Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
FloW
Departementale excellence
FloW

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18
Poste: Aillier

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: YEAH retour sur le FORUM   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:40

yeah les cowcow"z bientot de retour parmis vous...le 19 novembre !!

Je viens de passé sur le myspace (qui est vrément stylé Bravo Mr PedritoW) et bah votre mascotte est....coment dirais-je ... Vous voyé énorme?? bah pareil voir plus, vous avé de bons gouts !!

Bon vivement que je vous retrouve et les coachs aussi

bis a tous jvou kiff !! santa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mushispace.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Le chinois progresse   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

Du nouveau sur le site ! affraid

J'ai rendu dispo le partage des photos. Celles du 06/11/07 sont en ligne. N'oubliez pas de laissez vos commentaires !

Bonne fin de semaine à tous ! à samedi 17h ! H-45 avant l'ultime évènement ! mdr drunken
http://www.myspace.com/hbcc18g
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:48

Cool pour les tofs Cool

Par contre, tu pourrais changer bob sinclar pour mettre notr ehymne à la place non ? Very Happy
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Le chinois déçu   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Mon cher Guigui, malheureusement je suis dans l'incapacité de satisfaire ta requête... Je ne peux mettre que des musiques issu de myspace music autant dire que je n'est pas l'embarras du choix... Mais ne vous inquiétez je vais changé assez fréquemment la musique du site.

Pour la petite anecdote, Guigui et moi nous nous sommes retrouvé à un même rendez-vous pédagogique de la même école de conduite. Je crois qu'à cet instant précis les heures de philo me manquaient... Que des cassos ! Pas vrai Guigui ? Entre celui qui se barre sans payer, celui qui répond au téléphone, celle qui dort, celle qui coupe sans arrêt le moniteur, le moniteur (que je déteste) qui se la pète, je crois que j'ai eu mon compte. Enfin, il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous ? L'occasion pour penser au match du lendemain... Je suis d'arrache pied ! Quint a intérêt a rester tranquille ! lol :-D
Bisoux à tous
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

Ouais c'est clair, les darons passaient leur temps à raconter leur vie, mais alors qu'est-ce qu'on s'en branlait, mais alors royalement Cool
Et pire, la fille assise sur la chaise là, qui commencà nous parler mécanique...Mais elle a pas compris qu'on s'en foutait que sa courroie de transmission se soit pétée pendant qu'elle faisait Toulouse-Castres ? Laughing
Après le moniteur moi ça va, mais bon c'est vrai que j'ai pas écouté ce qu'il a dit non plus^^

Bon demain chuis à fond là, et jvous dit pas la mascotte, je l'ai tatée d'un peu plus près et j'peux vous dire qu'elle est bien chaude Laughing
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

Mdr les gars vous cassez de rire lol! Laughing Laughing Exclamation Exclamation
Bandes de fils de moines !!!
Sa fait plaisir de vous voir d'attaque... Moi aussi jsuis trop chaud ... un peu trop peut étre Razz Laughing
En tout cas ils se souviendront de l'équipe des -18gars au HBCC jpe vous l'assurez Exclamation
Il faut sortir le match.Jsais pas si vous vous rendez compte mais si nous gagnons le TUHB ou Quint nous monntoooonnsssss en départementale excellence (pas encore à notre vrai niveau Razz mais c'est pas mal Very Happy )Bref soyons fraî^s phisiquement, prét mentalement, et préparer le champagne les gars parce que si on gagne mamamiya je deviens fou ... !!! Ne nous emballons tout de méme pas ! Le but est de faire un gros match, de leur montrer qu'on est pas DES PD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la musique moi elle me va mais c'est vrai que notre hymme aurait était stylé mais vu que tu peux pas c'est déjà trés bien qu'on est Bob Sinclar !! (mate les sons sur ce site ... -_-' pale )
Guigui fait attention à la moscote tout de mée ... elle a besoin d'étre en forme pour la tournée général de demain Wink Razz Laughing

En passant les gars http://max3131.skyrock.com/ Jvs ait dédié un article Wink
Passez voir

EN FORME DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JVS AIMES LES GARS !!!! HANDBALLER 4EVER I love you I love you
http://max3131.skyblog.com
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !
Catégorie: -18
Poste: gardien

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

Tu as réson max

il von sen souvenir du HBCC on va leur sortir des yeux il von pleurer des larme de sang pour leur défaite lol! Mais bon rien n'est fai mais cela reste a faire
I love hand bis bsx a vs les gas
http://doud-31.skyblog.com
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

Vs aimer ma tof perso ????
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

Vs avez trouvé un nom pour la mascotte ???
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Le chinois descend au paradis de la solitude...   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

Bon je propose qu'on ouvre les propositions pour le nom de la mascotte ! Que chaque personne qui a de l'inspirations donne un nom qui irait bien à notre chère petite mascotte.
Je crois que tout le monde c'est entendu pour convenir que c'est un mâle !

cheers A vous de jouer ! cheers

Réfléchissez aussi à un cri de guerre. Si ça n'est pas au point contre quint, il faudrait que ça le soit contre le tuhb...

Comment dire, doud, ton image perso est....perso ! mdr mais oui elle est bien !
leboulet

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:36

alors là les gars, chapeau!!!!! Very Happy

vous etes à fond..... ca fait plaisir à voir... continuer.....

j'adore.... HBCC, bien plus qu'un club... ENORME
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

MMMMerci "le boulet" ... !! Mais c'est qui Question Pedrito moi j'ai deux noms pour l'instant à te proposé : chochoy et John ou alors le nom de l'artiste de notre hymme (que je ne connais pas encore -_-') !!
On attend vos propositions et dite moi ce que vous pensez des miennes Very Happy
Gros bisouxXx les gars
Jvs kiffes ... hummm ouiii I love you Very Happy Razz
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:33

Héhéhéhé ... Laughing
Mais ne serait ce pas Vincent alias "le boulet" Razz
T'est grillé Vincent ... pirat rendeer jocolor geek elephant
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

Comme nom de mascotte moi j'ai vraiment pas d'idées, on devrait rassembler tous les noms possibles pour ensuite faire un vote.

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:57, édité 1 fois
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

Avis à la population : Je propose qu'on se rejoigne au gymnase plus tot que prévu !!!! Sa vous dit?
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

On la fait les gas on a était la cherchait cette victoire on a tous super bien joué ! pour la mascotte je n'ai pa de nom dsl pédrito ! Il fo pa se relacher c pa parskon a gagner les premié kon doi se lésé abatre !!
bsx jvs aimezzzzzzzzzzzzzz cheers
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:55

TOUT SIMPLEMENT ÉNORME LES GARS!!! cheers sunny king Cool
Match quasi parfait une trés grosse perfomance!! Very Happy Razz
Maintenant comme l'as si bien dis Doud il faut se reconcentrer pour le TUHB et faire un aussi bon match!! What a Face jocolor cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
impossible is nothing, just do it!! farao

Analyse a suivre demain^^
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Le chinois cassé !   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:05

Ouaip moi aussi dès que je suis reis de crampes, je fais mon analyse perso ! Félicitations à vous les gars ! On a géré, c'est le cas de le dire. Enfin une vrai victoire ! Maintenant il faut tous qu'on pense à la première place !

Je met le site à jour dès que je peux !
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Match contre Quint   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:34

Tellement magic cette victoire !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nous avons fait un super match les gars il faut s'en rendre compte !!!!!!
Je ne peux pas vous dire sur un forum toute l'émotion que j'éprouve ... Attendons demain soir pour une grosse analyse en profondeur Razz .
Ne nous relachons pas ... nos objectifs ont changé ... la 1ére place est à portée de main ... saurons nous tendre nos mains pour aller chercher la victoire contre le TUHB ?? ... A nous d'en décider ...
Felicitation à tous ! Il y eut un vrai jeu collectif ... la saison ne fait que commencée !!!!!!!!!!!
I love you Jvs aimes les gars I love you
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:44

Bon alors j'commence avec mon analyse alors, après une nuit de 11h tellement j'étais crevé ><

- Victoire 19-14 Basketball (contre Quint quand même, les meilleurs de notre poule Smile )

Après je sais pas trop quoi dire tellement ce match a été énorme^^
- Tout le monde a tout donné en défense, on était moins forts physiquement, mais on a su se transcender et aller jusqu'au bout de nous-même pour tenir le coup (waah troop stylée ste phrase :Cool )
- En attaque, alors la rien à voir avec les autres matchs, on a su se poser et lancer le jeu une fois l'annonce faite, on s'est pas précipités, mais y a encore du boulot Smile
- Arbitrage un peu trop soft à mon goût, j'aurais pu mettre plus de pénos Razz
- Je sais pas vous mais moi j'ai mal aux jambes ce matin Laughing

Alors maintenant, comme vous l'attendez tous, la petite analyse officieuse Very Happy :
- Je tiens à commencer par le plus mauvais et garder le meilleur pour la fin, alors je dirais que seuls Jéjé et moi sommes rester fêter la victoire Crying or Very sad (plus Vincent mais lui il restait juste pour fermer le gymnase lol! )
après une aussi belle victoire j'trouve ça dommage
- Doud, bon match dans l'ensemble, bien resté en place face à des tirs de grosses brutes (même si tu t'es pris un petit pont sur le péno Razz)
- Robin nous a montré qu'il avait une belle carrière d'ailier derrière lui Laughing
- Toitoine, bon match aussi, t'as su tirer quand il fallait, et un truc que j'ai adoré : Toitoine, me voyant par terre agonisant après m'être fait couper en deux par 2 défenseurs, me posa alors la question la plus intelligente du monde, avec la réponse la plus logique du monde : Toitoine "Ca va Guigui ?" Moi (tenant sur une jambe, courbé et soulevant à peine le ballon^^) "Ben oui qu'est-ce tu crois ?" -> J'te kiff Toitoine cheers
- Max, a bien su calmer la brute d'en face, bon apport offensif avec son ailier gauche (par contre pense à fixer sur moi quand je fais des blocks-remise Very Happy)
- Jéjé, l'ailier gauche dont je parlais^^, toujours au top, et toujours présent après les matchs Cool
- Pedrito c'était showtime hier soir, 2 fois il part solo du mileu de terrain pour planter le but, et une superbe feinte de pase en contre attaque pour fumer son défenseur, même moi j'y ai cru ^^ (par contre si tu t'étais chié j'te dis pas... Laughing)
- Guigui (dur de se juger objectivement xD), bah toujorus nickel sur les pénos, toujours la cible d'attentats adverses^^, et bonnes interceptions (j'arrête d'me vanter là Very Happy)
- Elo trop blasé j'parie Razz
- Vincent (je t'oublie pas), coaching impec', on voit que l'entraînement sert à quelque chose, par contre tu sais maintenant qu'on sait faire autre chose que te donner du feu Cool

Bon bah j'crois que c'est tout^^, nouvel objectif : la montée Cool

Faut se reconcentrer pour aller gagner le tuhb dimanche prochain, on a les moyens, à nous d'y arriver Wink

J'vous aime tous les gars I love you
<3 -18g <3
<3 HBCC <3
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

Alors aprés cette bonne nuit de sommeil mon analyse arrive enfin Cool Laughing

Énorme victoire qu'il faut savourer car je pense que on la tous bien mériter aprés cette grosse débauche d'énergie sunny king

Alors:
-Trés grosse défense même si en face nous avions un boucher qu'on a réussi a calmer!!(Max Cool^^)

-Attaque franchement nikel on a pris le temps prise d'intervalles presque parfaite jocolor et aussi a souligné de magnifiques annonce fait par notre GRAND toitoine et oui n'ayons pas peur des mots Very Happy Razz!!

Analyse individuelle:

-Doud:Trés gros match avec la brute d'en face même si comme la si bien dis Guigui petit pont sur le péno What a Face Wink

-Mathieu:Bon match bien écouter les consignes agressif en défense king

-Robin:Trés bon match sur l'aile droite (nouveau aillier?!? Cool tongue )

-Pédrito:Parfait de magnifique tir superbement cadré et un fumage d'antologie faut bien le dire qui a même surpris Guigui (et je dirais l'équipe entière bom jocolor ) du trés grand Pédrito afro !!

-Toitoine:Que dire appart parfait?!?!Des annonces quand il le fallait "PAPILLON JÉJÉ PROCHAINE!!" Toitoitne je te kiffe^^ I love you !!

-Guigui:Je dirais faible physiquement en première période(^^je rigolle guigui Razz Cool ) En tout cas un toujours un fusilleur de goal sur les pénaltys^^ Cool sunny

-Max:Énorme match je dirais trés grosse entente a gauche et trés trés grosse défense aussi Wink Cool auteur d'un comme qui dirais TAMPON affraid affraid sur le boucher d'en face qu'il la comme qui dirais calmer un temps soit peu Twisted Evil Twisted Evil (stylé cette phrase Cool Razz )

-Moi:Bé je pense avoir fait un bon match appar sur mes tirs ou je me suis fait stoper deux fois et deux équerres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je m'en excuse d'ailleur mais je pense mettre rattrapper sur le défense aprés!

Sur ce les gars faut pas non plus s'enflammer ils nous reste Toulouse où on vas être attendu au tournant et ou sa va être un match trés trés difficile et il faut se reconcentrer de suite!!

Vive la mascotte!!
Vive les -1^8
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
impossible is nothing,just do it Wink
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

Je tenais a dire un trés bon coatching de Vincent qui a su a la mi-temps nous dire les bons mots pour qu'on reste dans le match

Un grand merci a notre Jo qui est venu nous voir et même faire la table et me donner des trés bon conseil I love you Gros bisouxxx

Et un coucou a manon qui n'as pas pu venir Crying or Very sad mais bon qui on l'éspère a gagné le match avec les séniors contre Albi

Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Au fait je viens di penser mais est ce que ya quelqu'un qui a remarquer le type qui prenait les photos?!?! ou je suis le seul?!?! Suspect
Je sais que nous sommes un trés grand club Razz Cool mais j'aimerais bien savoir qui c'était ce type!!Si quelqu'un est au courant qui fasse signe Very Happy Razz Cool

Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Moi si je l'ai vu le photographe, c'est un gars de Quint.

Je remercie aussi Jo qui est venu nous supporter et s'occuper de la table^^
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

Je prend un peu de temps sur mes révisions Razz Very Happy donc l'analyse en intégralité viendra en fin de soirée Wink
Sinon Je tiens moi ossi à féliciter Vincent pour le coaching (à qui j'ai envoyé un sms) et qui m'a répondu : "pour le coaching c normal c mon boulot", Qu'est qu'il est modeste ... Exclamation Laughing Razz Cool
J'ai appelé Elo aussi hier soir il n'en revenait pas !! Il a fallut que je gueule pour qu'il commence à me croire (vous connaissez Elo -_-'! lol! )
Et un pti coucou à Manon qui n'a pas pu venir en raison de son match à Albi ... Crying or Very sad mais que j'ai tenu informé de notre sublimissime (stylé ce pti mot Razz ) victoire ... Style elle ma rep -_-' Laughing
Et enfin un grand merci aux supporters qui nous ont soutenus jusqu'à la fin et qu'on a bcp entendu Very Happy !! Merci aux -18filles qui ont fait l'effort de resté (enfin vite fait = 1 mi-temps Razz ).
Sans oublier notre Cher petit John encore capitaine dans les coeurs qui a tenu la table mais surtout qui nous a soutenu !!!!!!!!!

Wanted : Un photographe qui se tenait dans les coins du terrain et qui mitraillait le match de photos et recherché par l'équipe -18gars pour pouvoir éventuellement échanger des photos ... Prime 20000000$ (on le retouvera jamais de toute façon Sad Crying or Very sad ).Je l'ai vu aussi Jéjé Wink on en a parlé méme.
A ce soir les gars pour l'analyse compléte de Max aprés celles de nos chers consultants Guigui et Jéjé Very Happy cyclops king

Jvs kifffeessss I love you et vive la mascotte a qui je dédie mon match Razz
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 6 Icon_minitime

- 18 ans
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant