| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margaux régionale
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Garidech Date d'inscription : 29/09/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -15 Filles Poste: Arriére Gauche
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Jan - 20:41 | |
| On a pas dit nOtre dernier mOt les -15 filles ... | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Jan - 22:09 | |
| Pedrito, ça serait bien si tu pouvais refaire une compil, parce que les chansons que t'a choisi, bof quoi Un truc qui serait bien sinon ce serait que tout le monde poste 4-5 chansons qu'il aime, puis on rajoute blow coxx et c'est bon | |
|
| |
doud Departementale honneur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Poste: gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Jan - 22:34 | |
| jéjé jé expoze le record 1375.2 m lol je suis le meilleure a se jeu mdr kiss a tous !!! | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 8 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Question légitime Mer 9 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 10 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 11 Jan - 0:30 | |
| Bon les gars samedi match contre labège!! Il faut une victoire impérativement on a gagné de 1point la dernière fois sa se reproduira plus... Mobilisation des troupes général personne ne se blesse jusqu'a samedi!! Doud en éspérant que t'oublie pas la galette ou alors c'est bizutage HBCC | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 11 Jan - 9:51 | |
| vous inkiété pa parcontre ma mére na pa le temps den faire une mais je viendré toude méme avec une galltette allez tchou !!! | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 11 Jan - 14:32 | |
| pensez à moi pr les fèves!! merciiiiiiiiii! bizette de popo | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 12 Jan - 13:40 | |
| je vien d'acheter la galette tkt pa max pa leader price mais champion et les ga i y a 3 féve !!!
robin vien pa o match !!!! les nerf max apelle le et di lui de venir !!!! allé en forme les gaet cho !!! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: + 17 Dim 13 Jan - 0:24 | |
| + 17 bel écart de buts ! J'espère que tout le monde a pris son pied dans ce match même si on n'a pas joué vraiment tactique. Max qui dit en pleine défense : "Sa va tailler sur le forum !" Certes de belles boulettes pour certains, mais de belles phases de jeu et de beaux buts aussi. Ca fait une belle entame d'année. Bon j'en dis pas plus pour que vous disiez à votre manière tout ce que je n'est pas dit ! Jéjé qui garde la fève dans son sac parce qu'il veut pas payer la prochaine galette... Sacré fils de moine ! J'ai une nouvelle terrible à vous annoncer. Je ne pourrais hélas être parmis vous le samedi 19 contre le tuhb à domicile. Mais d'un autre côté, je pourrais être là à tous les autres matchs qui suivent car c'était pas gagné d'avance. Enfin voilà, je sais que sans moi vous ferez aussi bien si ce n'est mieux, mais bon louper un match... c'est râlant ! Bonne nuit les petits ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 13 Jan - 15:26 | |
| Tout d'abord je tenais a dire ma profonde déception quand a la non participation de notre cher Pédrito pour la match face au TUHB onfera avec tanpi malgré que sa fasse chier... Alors comme promis l'analyse de match, la première de l'année : Alors bon match dans l'ensemble bonne attaque malgré quelques raté (j'en dirais un peu plus dans la description par personne )assez bonne défense je dis assez car on c'est fait surprendre plusieurs fois quand il jouait rapidement mais on a sur corrigé le tir en 2éme période. Analyse individuelle: -Doud:Bon match dans l'ensemble quelques superbe arret(sur pénaltys notament^^)mais des buts ou tu t'es un peu troué alors qu'il étais assez facile mais bon match quand même -Flow:Un début de match assez timoré (stylé ce petit mot )mais une bonne 2éme période et notament un CHABALA trop stylé sur le goal ! -Mathieu:Bon match en attaque et quelques