| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| |
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 31 Oct - 13:48 | |
| Coucou mes cochons ! 30min avant le départ ... tp pas envie de partir Jme tiendrais au courant auprés de mon acolyte et ailier Jéjé et pour lundi sa serait bien qu'on aille en ville comme on avait dit pour la mascotte Jvs embrasses fort les gars !! Bonne chance pour ce soir ... tenez le coup ... Jvs aimes trés fort | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Le chinois se délivre... Mer 31 Oct - 17:41 | |
| Bon ben finalement, je me suis arraché et je l'ai rendu potable en peu de temps : http://www.myspace.com/hbcc18gVoilà, dite moi si vous y trouvé quelques anomalies ou si vous avez des idées pour présenter l'équipe, j'en suis à essayé d'investir le terrain. Voila j'espère que ça vous plaira ! Je tiens à préciser que c'est une page perso et que par conséquent je ne peux pas faire tout ce que je veux, même si avec du temps on peut fairedes choses très sympa ! Certains liens vous seront ina0ccessibles si vous n'êtes pas inscrit sur myspace, mais j'ai fait en sorte à ce qu'il soit inutiles ! Donc qui que vous soyez, vous ne manquez rien ! Bonne visite et lachez vos critiques sur le forum ! | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: popo Mer 31 Oct - 21:44 | |
| hééééé ben! z'êtes au taquet les gars! c'est kool! et jéjé, tu auras beau dire, la photo de toi léchant avec délectation ta fameuse glace au malabar aura fait le tour! et elle n'a l'air en rien d'un trucage! bis | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 1 Nov - 0:11 | |
| Stylé le fond ça fait kill bill Sinon pas de match contre les séniors en fait (enfin si, mais pas ceux qu'on attendait ) | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 1 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: ben Jeu 1 Nov - 12:55 | |
| C a d ? Comment tu veux que je présente les joueurs ? Précise mopn petit Jéjé ! Moi je comptais mette les photos des joueurs à chaque poste mais le problème c'est que ya des fois 3 jouerus aux mêmes postes... Help ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| C'est là qu'on se dit que c'est bien d'être pivot En présentation tu mets les mensurations ça fait encore plus pro | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| Ouaip mais je comptais plutôt faire un truc original plutôt qu'un truc "pro" puisque nous n'en sommes pas. Les tailles ça peut être une bonne idée, mais je peux balancé ça comme sa...
Après pour les numéros je sais pas si tout le monde en a un attribué, puis pour les photos, j'en est pas de tout le monde... Enfin la perfection c'est pas pour tout de suite !
Dîtes moi déjà si vous êtes d'accord avec les postes (cf site)... | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 2 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois balance... Ven 2 Nov - 17:03 | |
| Ouaip je suis d'accord avec toi Jéjé, c'est des fainéants nos coachs. On sait très bien tous qu'ils ne lisent pas le forum de toute façon. (pas vrai Vincent ?) Quand est-ce qu'on joue ? J'ai envie de jouer moi... Pour le site, je trouve ça léger pour présenter l'équipe faudrait un peu plus que les noms (photos, numéros ou un truc original en plus...faut réfléchir) | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 4 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 4 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois sort de vacances ! Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Ok mon petit Jéjé j'attend ça avec impatience ! J'attend des idées pour le site... Pour ma pseudo fête d'annif je crois que ça tombe à l'eau, j'ai pas trop le goût et de toute façon c'est un peu trop tard pour s'y prendre maintenant... Pour la mascotte, ça vous tente d'y aller mardi aprem ? A ce soir les poulets ! | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 5 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 5 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 5 Nov - 18:07 | |
| Nickel ce serait génial d'aller en ville demain, histoire de me remonter le moral après 4 jours passés en ... Lozère (20 000 habitants dans tout le département pour ceux qui connaitraient pas ) Bah soirée avant les vacs pour ce soir c'est mort, demain soir...euh... y a pas grand chose, à moins qu'un de nous fass eun truc chez lui | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 6 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 6 Nov - 0:23 | |
| Ouais moi j'te mets ta branlée à pes Jéjé (et à nba aussi, les raptors fument les rockets ) Demain excursion chasse à l'ours Les paulhacois sont trop petits pour allumer l'écran de l'ordi (je déc hein^^) | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 6 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 6 Nov - 0:34 | |
| Ouais mais je joue à pes sur 360 moi, sur le vrai jeu Et à nba, n'oublie pas que les raptors ont battu les all stars ouest (vive les lancers francs ) | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: plus chinois qu'avant? Mar 6 Nov - 1:44 | |
| Bon, mes chers petits raptors (ou all stars comme vous voulez), Biensûr qu'on va ramener un beau trophée demain !!! Je compte sur vous les gars ! Pour tout ce qui ne le saurai pas, c'est rendez-vous demain devant le gymnase à 13h avec un ticket de bus... Content que tu puisse venir Jéjé ! Bon je suis en train de finir le dm d'élo, pas si terrible que ça en fait ! Demain j'aurais une nouvelle tête, j'ai beaucoup trop de cheveux... Les chinois n'ont pas les cheveux courts, pas vrai ? lol | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 6 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois est content de ses compatriotes.. Mar 6 Nov - 21:41 | |
| Ca yest... La chasse à l'ours est close, mais je crois qu'on s'est trompé d'hémisphère...lol Eh oui car la chasse à l'ours était sur la banquise, on a ramener un de nos potos (voir photos)... Et là vous me dîtes "Quelles photos ?" ! Eh bien très prochainement, je mettrais en ligne les photos de notre "ours" même si s'en est pas un... Donné nous des idées de nom pour lui (car on a décider que c'était un mâle), on en a besoin ! --> http://www.myspace.com/hbcc18g <--Merci les gars pour cette aprem très sympa ! On était fier de nous à la fin quand même ! Ca a pas été facile... Quand on pense qu'on a été demandé à l'office du tourisme un magasin de peluches... mdr C'est bien les vacances quand même ! Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 7 Nov - 20:05 | |
| LES BOMBES DE BAL EN CONCERT LE 15 DECEMBRE AU ZENITH DE TOULOUSE !!! PRENEZ VOS PLACES !!! VENEZ NOMBREUX !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|