Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
margaux
régionale

Dans le gymnase !
Catégorie: -15 Filles
Poste: Arriére Gauche

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

On a pas dit nOtre dernier mOt les -15 filles ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MlleMargauxx.skyrock.com
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

Pedrito, ça serait bien si tu pouvais refaire une compil, parce que les chansons que t'a choisi, bof quoi Laughing

Un truc qui serait bien sinon ce serait que tout le monde poste 4-5 chansons qu'il aime, puis on rajoute blow coxx et c'est bon Very Happy
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !
Catégorie: -18
Poste: gardien

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

jéjé jé expoze le record 1375.2 m lol
je suis le meilleure a se jeu
mdr
kiss
a tous
!!!
http://doud-31.skyblog.com
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

margaux a écrit:
On a pas dit nOtre dernier mOt les -15 filles ... Evil or Very Mad
Laughing Laughing Arréte tu vas nous faire rire là Laughing
Elle est super la compile Guigui Exclamation Exclamation On a tout calculé avec Pedrito : il faut des musics qui bougent et qui motivent pas des sons qui endorment Laughing
P.S: pas cours JEUDI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jvs aime les mecs Wink I love you
http://max3131.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Question légitime   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

Guigui a écrit:
Pedrito, ça serait bien si tu pouvais refaire une compil, parce que les chansons que t'a choisi, bof quoi Laughing

Un truc qui serait bien sinon ce serait que tout le monde poste 4-5 chansons qu'il aime, puis on rajoute blow coxx et c'est bon Very Happy

Certes mon guigui, mais cette idée c'est ce que je vous avait proposé sur le forum il y a quelques temps de cela. Je n'ai pas eu de réponse en retour, pas de petit doigt levé ou même de moindre vermissaux (ça c'est pour les intimes) ! Avec Max, on a donc tout fait tous les 2... C'est normal que tout ne plaise pas à tout le monde ! Maintenant si vous voulez me donnez des titres pour faire la compil n°2, c'est quand vous voulez ! cheers Mais je pense que la première compil vaut le coup d'oreille !!! Laughing

A toute les petits ! sunny
http://www.myspace.com/hbcc18g
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

Ouais moi chui d'accord avec Pedrito Razz Very Happy Exclamation
Merci mon ptiti Pedrito pour la galette c'était vraiment une super idée Very Happy Very Happy
Maintenant c'est au tour de Doud Laughing Twisted Evil !! Gspr que celle de ta mère sera bonne What a Face Razz
Gros bisouxXx les gars et en forme pour samedi !! Commençcons l'année avec une victoire Wink Very Happy

I I love you you
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:30

Bon les gars samedi match contre labège!!
Il faut une victoire impérativement on a gagné de 1point la dernière fois sa se reproduira plus...
Mobilisation des troupes général personne ne se blesse jusqu'a samedi!!

Doud en éspérant que t'oublie pas la galette ou alors c'est bizutage Twisted Evil Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:51

vous inkiété pa
parcontre ma mére na pa le temps den faire une
mais je viendré toude méme avec une galltette allez tchou !!!
POPO
pré-régionale
POPO

Dans le gymnase !
Catégorie: SF
Poste: ailière droite

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:32

pensez à moi pr les fèves!! merciiiiiiiiii! bizette de popo
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:21

Sa y est c'est le grand jour Very Happy Very Happy Reprise des matchs !!!
Et premier match de l'année 2008 ====> Donc il n'y a qu'une seule issue possible ... What a Face king
Il faut que tous le monde soit en forme et qu'on leur montre que le macth aller n'était qu'un petit accident de début d'année Razz Wink
17h au gymnase les gars n'oubliez pas sunny
Doud la galette ne la prends pas à leader price -_-' affraid Very Happy Razz
Jvs aimes les gars I love you
à tout à l'heure
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:40

je vien d'acheter la galette tkt pa max
pa leader price mais champion et les ga i y a 3 féve !!!

robin vien pa o match !!!! les nerf max apelle le et di lui de venir !!!! allé en forme les gaet cho !!!
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: + 17   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

+ 17 bel écart de buts ! J'espère que tout le monde a pris son pied dans ce match même si on n'a pas joué vraiment tactique.
Max qui dit en pleine défense : "Sa va tailler sur le forum !" Rolling Eyes Certes de belles boulettes pour certains, mais de belles phases de jeu et de beaux buts aussi. Ca fait une belle entame d'année. Bon j'en dis pas plus pour que vous disiez à votre manière tout ce que je n'est pas dit !

