| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 9 Déc - 23:27 | |
| Bon voila alors c'est pas parce que je ne joue pas que je ne doit pas faire l'analyse d'aprés match: Alors: Début de match trés difficile!! je m'attendais a une grosse défaite mais vous avez su redressez tous sa!!! -Doud: Trés bon match dans l'ensemble(malgré quelque buts a l'aile assez simple) -Mathieu: Dommage des tirs ratés a l'aile mais bon bon match!!!Dommage parce que y'avais la place pour quelques 1contre 1a l'aile -Florian: dommage aussi sur quelques tirs mais de bonne sprises d'intervalles et notamment 2 ou 3 passages dans le dos de la défense stylé!! même chose que pour Mathieu y'avait de la place a l'aile -Élo: Trés trés gros match!!! Une trés grosse puissance!!!L'homme du match de toute évidence!! -Guigui: Bon match malgré la grosse défense d'en face et Guigui officiellement je l'annonce je te redésigne Fusilleur de goal!!! -Toitoine: Un début de match trop timoré pas assez d'annonce mais un gros réveil en 2éme période!! -Pédrito: Trés gros match de notre Pédrito national malgré la défense d'en face qui était assez difficile a géré etr une reconversion en demi centre que t'as réussi a bien géré!! -Alex: trés bon match de joli buts bien joué!! -Robin:Une bon match en attaque même si t'es allez t'enfermé sur le coté droit t'as bien joué! -Arnaud béé un match moyen mais bon c'est vrai que sur l'aile droite c'était assez chaud néanmoins un bon match pour une reconversion sur l'aile^^ Bon les gars super match trés belle victoire pour une équipe largement au dessus de nous au classement!! Faut continuer a persévérer au entrainement et on avs encore géré!! J'éspére vous retrouvez bientot je vous dirais demain!! Gros bisouxxx HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 9 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 9 Déc - 23:52 | |
| J'attendais l'analyse de mon cher confrère Jéjé pour vous livrer la mienne Alors, match amical, mais contre une équipe de Tournefeuille qui joue en régionale et avec des gars de nationale, on a bien su géré ce match pour aller chercher la victoire malgré un déficit de -2 (12-14) à la mi-temps, comme quoi faut persévérer . Niveau défense, comme toujours un peu mieux qu'en attaque où leur 3-3 nous a posé quelques problèmes de transmission ainsi que dans le lancement des fixations. Je rentrerais pas dans un débat, mais on a jamais de problèmes avec l'arbitrage à domicile, et donc pas d'énervement Allez maitenant comme tout le monde l'attend, la petite chronique sur les joueurs de l'équipe : - Doud : de beaux arrêts en contre-attaque, dommage tu t'es pris 2-3 chabala - Mathieu : bon match dans l'ensemble, faudra que je t'apprenne quelques techniques de pivots contre les défense trop "collantes" - Robin : comme Jéjé l'a dit, dommage de t'être enfermé à l'aile, mais sinon beaucoup d'enthousiasme - Arnaud : pas trop vu du match, mais tu jouais pas à ton poste de prédilection - Florian : quelques beaux passages dans la dos de la défense, en progrès - Alex : de beaux buts - Toitoine : petit manque d'annonce mais incisif en allant en 2nde période - Pedrito : bon on te présente plus, un match digne de tes capacités - Elo : quelques missiles hallucinants envoyés au fond des buts adverses, et un bon sang-froid - Guigui (je parle à moi-même ça craint ) : quelques interceptions loupées, mais 100% au pénos et une belle contre-attaque Rendez-vous début janvier à labège pour la reprise du championnat, et à lundi pour l'entraînement Bon rétablissement à Jéjé et Max, on sait que vous êtes des yankees en moto , mais faut que vous soyez de retour le plus tôt possible Bisous à vous les gars <3 HBCC <3 | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 9 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 11 Déc - 17:59 | |
| Je viens de rentrez de la radio alors pour faire simple: "Gonflement des parties molles du coussinet plantaire avec aspect légèrement lacunaire de la face postérieure du calcanéum gauche et petite zone d'ostéocondensation en regard, sans rupture corticale franche. Conservation des rapports articulaires du tarse postérieur." En gros dans 20jours je suis opérationnel!! Vivement la reprise!!! HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
Camille
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : St jean Date d'inscription : 18/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - de 18 Poste: Demi -centre
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 12 Déc - 22:49 | |
| vous etes déja a 18 pages choquée la on en est a peine a deux nous | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 13 Déc - 21:12 | |
| En attendant Jéjé, les Raptors ont battu les Rockets le jour du retour de blessure de Chris Bosh qui a mis 21 points, 10 rebonds et 4 blocks dans ce match 18 pages, c'est ce que s'appelle l'efficacité des -18 gars Camille | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 15 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 15 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 15 Déc - 20:35 | |
| Ouais ouais monsieur la chance Pour le weekend prochain on prévoyais un bowling plutot avec toute l'équipe Jten avais parlé ... D'ailleurs faudra qu'on en reparle tous mardi ou mercredi Bon je vais manger (la seule chose qui me fait kiffé ce soir...-_-') Jvs aimes | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 15 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 16 Déc - 16:52 | |
