| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 27 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: popo Mar 27 Nov - 23:36 | |
| juste un petit mot pr vous féliciter (encore:!) pr votre envie, votre énergie, et votre soutien; mais aussi pr vous dire que si la pilule de la défaite est dure à avaler au début, elle est aussi, comme le dit l'emminent Mr Broyer, bénéfique d'une certaine façon! et au lieu de vous éloigner, elle doit vous rapprocher, vous souder encore plus pr redoubler de hargne et d'envie aux prochains matches! car, oui les gars, n'oubliez pas que la saison est loin d'être finie...vous avez encore du temps devant vous pr travailler, progresser et atteindre vos objectifs, faire vos preuves et bien-sûr tout déchirer! même si ça doit être au dernier match! ce ne sera pas le dernier d'ailleurs à mon avis...! enfin, vous êtes en train de construire un nouveau groupe, un super groupe, ne l'oulibez pas et donnez vous du temps! mais surtout ne baissez pas les bras, ce serait gâcher trop de chose pr une malheureuse défaite! continuez votre route, ça va payer! moi j'ai vu la première mi-temps et j'ai confiance en vous les gars! bon courage pr la suite et...un dernier petit conseil (je ne suis pourtant pas vraiment bien placée pr vous le donner mais... !): restez ZEN, SELF-CONTROL !!! bizouille de Popo | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| |
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 2 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 2 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 3 Déc - 15:21 | |
| Eh oui il faut être polyvalent............. je vous donne des cours quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais à mon grand age c'est dur de rester à la mode!!!!! Comme le dit un grand maitre "Que la force soit en vous" (ou truc comme ça!) | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 3 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Déc - 0:14 | |
| Ouais Max plus que 2 messages et t'es en nationale 1, on a tous compris que c'était ton objectif N'empêche que sans moi en pivot, j'suis sûr que vous auriez beaucoup plus de mal sur le terrain, et 0% au pénos quoi On verra bien contre Tournefeuille dimanche (vous en faites pas je serai pas malade ) Eric, te manque plus que la coiffure chelou et le slim et tu feras un parfait tecktonik killer Pour le rock, je pense que Vince sait le mieux le danser de nous tous (planète rock ) | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Déc - 0:25 | |
| lool c'est vrai que Éric un vrai tecktonik killer!! Oui mais peut-être que sans toi on serait pas obligé de remplacer tous le temps pour cause de crampe^^ !! Et puis rien que l'image que j'ai de toi en train de régurgiter me fais dire que t'ai quand même un Pédoc quand même !!! Bon les gars dimanche faut s'arracher a fond c'est pas parce que c'est un match amical qu'on doit être des pédocs(nouveau petit mot de ma création ) il faut montrer a tournefeuille qu'il sont en terrain ennemi !! Sur ce a mercredi et les gars quand vous venez pas au entrainement dites le au COACH^^ HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Déc - 18:54 | |
| Ouais c'ets pas parce que j'ai eu des crampes à un match que j'en ai tout le temps hein, sinon Pedrito aurait aussi tout le temps des crampes -_-" Puis je préfère aller cracher de la bile à l'écart plutôt que de faire ça en plein milieu du salon, j'suis propore moi, même quand j'suis mal, je pense au bien des autres En tout cas va falloir se trouver un goal pour tournefeuille sinon bah on va manger | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Déc - 22:41 | |
| Ouais bah Jéjé j'pense que pour les dieux du HBCC c'est mal barré, ou sinon faudra le faire en petit comité, avec tous ceux qui s'échappent à la fin des matchs il en reste pas beaucoup (cf quint) Elo jl'ai vu bloquer raymond naves ce matin , mais c'est vrai que ça ferait un goal, tant qu'il se vnr pas | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Sofy Mer 5 Déc - 21:27 | |
| [b] Coucou les pti mecs Juste un tit mess pour vous dire d'aller sur le blog de notre équipe (il est en cour) http://mamadou-4ever.skyblog.comYa un tit truc pour vous =>en attendant d'avoir une foto ou on vous voit tous Dsl encore Gros gros bISouS et a bientot | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 6 Déc - 15:17 | |
| (Hé les p'tits gars, j'ai changé les catégories, vous êtes redescendus un peu !! va falloir vous bouger encore plus pour pouvoir augmenter !! Mouhahahahah ) | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Sofy Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| [b]Une tit kestion : vous jouer ou et a kel heure dimanche ??? | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 6 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 6 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 6 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 7 Déc - 20:28 | |
| Tout le monde est au courant Jéjé, dommage pour le scoop (Tkt je sais que tu veux faire monter ton nombre de messages ) | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 7 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 8 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
audrey
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior fille +coatch -18F avec plaisir ! Poste: arrière gauche
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 8 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Jéjé en déprime... Dim 9 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|