erreur d'inatention qui nous ont couté quelques buts dommage. -Max:Comme toujours au rendez vous bonne attaque une super entente a gauche en début de match avec moi et une super défense comme toujours trés bon match! -Élo:un trés bon match un trés bonne attaque malgré quelques contre-attaque foireuses (le un contre un face au goal )et une bonne défense mlagré quelques raté avec le pivot mais rien de grave! -Guigui:Alors la MDR MDR Guigui nous a habitué a mieu pleins de 1 contre 1 raté come tu me l'as dis tétais pas dans ton match mais par contre je susi obligé de le dire je te renomme OFFICIAL: Fusilleur de goal sur pénaltys !!!mais les tirs face au goal quand tu nous dis a l'entrainement que tu les rate parce que c'est l'entrainement ji crois pas trop moi( je rigole Guigui ) -Pédrito:Tout simplement ÉNORME!!Homme du match !!! des engagement a 3000a l'heure des shoot sur puissant a 12mètres!!!Bref ZE CLASSE!!!! -Moi:Comme toujorus difficile de se juger je peux néanmoins m'exuser encore pour l'énervement qui mas vallu 2minutes (d'ailleurs j'ai pris 2x2 minutes dans le même match chose rare!!) et aprés assez content de mon match mes 2seul tirs sur mon aile a gauche sont rentrés pas comme ceux a droite ou ji arrive pas et aprés assez content de moi sur la défense!!Malgré l'énorme hématome sur la hanche que je viens de voir ce matin ...Mais j'attend vos impressions pour que vous me jugiez car assez dur de le faire soi même Et puis je tiens a signaler encore un énorme coach qui a sus nous dire les mots juste pour qu'on puisse rester concentrés et qui malgré ce qu'on a dis a l'entrainement a bein voulu me laisser re rentrez aprés mon énervement( MERCi Coach ) Et puis toujours une ambiance extraordinaire dans les douches!!!^^VMVC Bilan:Première victoire de 2008, +17 bon avantage, Chabala n'as toujours pas vus de défaite En attendant le débriefing de Manon lundi!!! Gros bisouxxx HBCC -18 | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
margaux régionale
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Garidech Date d'inscription : 29/09/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -15 Filles Poste: Arriére Gauche
| |
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: euh... Mar 15 Jan - 20:47 | |
| Euh... en ce qui me concerne je n'avais même pas remarquer que vous y avait touché... | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 15 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 15 Jan - 22:28 | |
| Tkt Jéjé J'y arrive Analyse collective:Victoire 38-17 comme vous le savez tous Mais pour ma part je ne pense pas que le score reflète la physionomie du match ... En effet, une 1ère mi temps trop approximative, trop timorée , trop juste tout simplement ne nous a pas permis d'enfoncer le couteau dans la plaie alors qu'il était encore chaud En gros je pense qu'on aurait pu les tuer dés la 1ère mi temps ... Mais nous nous sommes repris en 2nde période aprés le coaching de Manon Ainsi nous avons pu imposer notre style de jeu et notre supériorité qui a fonctionné je pense sur le "long terme" (par rapport au match) Cependant quelques problémes en défence, bcp de problémes pour construire des attaques (même si c'est vrai qu'ils ne nous rendaient pas les choses faciles ) Analyse individuelle:-Doud : Des "ratés" en 1er période mi temps trés vite rattrapé : 1 penault arrété ===> la récompense supréme pour un gardien et un bash à 6m Une trés bonne 2nde période, on sent qu'on peut compter sur toi -Matthieu : De bonne phase d'attaques (continuation du mouvement de jeu notamment) mais attention au manque de concentration(style bulletin trimestriel ) -Robin : ABSENT BOOUHHHH -Alex : ABSENT BOOUHHHH -Nico : ABSENT BOOUHHHH -Toitoine : ABSENT BOOUHHHH -Vincent : ABSENT BOOUHHHH -Manon : tu trouves toujours les mots juste et tes conseils sont tous excellents (à nous maintenant de les appliquer -_-') -Flo : Un bon match Flo Tu marques le but du match CHAB et des attaques rapides qui t'ont permi d'inscrire des buts -Elo : le "Bourrin" Super match Elo sérieux Toujours là quand on a besoin de toi Mais lorsque tu vas au tir ne fonce pas sur ton défenseur ( Big up Manon). Notre rapprochement a bien fonctionné -Jéjé : Yep fréro match de grande classe avec 2 buts que j'ai bien kiffé au début de match qui ont finalisé la superbe phase collective du début de match Bravo aussi pour le sauvetage si prés de la ligne de touche -Pedrito : Match de grande classe pour toi ossi mon cochon Tes tirs sont toujours autant dévastateurs Dommage que tu n'es pas plus toucher de ballons en attaque (le pivot te collait au cul). Le physique est toujours là mais tu cours malheureusement toujours aussi lentement -Max : Je ne m'évalurai pas tout seul je vous laisse cette tâche à accomplir -Guigui : Le meilleur pour la fin Alalalalalala Guigui mais que t'est-il arrivé Ta loupez 4 tirs à 6m Mais un trés bon point positif tout de même ====> TU RESTE LE FUSILLEUR DE PENAULT incontestablement Voilà c'était l'analyse de votre cher consultant MaXx n°8 Au weekend prochain pour la prochaine analyse P.S:J'ai trouve les maillots trés sympathiques même si je regrette mon ancien maillot I the team I HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 15 Jan - 23:19 | |
| Ben les gars désolé mais je ferai pas d'analyse pour cette fois, j'ai pas trop le temps, en plus vous avez tout dit Par contre, vous en faites pas j'en ferai une belle après le match contre le tuhb pour la peine | |
|
| |
Sofy
| Sujet: sofy Ven 18 Jan - 12:34 | |
| ahh sa choffe ici !!! Qui cherche trouve ... Bravo pr votre victoire ... prochain c match c ou et kan ??? Bisous les mecs | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: You know what I say ! Sam 19 Jan - 12:14 | |
| Je tenais à vous adressez un gros merde avant le match de cette aprem ! Jouez comme on la toujours fait en pensant quand même à tout ce qu'il faut améliorer ! Je compte sur vous, ya pas de raison que vous perdiez si vous restez calme !!! (Guigui évite de te battre avec l'entraineur ! ) Je pense à vous ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 19 Jan - 23:19 | |
| Comme promis, je vous livre l'analyse du match de cet aprem Défaite 19-32 (mi-temps 13-15), autant dire que la 2nde période ne nous a pas fait du bien... 32 c'est aussi notre plus grand nombre de buts encaissés de la saison Mais je pense pas que le score soit très représentatif de la physionomie du match^^, en tout cas lors de notre précédente rencontre contre le tuhb, où on avait perdu 27-20, il me semble qu'on avait été moins bons qu'aujourd'hui. La défense a été plutôt correcte, mais on a trop souvent perdu des ballons bêtement en attaque. Et maintenant, analyse individuelle - Arnaud : pas trop en vue dans ce match, défense parfois limite - Mathieu : toujours un peu trop nonchalant - Doud : de superbes arrêts, mais aussi de superbes boulettes - Flo : 2-3 belles actions en attaque - Alex : de beaux 1 contre 1, mais alors ces marchers - Nico : superbes shoots de l'aile, en progression - Toitoine : impec, comme toujours - Jéjé : des fumages d'ailiers comme on est habitués maintenant, continue comme ça - Elo : des grosses patates, la plupart du temps dans les cages, mais pas toujours - Max : excellent apport offensif, aussi bien au niveau des shoots, du démarquage que des passes - Guigui : j'étais pas venu en grande forme, mais je pense avoir pu apporter un minimum à l'équipe (encore un péno au fond^^), après mon dos me fait payer d'avoir trop voulu jouer en fin de match où je loupe quelques shoots faciles. Je pense pas venir m'entraîner de la semaine histoire de bien récupérer En attendant l'anamyse des mes confrères Jéjé et Max, je vous souhaite une agréable soirée Bisous à tous | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Qui cache ses fautes en veut faire encore. Dim 20 Jan - 12:27 | |
| c'est trop lol chacun à un avis complètement différent sur le match ! A qui se fier ???? | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 20 Jan - 14:41 | |
| T'avais qu'à être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|