| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Le chinoi en pète ! Dim 30 Déc - 14:59 | |
| - Citation :
- A toute l'équipe:
Faudra qu'on pare de un jour où y'aura tous le monde car je vous invite a une petite soirée chez moi que nous finirons en boite normalement si j'arrive a m'aranger avec mes darons Bonne idée Jéjé mais je crois que ça va être dur de rassembler du monde... On verra bien ! De toute façon, quelque soit le nombre faut que se fasse une sortie ! En période des fêtes c'est normal qu'il y est moins d'entrain, mais j'espère qu'en 2008, yora plus de membres actifs que l'année précédente ! Je sors d'un jogging, j'en peux plus ! J'ai des courbatures partout ! Et qu'en je penses à ce qui nous attend à la rentrée... Vive le hand ! Sinon j'espère que vous avez tous passé un joyeux noël et que vous avez un plan pour la nouvelle année ! [ Le pépère noël n'a pas été gentil avec vous? Il ne vous a pas gâté ? Détendez vous ! http://www.fetchfido.co.uk/games/slingshot_santa/slingshot_santa.htm / record à battre : 348 m ] Bisoux à tous ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 31 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: L'amertume s'abreuve loin de là où on l'attend... Mar 1 Jan - 12:37 | |
| Salut les amis ! Même si ma nuit a été inexistente et que je suis à la limite de succomber de fatigue, il me reste toujours l'énergie de vous souhaiter une merveilleuse année 2:):)8. J'espère que chacun l'a fêté comme il se devait ! Pour cette nouvelle année, je me résouds à me réconcilier avec les gens que je déteste, avoir le bac avec *, faire moins le con en ECJS, courir plus vite que Max, manger moins de chocolat... euhh... Non, finalement c'est infaisable, je vais simplement me résoudre à faire ce qui me plaît, et montrer mon affection aux gens que j'aime ! (c'est tellement plus naturel ) Sur ce, bonne nuit les petits ! et le marchand de sable vous embrasse très fort ! | |
|
| |
margaux régionale
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Garidech Date d'inscription : 29/09/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -15 Filles Poste: Arriére Gauche
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 1 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
doud Departementale honneur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Poste: gardien
| |
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 1 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 2 Jan - 0:23 | |
| BONNE ANNÉE a tous le monde!!! Comme dis Pédrito j'éspére que tous le monde a bien fait la fête ( sa j'en doute pas ) Aprés que l'année 2008 soit autant le dégat que pour les années précédentes!!! Bon pour moi mes résolutions sont: -Travailler -Travailler et -Travailler Et sortir plus aussi Je vous souhaite a tous de vous éclater (car oui tant qu'on est jeune il faut s'amuser ) Gros bisouxxx et encore bonne année a tous les membres du club HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 2 Jan - 21:07 | |
| Bon avec un jour de retard, histoire de pas faire comme tout le monde, je vous souhaite une très bonne année 2008, sur tous les plans^^ Mes résolutions, faudra que j'y réfléchisse | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 3 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Legalisation ! Ven 4 Jan - 14:10 | |
| - Jéjé a écrit:
- Sinon Pédrito 350.4ma battre
Héhé, Jéjé, j'ai la preuve que j'ai égaliser le record du lancer de père noël , qui battra les 350,4 m ??? http://www.fetchfido.co.uk/games/slingshot_santa/slingshot_santa.htmBon sinon pour tous les attarder du portable, ya cinoch de prévu ce soir pour le film : "Je suis une légende" avec Will Smith dans son premier rôle sensible et émouvant...mdr bref rdv 17h50 au gymnaz ou 18h30 aux argoulets ! N'hésitez pas à lachez vos commentaires sur http://lesprosduchochoy.skyrock.com/ : Les photos du bowling sont en ligne ! J'ai mis un nouveau type de diaporama sur le site http://www.myspace.com/hbcc18g. Dîtes moi si vous préférez celui-là ou l'autre pour que j'en tienne compte ! Bizs à tous et bonne fin de vacances ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 4 Jan - 21:49 | |
| pédrito je ve te battr a se jeux att ke je comense a jouer !!! !!! !!! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 5 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 5 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 5 Jan - 13:18 | |
| Aller c'est bon j'en ai marre de ce jeu record 343.10 Vous trichez c'est pas possible | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 5 Jan - 15:40 | |
| Aller max un petit effort mème les sénior y arrive!!!! Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Jan - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Jan - 3:32 | |
| exo pierre jé enfin réussi !!!! 350.4 !!! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: quelle énergumaine ! Dim 6 Jan - 14:18 | |
| Moi ce que je kiff dans ce jeu, c'est le cri du père noël quand il est en l'air ! mdr Le premier qui arrive à dépasser le cerf, c'est un botch ! Félicitations a tout ce qui ont eu le courage d'égaliser le record, le père noël a été si méchant que ça ? Noël est dépassé depuis longtemps, il va falloir que je trouve un jeu avec la galette des rois ! lol d'ailleurs : Ca vous dit une gallette des rois virtuelle ? Ne tentez qu'un coup sinon c'est po drôle ! http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-641.html Moi je sais déjà que je suis pas le roi ! - Citation :
- jé parler o gardien karaboué (de monptelier ) il ma demander ou je joué é je lui et di o hbcc il me demande si c un bon club et la je lui sort c plus k'un club c une famillle il a aluciné il nous a souhaité bcp de bonheu et bcp de réusite au cour de notre carriére handbalistique
Et doud, dis lui de passer au club à ton pot karaboué Bien répondu en tout cas ! Eh bien sur ce, bonne rentrée à tous, aussi douloureuse qu'elle semble être ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Jan - 19:14 | |
| Et oui c'ets moi le premier qui est faiot le record les gars!! Et puis Karaboué c'est qui ce débutant?j'éspére tu lui a donné des conseils Doud^^ Messieurs je voulais vous faire part de ma tristesse la plus grande pour 2points: -Tout d'abord demain comme tous le monde le sait c 'est la rentrée:reprise des cours, des colles, des mauvaises notes...Bref sa m'enchante pas plus que sa. -Deuxième point est c'est la que le problème est chiant c'est que sa fait depuis un mois ( un TRES long mois) sans hand et comment dire mon corps n'est plus au top, loin de la...Et vus la soirée que nous avons passé aujourd'hui (enfin hier soir comme vous voulez) avec Max pour les 18ans d'un de nos meilleur spotres je crois que mon foie ainsi que mes poumons sont comment dirai je? .......Encrasser voire affreusement souiller et comme demain je sens que l'on vas en pété(Manon aime nous faire la reprise des vacances )Je sens que je vais en pété SEC C'est pour sa que dans les semaines a venir vous risquez de me voir plus que fatigué au entrainement donc j'éspére que sa vas être tranquille Sur ce je reste quand même ailier gauche avec mon compatriote doublure(^^Flow on en a parlez mdr d'ailleur cette soirée ) Gros bisouxxx les gars a demain sa me manque depuis le temps HBCC | |
|
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Jan - 21:27 | |
| Ouais la reprise après les vacs de noël est toujours la plus dure jtrouve Sinon c'ets pas moi le roi non plus Heureusement que le hand reprend et que la saison de ski débute Doud je connais ton jeu, mais je rpéfère la version plus soft, pauvre pingouin (pense à chabala) | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 6 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 7 Jan - 18:43 | |
| Et ouais premeir jour de cours première notes( 4.5 sur20 en droit ) Heureuseent le hand et la toute a l'heure malgré qu on vas en cher mais bon je serais toujours present NEW RECORD: 1147.7 ZE Class HBCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|