Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:34

ENTRAINEMENT DEMAIN Question Question Question Question Question Merci de répondre ... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://max3131.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: sa arrive   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:39

Selon le nombre, ya muscu pou entrainement !
http://www.myspace.com/hbcc18g
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:30

Bon en tout cas moi je viens pas, commenter Schopenhauer m'a trop fatigué mentalement, et puis faut que je révise mes cartes de géo Very Happy

Faudra se prévoir un truc pour vendredi soir les gars, mais malheureusement je pourrai pas venir m'entraîner de la semaine, alors parlons-en ici Cool
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:36

Ouais pas de soucis Guigui surtout que la journée j'aurais eu le BAC donc faudra que j'évacue un peu... ^^ Exclamation
Tu nous le prévois?
T'aurais pu venir hier soir quand méme !! Sa t'aurait fait le plus grand bien un peu de sport...surtout que vas pas me dire que tu révise tes cartes pour le lendemain Laughing
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: ehehe   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Ah si max je te jure que c'est comme ça que ça se passe. La veille du bac, tu retiens 10x plus de truc qu'avant, même si le sport aide aussi.
mais j'ai envie de vous poser la question suivante :

La conscience transforme t-elle notre conscience du réel ?

La dissertation sur la guerre froide m'a carrément achevé aujourd'hui, 10 pages pour parler de "les soviétiques et les américains ne s'aiment pas" c'est abusé.
Vivement JEUDI SOIIIIIRRRRRR !!!!!

Pour le 23, faudrait que chacun dise ce qu'il amène. Quant à ceux qui ne connaissent pas la nouvelle technologie du forum, je l'ai contacterais.
Sucré ou salé + un truc à boire si c'est possible. Pour l'idée du barbeuc ça me semble compliqué...
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

C'est pas : L'art transforme t-elle notre conscience du réel ? Laughing

Ben j'ai bien fait de réviser mes cartes, ça m'a bien servi pour colorier les Etats-Unis Cool

Bah Pedrito, t'es pas le seul à avoir écrit 10 pages de guerre froide, ptain j'suis même allé parler du débarquement des cubains anti-castristes soutenus par Kennedy en 1961 dan sla baie des Cochons Cool

Pour le 23 j'en parle et ma parents et j'vous dis c'que j'amène Smile

Pour vendredi soir, tout dépend si on a un moyen de transport ou pas, si on a pas on va en ville genre se caler au 7, sinon j'suis ouvert à vos propositions Very Happy
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:53

+1 Pour Guigui chaud pour sortir mais bon pas un truc trop chéros si possible une soirée calé me ravirais a merveille!! Cool
Mais si vous étes chaud pour plus je me plierais a vos exigences tongue Wink

Soirée Fiesta a la Dune Cool Wink Very Happy intéressant....
A méditer... Cool

Bon sinon pour le 23 moi je suis ok mais faut me dire ce que j'amène avec mes vieux Laughing

Bon sinon a vendredi ou samedi SUR ET CERTAIN!!!!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:54

Ouais pas trop cher la soirée si possible parce qu'en ce moment... Sad Crying or Very sad
J'attends la paye du job d'été...
La dune me parait bien en revanche Very Happy Wink
Aprés de méme pour moi je me plierais à vos exigences sunny
J'apporte salé + sucré + boissons Very Happy Au moins vous me ferez pas chié
A ce weekend les gars et VIVE ABIDAL LE BG Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Plus que les maths... et l'allemand !   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:11

Hey ! Bien la muscu ce soir ?

Juste un message pour lancer une requête. Jj'ai pour mot d'ordre de distribuer des tractes à l'école de lapeyrouse la semaine porchaine à la sortie, et jme demandé si ça disait qqun de m'accompagner car tout seul je crains que ce ne soit difficile... Wink Wink
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:32

Hier je n'y étais pas Exclamation
En revenche je veux bien t'accompagner pour distribuer des tractes ^^ Exclamation On sera les représentants du HBCC Laughing Cool
Gros Bisoux (ce soir je sais pas si je viens ==> BAC demain)

I I love you You
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

Tous dépend qu'elle jour c'est mais pourquoi pas venir t'aider aussi!
Sinon ce soir je peux pas venir non plus demain Bac enfin on verra je vais essayer...
Bon pour ceux a qui il reste des épreuves bon courage quand même et pour vendredi soir faudrait penser a y réfléchir Neutral Rolling Eyes Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

Haha le bac est fini (oups désolé, il reste le français Razz)

Grosse race en vue ce soir, lundi 23 j'amènerai surement du salé et à boire, au fait quelqu'un sait à quelle heure on se retrouve ? Very Happy

Pour vendredi, y a pas 36 solutions :
- On a 1 voiture, on fait un ptit before chez quelqu'un puis on va en boîte genre dune
- On a pas de caisse et on est pas fainéants, on va en ville genre au 7
- On est crevés, on se fait une soirée poker ou je sais pas quoi transporteur 2 (avec narguilé Cool)

Bon courage à vous pour le français demain, même si c'est tellement fatch que vous en aurez pas besoin Laughing
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Merci bien Guigui!!
Aprés je suis toute a fait d'accord avec toi pour vendredi la wago moi c'est mort mais ma maison ok Cool !!
Aprés comme vous voulez la Dune ok, la ville ok, ou la soirée ok aussi!!
maintenant tout dépend qui vient parce que si on est que 3 (comme d'habitude les même...) la Dune s'impose aprés si on est 10 pas la peine la soirée et la ville peut-être pas mal!!
Bref faudra voir sa le Bac en priorité Cool Razz Laughing
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:50

Je viens de me lever après une mega cuite, j'vous dis pas ma gueule Laughing

Résumons pour ce soir, moi je suis ok pour toutes les propositions que j'ai faites, mais j'ai pas de bagnole non plus...

Après, faut essayer de rassembler du peuple, si on commence à être beaucoup, je pense qu'on devrait squatter chez toi Jéjé, parce que ça va être chaud de rentrer en boîte en ville si on commence à être plus de 5.

Donc les possibles présents, que je vais appeler : Jéjé, Max, Pedrito, Elo, Toitoine, Flow, Doud, Robin, moi.

Ca fait 9 mais comme on sera que la moitié Laughing

Pour Mathieu et Arnaud j'ai pas leur num, alors si quelqu'un veut les inviter, il s'en occupe Cool
FloW
Departementale excellence
FloW

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18
Poste: Aillier

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:52

...
Une soirée avec vous m'aure vrément tenté, surtout la ville ou la dune... mais bon j'ai dja prévu un truc chez un pote... Je veux dire, c'était en prévoir, soir du bac..

En gros c pas paske jveu pas vnir avec vous, c ke jpe pas..
En gros si vous réorganisé une soiré cet été ou du genre, bah prévené moi, ne vous dites pas: flow c un ... il vien jamais, pas la peine de le prévnir é de bousillé 10cts de créd. =D

Paske voila, je vous l'avoue, depuis le début de l'année je meurt d'envie de faire une soirée boite ou du genre mais bon, soit gt pas trop invité ou soit jpouvé pas... Donc la ce soir, gt vrément chaud, mais bon...

Donc bref voila ok, la prochaine, je feré surment parti du lot pour allé séclaté comme des pti fous!!

Bon Bac is over pour certains, dautre ke la moitié (héhé) jespér ke tout s'est bien passé!

Honoré de Balzac est un pov type ! =)

Allé bonne soirée a vous, jespér ke je vous mankerez pas trop et ke vous ne serez pas trop atristé ! =D
Je blague bien sur !!

BISOUS MES COCOWS !!

OH JEN PROFITE, car j'ai entendu d'une bouche d'une certainte -18F dont je cacherai le nom pr ne pas faire pété des scandales ^^.
J'ai entendu que MAX ELO ET JEJE (rien ke ca!) voulé étre surclassé en SENIORRS!!! ?? !!??

MAIS C KOI CE BORDEL !
Moi vrément, si vous partez, je sais pas ske je fait... déja ke sans pedrito, guigui et toitoine ce sra pas pareil, alors si vous 3 partez... Bref c dla cawotte... jespér ke c pas confirmé ou voulu.!

VOILAA
BISOUILLE !!
http://mushispace.skyblog.com
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

AHh non Flow je sais pas qui t'as dis sa mais moi je veux resté en -18 et Max aussi il reste ne t'inquiète pas t'es fou ou quoi!!!!
Surtout que en plus on jouera en régionale donc sa va être énorme mais bon plus dur aussi... Laughing
Sérieux revisite tes sources mais moi sur et certain je serais en -18 avec toi !!! Cool
D'ailleurs l'année prochaine faudra vraiment se mobilisé pour lavé le petit affront qu'on c'est pris contre Bruguières a leur tournoi Twisted Evil Twisted Evil
On risque surement de retrouver Balma aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A lundi

pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: bip bip   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

Sympatoch la soirée chez toi jéjé ! Fifa street énorme d'ailleurs: https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot%2Bvolley/video/x25dh0_sepak-takraw-ou-le-foot-volley_extreme

Bonne journée à tous les mélomans si différents que nous sommes !
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:53

Tkt Flo on fera parti de l'aventure -18 l'année prochaine ^^ Very Happy Autre chose, pas besoin de cacher le nom on sait trés bien que c'est Camille (Qui d'autre sa peut étre Laughing ). Et puis Flo, des fois si ta besoin de nous parler (genre pour sa) viens nous voir à nous (les 1er concernés) et non les -18filles, jpens qu'on pourra d'avantage t'éclaircir...aprés moi jdis sa....jdis rien Cool Laughing Razz
Ouais Bonne soirée, qu'est ce que j'ai rigolé pendant le poker ===> Bande de rigolos clown
FloW
Departementale excellence
FloW

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18
Poste: Aillier

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:13

Lool ! Vous arrachez pas les mec !
D'une jéjé : tu me parle autrement sale bitch !! =D
Pk ces sources tené de ya un mois.. Bref jrigole je sais ke tu ne ma pas mal parlé ! =)

Et Max : Euu.. ché plus ske jvoulé dire.. A oué !! Camille tkt je rigolé pr caché le nom! jmen fou moi c vos soucis! XD
Bref, et pr vous en parlé en premier, b jvous en ai parlé des quelle me la dit en fait, puiske ca minkiété un peu quand meme !

Donc tant mieu, ca mremotive pour l'an prochain, toujours en jaune et nois, toujours avec vous les mecs !

Jvous kiff tropp

Ce soir, fiesta de la musica, GROSSE SOIREE EN VUUE ! =D
Jvous en souhaite également une exellente les chouchous !!

Bises, Flouuuw [L']
http://mushispace.skyblog.com
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

Pour ce soir vous avez du recevoir un ptit sms de notre cher et tendre capitaine...Les broyer seront présents ^^ Very Happy
A ce soir les mecs
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

Sérieux les gars réfléchissez un peu je suis dégouté de ce que vous avez fait...
Reprenez un peu de jujotte avant de faire des trcus comme sa, putain c'est abusé sa les gars vous auriez pas put réfléchir avant???
Vous m'avez véner....
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: :D   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:01

Rien d'autre qu'une erreur de jeunesse mon petit jéjé ! Rien de très grave ! Le gentil papa de Toitoine a apporté de koi gonfler les pneu de Vince et puis voila... Tout est bien qui finit bien ! N'empêche la douche sa vous a pas suffit comme bizutage ? Au moins il s'en souviendra de cette fin de saison notre cher vince ! Mais enfin pas très malin le coup, je l'avoue ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon soirée très sympa ! C'était un bon moment je crois pour tous! Niveau bouffe tout le monde a assuré et je vous en remercie ! Tout était dans les proportions idéales (sauf peut-être les desserts... Surprised ) Merci à ceux qui ont fait l'effort de venir et de faire venir leurs parents ! Tout le monde est passé sous la douche mais je dois dire que certain ce sont très bien défendu !! En tout cas, je suis content d'avoir passé une soirée de plus avec l'équipe !

Mercredi, dernier entraînement à 20h30 avec les SF... Va falloir en profiter... Shocked Shocked Shocked

Merci à vous pour cette soirée

Dernière édition par pEDRITO le Mar 24 Juin - 13:11, édité 1 fois
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:54

Je préfère sa come fin Cool Mais bon il faut quand même réfléchir un peu a ce qu'on fait je veux bien s'amuser mais pas allé trop loin non plus...

Pour moi 20h30 sa vas surement être un peu chaud parce que c'est le jour de l'annif a ma mère donc je crois qui a un truc prévu chez moi donc sa va être tendax de venir mais bon je vais essayer de me démerder.

N'oubliez pas de ramené vos maillot avec les shorts!!

Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Ouais avant de dégonfler des pneus faut savoir comment les regonfler Rolling Eyes Laughing
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

J'avoue c'était pas trés fin... -_-"
Bien sympathique ce ptit "repas" en guise d'aurevoir Exclamation
Heureusement que certains parents était là... Exclamation (je ne vise personne Razz )
Merci à tous parce qu'il faut avouer qu'on a quand méme bien mangé... (trop Question Exclamation Rolling Eyes )
Gspr qu'on sera un maximum à répondre présent demain...
Gros bisoux les mecs
Jvs kiffes I love you
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 24 Icon_minitime

- 18 ans
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant