| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| |
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Dans la mesure politico-économique du moment... Jeu 28 Fév - 14:12 | |
| C'est encore moi ! Juste pour signaler à tous les fanatiques du web que le rdv pour le match amical samedi est à 15h. Le match est prévu à 16h d'après élo. Sinon beau match hier soir avec le tuhb qui s'est incliné d'un but seulement, après avoir fait une énorme première mi-temps ! Flo nous a rejoint, on était donc 4 et l'ambiance de fin de match été explosive... Du beau spectacle ! Bonne fin de semaine ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 28 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
manon Departementale honneur
| Sujet: match amical Ven 29 Fév - 0:30 | |
| et pour la parenthése tenez moi aussi au courant. biz | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Le courant passe mal ! Ven 29 Fév - 1:21 | |
| C'est pas facile de communiquer avec toi manon... Je leur ai dit de t'envoyer un message pour te dire s'il venait ou pas au moins tu sauras ! En tout cas, si chacun tient ce qu'il a dit, on est assez pour jouer sans problèmes.
| |
|
| |
| |
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 29 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 1 Mar - 14:46 | |
| Hey hey hey De retour de cette fabuleuse colo de ski (17 - 18 ans) en indépendance (sa c'était trop frais Jéjé) J'ai skié la journée tout en faisant la féte le soir jusqu'à 3 - 4 h du matin (nous étions totalement indépendant donc nous nous gérions ) J'ai réussi à rentrer le 540° en ski sur un big air (jsuis trop fier ). En revanche avant de rentrer ce 540° il a fallut pas mal de sauts et de chutes (4 au total) pour paufiner les petits détails qui manquaient pour une finition parfaite , ce qui m'a couté un doigt Je pense mettre fait une entorce ou une grosse foulure au pouce de la main droite...j'ai trop le sum Mais pour cette aprés midi je serai présent et je me straperai .Tout de méme Je ne garanti pas une forme maximale jsuis sorti en boîte hier soir A tout à l'heure les mecs ils me tardent de vous retrouver !!!!!!!!!!! P.S: Manon mon tel c'est : Ouh là là !! Jamais de coordonnées sur un forum visible de tout le monde !! Il n'y a pas forcément que le HBCC qui vient se promener ici ! Les messages privés c'est fait pour ça !!(Je fais passer ton num a Manon ...)Aurélie.Gros bisoux à tous et gspr qu'on sera nombreux I You | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Aïe... j'ai mal... Sam 1 Mar - 21:09 | |
| Max, c'était comment la piqure de rappel ? J'ai toujours dit que les plus jeunes étaient inconscients... lol Erreur de jeunesse, on lui pardonnera ! Reprise difficile à l'image de ce match, beaucoup d'imprécisions et de mésententes, en défense et en attaque. Au début, c'était catastrophique comparé à leur (il faut avouer) très beau jeu collectif (même des fois tellement beau qu'ils oublient le but...lol) Manque de spontanéité qui donne l'impression qu'il manquait l'envie, mais je sais qu'on était juste pas dedans. Mais tout cela à une fin + ou - heureuse puisque on a fini par se trouver (un peu). Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas voulu tirer en haut, peut être parce que je voulais que le duel soit équitable... Non mais c'est vrai, si vous mettez le ballon à un endroit où le gardien ne peux pas l'attraper, c'est pas drôle... C'est vrai qu'il été petit ce gardien quand même!Enfin voilà, je suis cassé pour le coup, j'ai peut être un peu forcer sur les contre attaque, mais jsuis toujours vivant ! Allez bonne soirée quoique vous fassiez !
Dernière édition par pEDRITO le Jeu 13 Mar - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 2 Mar - 17:49 | |
| Lool oui j'avoue quelques courbatures en ce fameux dernier dimanche de vacances Pour ce qui est du match on a bien vus que c'était un math de reprise,qui nous fait du bien comme c'était un match amical on a bien pus préparé la reprise du championnat!!! C'est vrai que le jeu de bruguières était trés collectif et il faut avouer qu'il nous ont bien fait du mal avec leur pivot mais bon heureusement que dans la 3ème période(et oui 3période pour un match de hand!!)on les as bien contrés et je crois que notre 6-0 leurs a fait beaucoup de mal ce qui nous a permet de revenir d'un écart d'un -5 pour finalement l'emporté a +2 !!! Enfin demain reprise de l'entrainement avec un programme chargé en perspective !! Bon dernier jour de vacances a tous !! Bonne rentrée!! A demain! HBCC | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 2 Mar - 23:51 | |
| Ne le prend pas mal Max, je ne doute pas que tu sois assez grand et fort pour te defendre tout seul, mais je pense aux plus jeunes qui viennent ici .. on entend assez de choses aux informations pour ne prendre aucun risque ... | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Mar - 0:36 | |
| Rentrée de ce bel entrainement de lundi assez comment dire...Physique?? Oui c'est le mot !!! J'aime bien le sadisme des coachs!! Mais bon j'avoue sa fait du bien et puis aprés une bonne douche (Max )c'est vraiment calé!!!et puis on en avait besoin!! Allez les gars ons e motive pour samedi avec la réception de CIEL c'est pas parce que on a gagné facilement a l'aller qu'on doit se relacher je vous rapelle qui ont fait match nul contre Quint... Mais bon si on est dans un grand jour rien ne peut nous arriver!!! Allez bon rétablissement a tous!!!(Guigui on pense a toi!! ) HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Mar - 20:11 | |
| Tkt Auérlie je comprend tout à fait et je m'excuse de t'avoir fait intervenir Entrainement trés PHYSIQUE j'étais cuit !!! La douche ma fait un bien fou mdr TMTC A mercredi les mecs I You | |
|
| |
Toitoine !
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 g Poste: Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 4 Mar - 23:09 | |
| Yop les guys ! Désolé d'être parti si brusquement lundi , jle ferai plus promis ! Sinon merci de vous être inquiété (pour ceux qui ce sont inquiétés...) et si tout va bien je serai la demain... Good night boyz ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 6 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 9 Mar - 20:32 | |
| Lool ouép max t sur la page d'accueil trop stylé!! Mdr Bref épuisé de ce match contre labége, mais qui était super je trouve pour ma part, mon opinion et mes pensées Bref de jolies constructions en attaque vraiment Un petit moment de passivité en défense mais bon ca peut arrivé au cours d'un match quand meme.. En tout cas une trés bonne entente entre nous De ce fait un joli score 32-24 i me semble pour ceux ki ne sont pas au courant. En espérant faire la meme le week end prochain... lool Ca va étre dur certes mais si on garde le meme esprit de collectivité, pourkoi pas? nan? Alé bonne fin de week end a tous a demain, bis! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 9 Mar - 22:24 | |
| Bravo les gars pour cette victoire !! Soyons en forme le weekend prochain pour botter le cul du TUHB C'est notre tour de connaître la victoire contre eux...je le sens J'ai pas compris ton truc de page d'accueil Flo... Tu parles te quoi A demain les gars en forme et de bonne humeur ^^ P.S: Jéjé n'est pas là cette semaine I You les mecs et encore bravo pour samedi !! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: I don't believe Neil ! Mar 11 Mar - 22:36 | |
|
Dernière édition par pEDRITO le Mer 12 Mar - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 12 Mar - 21:03 | |
| Bon les gars, j'suis retourné chez le toubib cet aprem, j'peux pas m'entraîner jusqu'au 15 avril. J'ai une échographie abdominale prévue le 19 mars et une irm lombaire pour le 14 avril, donc autant dire que je jouerai plus d'ici la fin de la saison... Je viendrai quand même vous voir samedi à 19h | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Il paraît que j'écoute rien... Il paraît... Jeu 13 Mar - 0:25 | |
| - Guigui a écrit:
- donc autant dire que je jouerai plus d'ici la fin de la saison...
Eh oh guigui où vas tu comme ça ? On a des matchs jusqu'au moi de mai et en plus la saison sera pas terminer. D'ici là, fait tout pour ne pas aggraver ta situation. We need you ! Faut que tu puisses savourer tes derniers tirs sur les poteaux avec l'équipe ! La première action est déjà mythique, pas vrai Max : https://www.dailymotion.com/relevance/search/abalo/video/x45rww_buts-hors-normes-de-luc-abalo_sport Passe au pivot entre les jambes, qui m'aime me suive !!! L'avant dernière action est tout simplement hallucinante...
Dernière édition par pEDRITO le Jeu 13 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: pierre écoute??!!! Jeu 13 Mar - 14:03 | |
| je rejoint pierre, guigui prend sion de toi surtout!!! je sais pas si tout le monde est au courant mais je préfere le répeter malheureusement je ne serais pas là samedi pour savourer votre victoire contre le thub.... car je part a rodez pour, je l'espere savourer une autre victoire... pour gagner la 1ere place du championnat je penserai très fort a vous les gars et vous ferez pareil pour moi a lundi les gars!! arrachez vous surtout samedi pour ne pas avoir de regrets.... | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 13 Mar - 20:23 | |
| Le problème Pedrito c'est qu'ils vont surement trouver quelque chose à l'échographie ou à l'irm, ce qui veut dire que je serai surement arrêté encore un bon moment après avoir passé mes examens... Bonne chance pour le match à Rodez Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 14 Mar - 0:28 | |
| Ah merde guigui, mais carrément un irm? j'espére que ca va pas étre trop grave ce seré con... [Aurélie : arrghh pas d'insulte sur le forum voyons!! lool ] Bref ce seré fortement ennuyant... J'espér donc que ca se passera le mieux possible... Bon aprés-demain... Fiou!! on va devoir joué ultra-collectif comme contre labége... honnétement, c pas le meme niveau mais ca peut passé... Allez courage C triste kon joue pas au palais des sports, como las chicas, ca auré été styly boeuboeuf' Bref tout ca pour vous dire que j'ai rajouté un articulo sur mon blog, vous concernant forcément.. Donc si vous pouvez aller jeter un coup d'oeil (pas trop fort) et laissé un commentaire. Voici le lien mesdames et messieurs : http://mushispace.skyrock.com/13.html Merci bien ! Et manon, tu sais si il va y avoir quelques tournois a la fin de l'année?? jme posé la question, et jme disais que ce sré génial, mais bon aprés, si c'est pas organisé.. jvé pas devenir président du club pour autant. Bon les cocow's chéris reposé vous bien, une grosse étape nous attend samedi ! Alé bisous bonne nuit pour ceux qui dorment pas encore, et a samedi les mecs! JVK <3 | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 14 Mar - 23:21 | |
| Ptin Guigui jsuis deg... C'est trop la merde que tu ns quittes comme sa ... Gspr de tout mon coeur que tu te rétabliras vite... On a besoin de toi... En forme plus que toujours demain les gars C'est presque le match de la saison On joue la premiére place Et tkt Manon on pensera fort à toi Demain moi je propose un before chez moi (poker ) et pour ce qui est de la véritable soirée je me plirais à vos propositions Tenez moi au courant. Gros bisoux les mecs. I You | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|