Jéjé qui garde la fève dans son sac parce qu'il veut pas payer la prochaine galette... Sacré fils de moine !

J'ai une nouvelle terrible à vous annoncer. Je ne pourrais hélas être parmis vous le samedi 19 contre le tuhb à domicile. Mais d'un autre côté, je pourrais être là à tous les autres matchs qui suivent car c'était pas gagné d'avance. Enfin voilà, je sais que sans moi vous ferez aussi bien si ce n'est mieux, mais bon louper un match... c'est râlant ! No

Bonne nuit les petits !
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:26

Tout d'abord je tenais a dire ma profonde déception quand a la non participation de notre cher Pédrito pour la match face au TUHB No onfera avec tanpi malgré que sa fasse chier... scratch

Alors comme promis l'analyse de match, la première de l'année Cool :

Alors bon match dans l'ensemble bonne attaque malgré quelques raté (j'en dirais un peu plus dans la description par personne lol! )assez bonne défense je dis assez car on c'est fait surprendre plusieurs fois quand il jouait rapidement mais on a sur corrigé le tir en 2éme période.

Analyse individuelle:

-Doud:Bon match dans l'ensemble quelques superbe arret(sur pénaltys notament^^)mais des buts ou tu t'es un peu troué alors qu'il étais assez facile mais bon match quand même

-Flow:Un début de match assez timoré (stylé ce petit mot Cool )mais une bonne 2éme période et notament un CHABALA trop stylé sur le goal Cool !

-Mathieu:Bon match en attaque et quelques erreur d'inatention qui nous ont couté quelques buts dommage.

-Max:Comme toujours au rendez vous bonne attaque une super entente a gauche en début de match avec moi et une super défense comme toujours trés bon match! Cool

-Élo:un trés bon match un trés bonne attaque malgré quelques contre-attaque foireuses (le un contre un face au goal Suspect silent )et une bonne défense mlagré quelques raté avec le pivot mais rien de grave!

-Guigui:Alors la MDR MDR Guigui nous a habitué a mieu pleins de 1 contre 1 raté come tu me l'as dis tétais pas dans ton match mais par contre je susi obligé de le dire je te renomme OFFICIAL: Fusilleur de goal sur pénaltys king !!!mais les tirs face au goal quand tu nous dis a l'entrainement que tu les rate parce que c'est l'entrainement ji crois pas trop moi( je rigole Guigui I love you )

-Pédrito:Tout simplement ÉNORME!!Homme du match king !!! des engagement a 3000a l'heure des shoot sur puissant a 12mètres!!!Bref ZE CLASSE!!!!

-Moi:Comme toujorus difficile de se juger je peux néanmoins m'exuser encore pour l'énervement qui mas vallu 2minutes (d'ailleurs j'ai pris 2x2 minutes dans le même match chose rare!!) et aprés assez content de mon match mes 2seul tirs sur mon aile a gauche sont rentrés pas comme ceux a droite ou ji arrive pas et aprés assez content de moi sur la défense!!Malgré l'énorme hématome sur la hanche que je viens de voir ce matin Suspect ...Mais j'attend vos impressions pour que vous me jugiez car assez dur de le faire soi même

Et puis je tiens a signaler encore un énorme coach qui a sus nous dire les mots juste pour qu'on puisse rester concentrés et qui malgré ce qu'on a dis a l'entrainement a bein voulu me laisser re rentrez aprés mon énervement( MERCi Coach Cool Razz )

Et puis toujours une ambiance extraordinaire dans les douches!!!^^VMVC

Bilan:Première victoire de 2008, +17 bon avantage, Chabala n'as toujours pas vus de défaite bom
En attendant le débriefing de Manon lundi!!!

Gros bisouxxx
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
I love you -18 I love you
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:30

Pour ce qui est de la fève je me dois de contester quelques peu la façon dont sa c'ets dérouler je vous réexpliquerais sa lundi Razz Cool mais ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre galette!!
Bande de sauvage!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
margaux
régionale

Dans le gymnase !
Catégorie: -15 Filles
Poste: Arriére Gauche

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

Alors les gars vOus avez retrouvés toute vos affaires ???!! Razz Exclamation

bIsouxx des bibis Very Happy
http://www.MlleMargauxx.skyrock.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: euh...   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Euh... en ce qui me concerne je n'avais même pas remarquer que vous y avait touché...
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

C'était tellement nul votre petit "dégat" Laughing Laughing Je n'ai eu cas baisser mon sac qui était à 1 métre de sa place d'origine... Razz Laughing Laughing
"rira bien qui rira le dernier" Cool
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

OHHH les gars mais c'est quoi ce bordel elles sont ou vos analyse de match?!? Guigui, Max je suis donc plus que le seul a les faire... Neutral
Et paye le dégat des -15 Neutral Suspect ...
Mais ne vous amusez pas a sa parce que si on si mais sa vas pasêtre les mêmes avis au amateur...

Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:28

Tkt Jéjé J'y arrive Wink Exclamation

Analyse collective:

Victoire 38-17 comme vous le savez tous Exclamation Mais pour ma part je ne pense pas que le score reflète la physionomie du match ...

En effet, une 1ère mi temps trop approximative, trop timorée Razz , trop juste tout simplement ne nous a pas permis d'enfoncer le couteau dans la plaie alors qu'il était encore chaud What a Face En gros je pense qu'on aurait pu les tuer dés la 1ère mi temps ...

Mais nous nous sommes repris en 2nde période aprés le coaching de Manon queen Ainsi nous avons pu imposer notre style de jeu et notre supériorité qui a fonctionné je pense sur le "long terme" (par rapport au match)

Cependant quelques problémes en défence, bcp de problémes pour construire des attaques (même si c'est vrai qu'ils ne nous rendaient pas les choses faciles Razz )

Analyse individuelle:

-Doud : Des "ratés" en 1er période mi temps trés vite rattrapé : 1 penault arrété ===> la récompense supréme pour un gardien Very Happy Cool Razz et un bash à 6m Exclamation Une trés bonne 2nde période, on sent qu'on peut compter sur toi king
-Matthieu : De bonne phase d'attaques (continuation du mouvement de jeu notamment) mais attention au manque de concentration(style bulletin trimestriel Laughing )
-Robin : ABSENT Exclamation BOOUHHHH
-Alex : ABSENT Exclamation BOOUHHHH
-Nico : ABSENT Exclamation BOOUHHHH
-Toitoine : ABSENT Exclamation BOOUHHHH
-Vincent : ABSENT Exclamation BOOUHHHH
-Manon : tu trouves toujours les mots juste Very Happy queen et tes conseils sont tous excellents Exclamation (à nous maintenant de les appliquer -_-')
-Flo : Un bon match Flo Exclamation Tu marques le but du match Very Happy sunny CHAB Exclamation Exclamation et des attaques rapides qui t'ont permi d'inscrire des buts Very Happy
-Elo : le "Bourrin" Laughing Exclamation Super match Elo sérieux Exclamation Toujours là quand on a besoin de toi What a Face Mais lorsque tu vas au tir ne fonce pas sur ton défenseur ( Razz Big up Manon). Notre rapprochement a bien fonctionné Very Happy cheers
-Jéjé : Yep fréro match de grande classe avec 2 buts que j'ai bien kiffé au début de match qui ont finalisé la superbe phase collective du début de match Wink Bravo aussi pour le sauvetage si prés de la ligne de touche king
-Pedrito : Match de grande classe pour toi ossi mon cochon Exclamation farao Tes tirs sont toujours autant dévastateurs Exclamation Dommage que tu n'es pas plus toucher de ballons en attaque Neutral (le pivot te collait au cul). Le physique est toujours là mais tu cours malheureusement toujours aussi lentement Razz Laughing
-Max : Je ne m'évalurai pas tout seul je vous laisse cette tâche à accomplir Very Happy Razz
-Guigui : Le meilleur pour la fin jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor lol!
Alalalalalala Exclamation Guigui mais que t'est-il arrivé Laughing Exclamation Ta loupez 4 tirs à 6m affraid affraid Suspect Question Mais un trés bon point positif tout de même ====> TU RESTE LE FUSILLEUR DE PENAULT incontestablement Exclamation Exclamation

Voilà c'était l'analyse de votre cher consultant MaXx n°8 Very Happy
Au weekend prochain pour la prochaine analyse

P.S:J'ai trouve les maillots trés sympathiques Very Happy Very Happy même si je regrette mon ancien maillot Sad Crying or Very sad Razz

I I love you the team Like a Star @ heaven
I I love you HBCC Like a Star @ heaven
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Ben les gars désolé mais je ferai pas d'analyse pour cette fois, j'ai pas trop le temps, en plus vous avez tout dit Cool

Par contre, vous en faites pas j'en ferai une belle après le match contre le tuhb pour la peine Very Happy
Sofy

Sofy

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: sofy   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:34

ahh sa choffe ici !!!

Qui cherche trouve ...
Bravo pr votre victoire ...
prochain c match c ou et kan ??? Bisous les mecs Smile
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: You know what I say !   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:14

Je tenais à vous adressez un gros merde avant le match de cette aprem ! Jouez comme on la toujours fait en pensant quand même à tout ce qu'il faut améliorer ! cheers Je compte sur vous, ya pas de raison que vous perdiez si vous restez calme !!! (Guigui évite de te battre avec l'entraineur ! Very Happy )

Je pense à vous !
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:19

Comme promis, je vous livre l'analyse du match de cet aprem Cool

Défaite 19-32 (mi-temps 13-15), autant dire que la 2nde période ne nous a pas fait du bien... 32 c'est aussi notre plus grand nombre de buts encaissés de la saison Mad Mais je pense pas que le score soit très représentatif de la physionomie du match^^, en tout cas lors de notre précédente rencontre contre le tuhb, où on avait perdu 27-20, il me semble qu'on avait été moins bons qu'aujourd'hui. La défense a été plutôt correcte, mais on a trop souvent perdu des ballons bêtement en attaque.

Et maintenant, analyse individuelle Very Happy
- Arnaud : pas trop en vue dans ce match, défense parfois limite
- Mathieu : toujours un peu trop nonchalant Laughing
- Doud : de superbes arrêts, mais aussi de superbes boulettes Laughing
- Flo : 2-3 belles actions en attaque
- Alex : de beaux 1 contre 1, mais alors ces marchers Rolling Eyes
- Nico : superbes shoots de l'aile, en progression Smile
- Toitoine : impec, comme toujours Wink
- Jéjé : des fumages d'ailiers comme on est habitués maintenant, continue comme ça Cool
- Elo : des grosses patates, la plupart du temps dans les cages, mais pas toujours Razz
- Max : excellent apport offensif, aussi bien au niveau des shoots, du démarquage que des passes Very Happy
- Guigui : j'étais pas venu en grande forme, mais je pense avoir pu apporter un minimum à l'équipe (encore un péno au fond^^), après mon dos me fait payer d'avoir trop voulu jouer en fin de match où je loupe quelques shoots faciles. Je pense pas venir m'entraîner de la semaine histoire de bien récupérer

En attendant l'anamyse des mes confrères Jéjé et Max, je vous souhaite une agréable soirée Laughing

Bisous à tous I love you
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Qui cache ses fautes en veut faire encore.   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:27

c'est trop lol chacun à un avis complètement différent sur le match ! Shocked A qui se fier ????
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

T'avais qu'à être là Very Happy
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 13 Icon_minitime

- 18 ans
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant