juil - 23:33 | |
| Mais si mais moi j'y croyais à TB, mais je comprend pas mes notes d'histoire, de philo et d'anglais. Mon correcteur d'histoire n'a pas du aimé que je parle de la baie des cochons !^^ Le pire c'est ça quoi j'étais motivé pour cette mention mm si j'avais l'INSA, et paf... J'ai sûrement pas mis assez de cœur dans mes copies littéraires... Pourtant la philo, j'avais été inspiré, j'avais fait 11 pages... LAS BOULAS ! Enfin voilà, dans la vie, il faut se contenter de ce qu'on a ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Juil - 13:35 | |
| C'est quand méme super mention BIEN pour un Bac S ... -_-" le mec il est pas content Comme tu a pu le constater le nombre de commentaires augmentent sur le blog | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Juil - 17:15 | |
| Eh oui Pedritang, il faut de la régularité dans les notes pour avoir TB Sinon la philo c'est un problème général j'pense, j'ai eu 11 et je connais personne qui a eu mieux pour l'instant Moi la baie des cochons ça m'a donné 18^^ Bisous à tous, je vais sur le blog histoire de commencer mes taillages | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Juil - 23:16 | |
| Je vois sa Guigui que t'as commencé a tailler ( pas mal d'ailleurs ) Mais j'ai connu mieu de toi Sinon ya pas une reprise physique ces vacances?? allez un tour sur le blog et jigo Bonne soirée Los gars HBCC | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 7 Juil - 11:06 | |
| Quel honte ! Guigui tu nous a pas présenté ta chère Lucie Misson ! Notre cher Guigui n'est à ce jour plus célibataire... paroles de face de bouk !Quant est-ce qu'on se voit les enfants ?? Ca vous dirait pas un cinoch ?? Ca commence à tailler méchant sur le blog... | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 7 Juil - 14:17 | |
| Perso un bowling ça fait pas mal de temps et je m'en ferais bien un | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 9 Juil - 23:06 | |
| Ok pour une soirée Un ptit penchant pour le bowling mais c'est comme vous voulez les mecs ! Qui est chaud pour venir demain aprém chez moi Comme sa on finit par un bowling en suivant... Ouais sa taille sévére...Elo prend trop cher | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 10 Juil - 13:52 | |
| Hii guys Bon je commenterai les photos plus tard.. Bref pour cette aprem, je peux pas puisque je vais voir une amie MAIS ce soir, je pourraiii et ce sré avec un plaisir fou, mm si le bowling me dit moyen, le fait de vous revoir me ravirait assez bcp ! =D
Donc tenez moi o courant par portable, si ca se fait, et si jsuis concerné!! LOL
Alé bisous les enfants, jvous aime mes chouchouribous! <3 | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 10 Juil - 14:43 | |
| Pareil, je sors d'une soirée hier soir, donc cet aprem c'est matage de tour de France pendant 2 minutes (ça aide à s'endormir ) puis sieste ! Mais pour ce soir je suis chaud après, à vous de voir C'est la guerre ouverte sur le blog | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: bip bip Jeu 10 Juil - 20:36 | |
| Appel à tous ceux qui aiment foutre la merde sur les blogs ----> http://lesprosduchochoy.skyrock.com/Aucune alliance entre posteurs de commentaire n'est autorisé. La chasse est lancée et comme dirait Max la guerre est ouverte. | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 16 Juil - 10:25 | |
| Alors que un nous revient, un autre repars ! Maxou s'envole aujourd'hui pour les USA. Tu dois être tout bronzé Jéjé ! Si vous voulez faire un truc I'm open ! Faut voir avec Guigui , Elo, Flow ou autre ! J'ai pas pensé à ça pour la peinture de ma chambre : https://www.dailymotion.com/video/x62hb0_luc-abalo-lartiste | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 16 Juil - 18:11 | |
| Euu je part demain moi en colo a l'océan! héhé Dailleur jviens de finir ma valise.. Donc j'en profite pour vous souhaiter de bien belles vacances, jespér kon se véra des mon retour héhéhé! =D Alé gros bisous a tous! Tchoupidou !jvs m PS : G PAS EU MON BAC DE FRANCAIS !! 4 points de retard (trop la honte... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|