| Ouais beh on en parlera alors ^^ !!!! Non l'entrainement du lundi est annulé en raison du match contre les seniors mardi soir à 20h !! Jte tel ce soir Jéjé faut que je passe vous voir...j'étouffe là ou jsuis -_-' A ce soir ! Jvs aimes les gars vous | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 16 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 16 Déc - 19:17 | |
| Perso je préfére un bowling... JE pense que il y aura plus de monde de l'équipe... Et ouais j'ai rien compris en fait, on joue contre qui mardi ?? Bon dimanche meme avec ce putain de temps... et aussi, qui va au gouter de nowel samedi? paske chi pas sur d'y allé finalement... Bref bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 16 Déc - 21:45 | |
| Bon comme vous voulez pour le bowling on verra sa... Donc pour Flow qui galère un peu on joue mardi contre les séniors même moi qui n'étais pas la a l'entrainement cette semaine je le sais !! Et Pédrito c'est vrai que on te voit plus beaucoup mon poulet!! HBCC | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 21 Déc - 21:27 | |
| CE SOIR PREMIERE SOIREE AVEC VOUS Ca me fait extrement plaisir, bref jespér kon va tout tué é kon va passé une béte de soiréeeee!! Et ou est l'analyse du match contre les séniors hein?? =P Bref on est en vacances sa déchiiiire !!! Et qui va au gouter de Noel demain? moi sa me dit bien d'y allé donc si ya du monde ca me va Bon b a ce soir je m'en vais appellé pédrito pour confirmé les horaires ^^ Bonne vacances a tous membres du HBCC au passage - - OVER KIFF - - | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: le chinois est de retour... Sam 22 Déc - 16:37 | |
| Après cette abscence sur le forum, je refais mon apparition pour parler de la soirée de hier ! Quelle soirée ! Franchement on a trop géré j'ai été impressioné quand j'ai vu le nombre de strike qu'on a enchainé quand il distribué la tequila : "Et puis après je retourneré à la piste 24 !" lol Première soirée avec l'équipe ça fait du bien ! Pourvu que ça dure ! Vous pouvez visionner les photos sur Je les mets dès que possible sur le blog pour que vous puissiez les prendre ! Dommage que la soirée fut gâché par cet incident... On méritait pas ça ! Enfin bref j'espère que Max tu va facilement te débrouillé ! Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de venir ce soir là parce que c'était pas facile pour tout le monde et puis finalement, on s'en est bien sorti ! | |
|
| |
manon Departementale honneur
| Sujet: petit résumé Dim 23 Déc - 20:56 | |
| merci les gars pour cette soirée et surtout pour cette deuxiéme partie je ne sais comment vous remercier.... merci aussi a ceux qui sont venu au gouter de noel c'était vraiment simpa surtout le moment temps attendu du pére noel mdr guigui encore merci a toi!!! c'est les vacances alors je vous revoit pas desuite (vous allez me manquer...) alors BONNE FETES A TOUS | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Quel journée ! Lun 24 Déc - 15:01 | |
| J'écris un message pour laisser une trace de la journée de samedi. Quelle journée ! Une ambiance dont rêve sûrement beaucoup de clubs ! Tous les membres du club n'étaient pas là, loin de là, mais tant que il y a un ballon, de la bonne humeur et l'apéro... Je crois que tout le monde s'est vraiment bien amusé et je peux dire que sa entame bien les vacances. J'ai kiffé les déguisement d'Audrey et Popo et rien qu'à voir le père noël, on est tranquille pour un bout de temps... D'ailleurs, moi, je vote déjà pour toutes les photos où il y a le père noël ! Guigui t'as trop géré, j'aurais jamais cru que tu puisses faire ça, tu me surprendra toujours ! Comme quoi, on a tous des talents cachés ! On te rappellera l'année prochaine qd on aura besoin d'un père noël. Tu le fais si bien ! Joyeux noël à tous, passez de bonnes fêtes et reposez vous bien pour être au taqué à la rentrée ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 24 Déc - 17:59 | |
| Ca sent méchamment le foutage de gueule vos éloges du père noël quand même Sinon ouais, super journée, et j'peux vous dire que moi j'suis resté représenter les -18 gars jusqu'à minuit, et que c'était vraiment pas mal du tout Joyeux noël tout le monde | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 25 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Sofy
| Sujet: [b]Sofyyy Mar 25 Déc - 23:31 | |
| Guigui trop sex sous ta tenue!!! lOl De bon petit moment encore et encore... En attendant tjs cette sortie Hein max!!! Bisous a vous tous et noyeu joelll | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 29 Déc - 21:47 | |
| A toute l'équipe: Faudra qu'on pare de un jour où y'aura tous le monde car je vous invite a une petite soirée chez moi que nous finirons en boite normalement si j'arrive a m'aranger avec mes darons A part sa je trouve que le forum est en perte de vitesse(c"'ets vrai que qaund Max n'est pas la pour laisser 4messages par jour ) Et puis les entrainements me manque alors je vous propose qu'on se fixe un matin ou nous irions courir ensemble! je dirais aprés le réveillon En attendant vos réponses Jéjé qui n'en peut plus de plus faire de hand... Gros bisouxxx HBCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|