Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

Quel boloss je suis mdr Laughing Laughing !! ^^
Ouais ta raison Jéjé c'est plutot sa Exclamation Exclamation
Tkt Flo de retour parmi nous ! Et le niveau sa s'augmente en travaillant dur, trés dur à l'entrainement Wink Exclamation Puis ne désespére pas si c'est pas tjs facile parce que la difficulté tous le monde la rencontre Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://max3131.skyblog.com
POPO
pré-régionale
POPO

Dans le gymnase !
Catégorie: SF
Poste: ailière droite

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: popo   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

juste un petit mot pr vous féliciter (encore:!) pr votre envie, votre énergie, et votre soutien; mais aussi pr vous dire que si la pilule de la défaite est dure à avaler au début, elle est aussi, comme le dit l'emminent Mr Broyer, bénéfique d'une certaine façon! et au lieu de vous éloigner, elle doit vous rapprocher, vous souder encore plus pr redoubler de hargne et d'envie aux prochains matches! car, oui les gars, n'oubliez pas que la saison est loin d'être finie...vous avez encore du temps devant vous pr travailler, progresser et atteindre vos objectifs, faire vos preuves et bien-sûr tout déchirer! même si ça doit être au dernier match! ce ne sera pas le dernier d'ailleurs à mon avis...! enfin, vous êtes en train de construire un nouveau groupe, un super groupe, ne l'oulibez pas et donnez vous du temps! mais surtout ne baissez pas les bras, ce serait gâcher trop de chose pr une malheureuse défaite! continuez votre route, ça va payer! moi j'ai vu la première mi-temps et j'ai confiance en vous les gars! bon courage pr la suite et...un dernier petit conseil (je ne suis pourtant pas vraiment bien placée pr vous le donner mais... !): restez ZEN, SELF-CONTROL !!!
bizouille de Popo
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:16

Merci Popo sa fait trés plaisir ton petit mess! Wink Very Happy

Aprés les gars je voulais vous dire que il faut aller a l'entrainement avec l'envie il faut tous donner au entrainement c'est la qu'on vas construire une bonne équipe et que on travaille donc il faut se surpasser et avoir l'envie!!
Et surtout il faut écouter ce que nous dise les coachs restez concentrer parce que même qaund on pompe et tout sa faut pas le prendre comme une punition mais plutot comme quelque chose de positif et les conseils que nous dise Manon et Vincent sont excellent et c'est avec eux que on vas progresser ceux sont des super coachs !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:15

Ohhhhhh c'est trop chou Popo Very Happy Very Happy Very Happy !! J'avais pas vu ton message puisque j'ai eu un ptit moment d'absence Razz Exclamation Sa fait du bien ce que tu dis ... gspr que tous le monde le comprendra !

Tout à fait d'accord avec toi mon Jéjé !!! IL FAUT SE DONNER A L'ENTRAINEMENT POUR PROGRESSER !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Merci à Audrey pour cette superbe soirée !! (avis personnelle donc pas de réflexions SVP Exclamation Laughing ).Merci à vous aussi les gars (ceux qui ont pu venir), c'était une super soirée en votre compagnie (sans oublier ma chérie biensur Wink ) ^^ ! Comme toujours Exclamation Exclamation Wink Cool Very Happy Very Happy

Et puis il n'y a pas eu de malades dans notre équipe drunken Very Happy (enfin... Laughing Guigui vite fait ===> pivot).
Le seul point négatif c'est qu'on va en chier demain soir à l'entrainement MDR !! " ALLEZ FAITES MOI 40 POMPES PUIS 120 ABDOS" M***n Laughing Laughing

Merci à tous pour cette soirée c'était troooopppppp biennnn !!! Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation sunny

Gros bisouxXx à tous
Salutation à Mr le Président (apparement il passe de temps en temps sur notre forum Razz )

:heart :Jvs aimes trop les gars I love you
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:18

Ah les gars en passant !!! Laughing Laughing Laughing
Cramponnez vous bien à votre fauteuil parce que vous allez vous casser de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
J'ai mis en ligne les vidéos de la soirée chez Audrey Very Happy ... et notamment une d'un coach du HBCC What a Face ... Jvs donnes un indice quand méme : Like a Star @ heaven tecktonik Like a Star @ heaven confused
Qu'est ce que vous en pensez Question Question

http://fr.youtube.com/watch?v=yJRext2K2bA
enzo
Departementale honneur

Dans le gymnase !
Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles
Poste: Gardien

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21

Eh oui il faut être polyvalent............. je vous donne des cours quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais à mon grand age c'est dur de rester à la mode!!!!!
Comme le dit un grand maitre "Que la force soit en vous" (ou truc comme ça!)
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

Bien répondu Eric Exclamation Wink
C'est vrai que la mode veillie c'est un fait Very Happy mais jte rassure on a vu que tu t'étais amusé samedi soir What a Face .... et quand on s'amuse c'est qu'on est encore jjjeuuuunnneeee cheers Laughing Very Happy

A ce soir les gars !!!

P.S: il y a un peu de relachement sur ce forum ! Il va falloir y remédoer trés vite ====> les -18filles arrivent Laughing Razz , faut qu'on montre l'exemple pour une fois qu'on nous prend en exemple Cool Laughing (référence au message de Eric alias Enzo sur le forum des -18filles)

Jvs aimes fort...trés fort...si fort que Pedrito m'en a apporté la preuve samedi soir ===> au moins 10bafs pour moi, 20 fois il m'a poussait comme un ouf, et qu'en on a dansé le rock Laughing c'était violent avec toi mon cochon)
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:14

Ouais Max plus que 2 messages et t'es en nationale 1, on a tous compris que c'était ton objectif Razz

N'empêche que sans moi en pivot, j'suis sûr que vous auriez beaucoup plus de mal sur le terrain, et 0% au pénos quoi Cool

On verra bien contre Tournefeuille dimanche (vous en faites pas je serai pas malade Very Happy)

Eric, te manque plus que la coiffure chelou et le slim et tu feras un parfait tecktonik killer tongue

Pour le rock, je pense que Vince sait le mieux le danser de nous tous (planète rock Laughing)
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:25

lool c'est vrai que Éric un vrai tecktonik killer!! Cool

Oui mais peut-être que sans toi on serait pas obligé de remplacer tous le temps pour cause de crampe^^ Razz !!
Et puis rien que l'image que j'ai de toi en train de régurgiter Laughing me fais dire que t'ai quand même un Pédoc quand même Razz !!!

Bon les gars dimanche faut s'arracher a fond c'est pas parce que c'est un match amical qu'on doit être des pédocs(nouveau petit mot de ma création Cool ) il faut montrer a tournefeuille qu'il sont en terrain ennemi Cool !!

Sur ce a mercredi et les gars quand vous venez pas au entrainement dites le au COACH^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

Ouais c'ets pas parce que j'ai eu des crampes à un match que j'en ai tout le temps hein, sinon Pedrito aurait aussi tout le temps des crampes -_-"

Puis je préfère aller cracher de la bile à l'écart plutôt que de faire ça en plein milieu du salon, j'suis propore moi, même quand j'suis mal, je pense au bien des autres Cool

En tout cas va falloir se trouver un goal pour tournefeuille sinon bah on va manger Very Happy
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Ouais ce weekend faut s'arracher les gars !!!!!! mais positivement ... Razz nan sérieux Exclamation Il faut que l'expérience du THUB nous serve de leçon Twisted Evil Cool
Aprés en dehors du terrain ... héhéhé ... comment dire .... c'est une autre histoire Very Happy Laughing Exclamation Il ne fautr pas se faire marcher sur les pieds ===> la fierté humaine ...
Mais sur un terrain nous ne devons pas gueuler sur l'arbitre silent , nous en avons eu la preuve et nous en avons subi les conséquences = DEFAITE (méme si les arbitres étaient vraiment limites sur ce match...mais bon ce sont eux les patrons)
Mais je le répéte cela ne remet pas en cause que nous devons nous faire respecter ... pirat king
A demain mes ptits cochons !! pig
I love you Jvs aimes fort I love you Exclamation Exclamation Exclamation
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:43

C'est sur que vas nous falloir un goal pour tourenfeuille parce que sinon sa vas faire chier Sad A moins que Élo soit de la partie Very Happy Cool

Au fait nous n'avons toujours pas fait les dieux du gymnase n'oubliez pas!!

A demain a l'heure et en forme( ce qui vienne pas prévenez au moins)

Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Ouais bah Jéjé j'pense que pour les dieux du HBCC c'est mal barré, ou sinon faudra le faire en petit comité, avec tous ceux qui s'échappent à la fin des matchs il en reste pas beaucoup (cf quint) Laughing

Elo jl'ai vu bloquer raymond naves ce matin Laughing , mais c'est vrai que ça ferait un goal, tant qu'il se vnr pas Cool
Sofy

Sofy

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Sofy   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

[b]
Coucou les pti mecs Very Happy
Juste un tit mess pour vous dire d'aller sur le blog de notre équipe (il est en cour)

http://mamadou-4ever.skyblog.com

Ya un tit truc pour vous Very Happy

=>en attendant d'avoir une foto ou on vous voit tous Dsl encore Embarassed

Gros gros bISouS et a bientot I love you
Aurélie
Admin
Aurélie

Dans le gymnase !
Catégorie: Sénior fille
Poste: Pivot / Demi-centre

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:17

(Hé les p'tits gars, j'ai changé les catégories, vous êtes redescendus un peu !! Twisted Evil Twisted Evil va falloir vous bouger encore plus pour pouvoir augmenter !! Mouhahahahah Twisted Evil )
http://hbclescoteaux.free.fr
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:54

Bon les gars juste pour vous dire je suis désolé d epas être venu mais la maladie a eu raison de moi silent pale j'étais vraiment mort!!

Mais je serais encore plus en forme dimanche por évidement sortir le match enfin que dise le GROS MATCH!!

Malgré que je ne sois pas venu ce mercredi ne vous inquiétez pas j'ai les portugaises et les papillon bien en tête Cool Laughing

Gros bisouxxx les gars a dimanche I love you
Sofy

Sofy

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Sofy   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

[b]Une tit kestion : vous jouer ou et a kel heure dimanche ???
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN chui en pré-national Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est pas grave je vais arranger sa Laughing Very Happy Razz
Tkt Jéjé la portugaise samedi sa va donné !
Content d'avoir mangé avec toi fréro Exclamation Wink
Et pour info Sophie le match et dimanche à 18h à Pechbonnieu Exclamation
Venez nombreux What a Face
Jvais taffer Sad Arrow
Gros bisouxXx à tous
Jvs kifffeeeeessss I love you I love you sunny
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

Sa va donnez si tu me donne de bonne passe!! Razz
Sympa en ville vivement que tu sois externe que je puisse te faire découvrir les jouissances de la ville entre midi et deux!! Cool

Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Je viens de voir le site de la fédé!!
Alors je sais aps ce qui c'est passez mais on est dans la poule avec les même équipes sauf que c'est en match aller retour cette fois!!
Je vous laisse regardez par vous même
http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=2431000&saison=2007%20-%202008&competition=champ%20-18%20masc%202%20phase&phase=champ%20-18%20masc%202%20phase&groupe=poule%20A%201

En tout cas cela veut dire que nous allons enfin pouvoir prendre une revanche sur le TUHB et sur les autres!!!
Une belle 2éme phase s'annonce!!!
Faudra être au top! Cool

Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

Tout le monde est au courant Jéjé, dommage pour le scoop Laughing

(Tkt je sais que tu veux faire monter ton nombre de messages Razz)
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

Putain mes Guigui j'ai trop l'impression que c'est toi qui veut faire monter ton nombre de mess on a rien a foutre de qui a le plus de message sérieux!!!
Je savais pas que vous le saviez j'étais pas la mercredi au cas ou tu te rapelle pas!!! Cool

Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

Ouais on retrouve la méme poule mais dans une deuxiéme phase =======> REVANCHE Exclamation Exclamation
Il faut qu'on fasse nos matchs à fond et on n'aura rien à regretter Exclamation
C'est sure qu'il faut qu'on fasse des résultats (c'est tjs bons de gagner Very Happy Laughing ) mais moi quand je regarde les -18gars je me souviendrais de quoi Question Jme souviendrais de ce groupe ... bien plus que sa de cette famille pig ... dans laquelle je m'épanouie de jours en jours, dans laquelle je sais que je peux compter sur chacun des gars de l'équipe, dans laquelle il y a vraiment un lien d'amitié trés fort ... What a Face
Je n'ai jamais connu un tel esprit d'équipe et une telle ambiance ...
Je tenais à vous le faire savoir ... C'est important pour moi de vous témoigner tout le bien et l'amitié que vous me procurez ...
I love you MERCI I love you
audrey

audrey

Dans le gymnase !
Catégorie: sénior fille +coatch -18F avec plaisir !
Poste: arrière gauche

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

Hey les gars !!!
Je voulais juste vous remercier d'être venu à ma soirée pour mon annif, pour avoir été aussi chou le lendemain matin et pour avoir mis la vidéo d'Eric sur You tube !!!! Vous serez les bien venu à chaque fois que je referai une soirée !! Laughing bounce Surprised cheers lol!

Petit message pour pedrito : ton mot sur la carte m'a vraiment fait plaiz !! merci king
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Jéjé en déprime...   - 18 ans - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Voila les gars je voulais vous dire que je suis trop trop blasé je sais pas si vous le savez mais avec Max on a eu un accident en moto et je me suis fait apparement d'aprés le docteur un tassement avec peut-être un début d'élongation au niveau des ligaments ou un truc comme sa... Crying or Very sad

Donc bilan béé plus de sport pour au moins 3semaines( reste a véréifié demain aprés les radios )mais j'éspére que je pourrez rejouer avant... Crying or Very sad Crying or Very sad No No

Vous allez tous trop me manquez et vous allez tous déchirez contre Tournefeuille!! Wink

Gros bisouxxx
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 10 Icon_minitime

- 18 ans
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant