Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

Alors là les boules Pedrito j'te comprends, mais au moins t'auras bien envie de te lâcher samedi soir Cool

Si Quint a fait match nul contre ciel, ce serait la honte pour nous^^

A demain les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Le pire que l'on craint, annonce la meilleur.   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

Grève au lycée Raymond Naves aujourd'hui. Pas de cours et donc pas de contrôles et donc Pedrito content ! Very Happy lol On est presque en vacances ça fait du bien !

J'ai fait quelques modifs, sur le site, passez-y et dite moi ce que vous en pensez !

Au sinon le programme handballistique des vacances se résume à :
---+---
°o0 footing à Sesquière le mercredi 20 Twisted Evil (j'adore ce smiley, il fait trop sado lol) 0o°
°o0 entraînement avec les SG le mardi 26 à 20h Surprised 0o°
°o0 refooting à reSesquières le mercredi 27 et donc Twisted Evil Twisted Evil 0o°
Les heures des footing ne sont pas encore défini.
---+---

Ben voilà je vous souhaite de finir la semaine en beauté drunken
http://www.myspace.com/hbcc18g
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:31

Coucou les gars Exclamation Exclamation De retour sa y est Exclamation cheers Very Happy Very Happy Trop content ! Very Happy Laughing Mais dure retour à la réalité car beaucoup de choses se sont déroulées durat mon absence Wink

Tout d'abord il faudra qu'on me raconte cette histoire de censure sur notre forum... En effet ne connaissant pas la cause qui a donné naissance à cette acte de censure de la part de l'administrateurE je ne peux en comprendre la/les conséquence(s) drunken

Deuxiémement j'imagine la sensation que vous procure les vacances surtout toi Pedrito (avec ton histoire d'examens t'es passé prés du massacre apparement puisque si je me rappel bien tu n'avais pas trés bien étudié Razz )

Troisiémement j'ai appris la magnifique nouvelle Exclamation MATCH NUL DE QUINT Exclamation Yesssssssssss Razz lol! On est à 1pts...on sait ce qu'il faut faire faire maintenant... Very Happy sunny

Quatriémement je serais présent la premiére semaine des vacances pour tous ce qui est sorties, footing, entrainement, etc...

Pour demain soir on voit sa en ce moment donc je ne dispose pas d'informations assez fiables pour vous en faire part (grosse inspiration d'écriture ce soir Razz mdr)

Donc les gars je vous dis à demain pour ceux qui seront là et sinan à bientot pour les autres Very Happy

Gros bisouxXx

I I love you You

n°8 ==> M@Xx
http://max3131.skyblog.com
Aurélie
Admin
Aurélie

Dans le gymnase !
Catégorie: Sénior fille
Poste: Pivot / Demi-centre

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:04

N'as tu pas reçu mon petit message vous expliquant pouquoi j'avais effacé quelqu'uns de vos propos ??

Sinon non, au grand jamais je ne souhaite vous censurer, cette partie du forum est la votre, je veille juste que ça n'apporte pas de soucis a personne !!!
http://hbclescoteaux.free.fr
manon
Departementale honneur
manon

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: soirée!   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:18

bon les gars pour moi ce soir c'est toujours bon car jsui pas parti au ski finalement Sad a cause de petit merdeux qui nous on volé les portable hier soir!! donc obligé d'aller déposer plaintes!!! génial le week end... Mad j'adore

donc pour me joindre passer par Popo! bisous
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:09

Tkt pas Max c'est rien du tout cet histoire de censure un truc a la con!enfin rien de grave mais c'est vrai que aprés explication del'administrateur je comprend mieu Very Happy

Pour ce qui est du programme handballisto-vacanciers le footing vas nous faire grand bien par contre je ne sais si le 2éme mercredi je pourrais être la mais normalement oui!! Cool

Si Quint a fais match nul contre labège c'est bien qu'il doit y avoir une raison donc je me fais quelques soucis quand même... Neutral

Pour ce qui est de se soir je suis bien évidement chaud et j'appellerais Pédrito pour de plus ample information!!! Cool

Et aussi je suis désolé pour toi Manon pour ton port Sad si je trouve le type je le bute! Twisted Evil Cool Laughing Razz

A se soir pour certain et a mercredi pour d'autre et encore a la rentrée pour d'autres Very Happy

Bonne vacances a tous!!! Laughing Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

J'ai été mis au courant pour cette histoire de censure c'est bon Very Happy D'ailleur nous comprenons ce geste Smile
Content que tu viennes ce soir Manon Very Happy Very Happy Exclamation
Pour ce qui est de ton portable il faudrait que tu me donnes les marques et les modéles des téléphones qui ont disparu... Je ferai ma ptite recherche de mon côté Idea
A ce soir Exclamation Exclamation Et en forme sunny king
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: La lune va finir par me connaître...   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

Une grande nuit à la dune aujourd'hui, c'était vraiment sympa de passer du temps avec vous ! Chez Jéjé, c'était bien chaud comme dans la voiture d'ailleurs ! Je crois avoir eu ma cure de boîte pendant un peu de temps...lol Smile Mais c'est bon d'être avec vous !
J'ai fait bcp de modifications sur le site, allé voir et élo il faut que tu me passes les photos de la soirée ! Rolling Eyes

Bonnes vacances à tous
A mercredi pour les courageux

ps: je crois que demain je vais éliminer les toxines Exclamation

Et n'oubliez pas :bounce bounce https://www.youtube.com/watch?v=TJ0nvk5N704 bounce bounce mdr
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

Je laisse un gros message demain là jsuis trop cassé ... je dors Laughing Exclamation
Enorme soirée Exclamation Exclamation Sa ma fait du bien qu'on se retrouve tous ensemble les gars, sa faisait longtemps ... QUEL BONHEUR Exclamation Exclamation Exclamation What a Face Cool En plus il y avait Manon Popo et Sarah !

A demain

I I love you YOU
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:08

Bon j'sais pas si vous avez vu, ma y a notre photo sur tillate Very Happy

http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=4656922#97016593
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

Merci Guigui Exclamation Mais on est allé voir tout à l'heure avec Jéjé Wink
Bon je voudrais remercier tous le monde pour cette super soirée de samedi soir Exclamation Exclamation
Que sa soit Jéjé en "before" où les bouteilles sont toutes tombées en 1/2heure Laughing (vraiment énorme Very Happy ), dans la voiture de Pedrito (Qu'est ce qu'on a rigolé Laughing on était mort de rire Exclamation ), à la Dune (tout simplement énorme), sur le parking en sortant de la Dune où la température extérieur était de -30° Razz ("il y a un fossé on peut pas traverser..." "Mais si tkt" Laughing Cool ) sans oublier "l'after" chez Jéjé (arrosé Twisted Evil ). Tous ces éléments étaient réunis pour qu'au final on passe une soirée que je ne suis pas prés d'oublier... cheers
A refaire au plus vite drunken sunny

Clubbers les gars Wink

Jvs aime énormément sachez le ... bon toi Jéjé tu le sais depuis toujours fréro... mon ptit cochon Razz

I I love you YOU et merci encoreeee Exclamation

http://max3131.skyrock.com/1537175070_comment_1.html?(le premier commentaire de ... Pedrito Wink sa ma fait chaud au coeur et trop plaisir... je le pense également Embarassed Very Happy )

P.S n'oubliez pas mercredi footing ... mais à quelle heure Question
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

Cool Bonjour les poulets! Cool
Je voulais simplement dire que j'ai passé une terrible soirée qui fut arrosé (même trés arrosé Very Happy mon foie sans souvient encore Laughing )
Même si j'étais complétement rond pendant pratiquement toute la soirée je me suis éclaté comme toujours avec vous d'ailleurs mes darons ont été étonné le lendemain quand il vont toute la quantité d'alcool tombé et le fait que personne ne soit malade affraid Wink
A quand la prochaine!! Cool
I love you Gros bisouxxx mes poulets I love you
A demain pour notre petit footing!!

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:48

D'ailleurs j'oubliais un petit mess pour tout les encore plus jeune de ce club:
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération" silent Razz

Cool What a Face WhAt Is lOvE? What a Face Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Je te vois.... Et toi ?   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

- URGENT -

Match amical projeté pour le dimanche 2 mars contre Bruguières chez nous.

Dans tous les cas, appelez-moi ou envoyez-moi un message pour me dire si vous êtes là ou pas ! Faîtes le dès que vous voyez ce message. Exclamation On confirmera à Bruguières avant lundi en fonction du nombre qu'on est. Il faut pas traîner. Arrow

Hier on a couru sous une belle aprem ensoleillé, non jlol il flottait limite mais c'était vraiment sympa, avec Max, Jéjé et Manon ! C'était agréable courir avec vous trois.
Et merci à Jéjé pour la soirée d'hier soir, mater le match avec Max chez toi, c'était vraiment cool, les vacances comme je les aime koi ! Very Happy

Sur ce bon fin de semaine à tous !
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: "L'heure, c'est l'heure !" :-D   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

Mis à jour 22/02 17:14

Pour l'instant, j'ai les réponses positives de : Guigui, Elo, Max, Jéjé. La mienne l'est également.

Pas d'autres réponses et donc pas de réponses négatives pour le moment.

Ma JAPD est terminé, quel calvaire ! Trooop bons les croissants, hallucinants, j'en est mangé 4 (et encore s'il en restait... Razz ) Faut que je demande à leur pâtissier, s'il fait des livraisons à domicile ! Very Happy
manon
Departementale honneur
manon

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: match amical   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:28

bon alors les gars j'ai demandé à martoch pour le gymnase dimanche ce n'es pas possible!! donc samedi en début d'aprem!! donc maxime ne sera pas là je pense. voyez ca et tenez moi au courant car jai de nouveau un tel hihihihi!!! enfin
bisous à tous
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:03

Samedi en début d'aprem c'est pas possible pour moi non plus, désolé Neutral
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

aaaaahhhh ! comment on va faire ? ya pas moyen de le mettre un peu plus tard dimanche ? ou plus tôt ? si c'est la seule solution, il va falloir se passer de guigui et max... Suspect C'est dommage !

Ce soir, j'appelle tous les "inhabitués du forum" pour leur transmettre l'information ! Je suis content que tu es un nouveau portable manon ! Smile

Sinon mercredi 27, y a tuhb-ivry ! Je voulais savoir si il y avait des motivés pour aller le voir... Surprised
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:14

NNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Je voulais trop jouer moi .... affraid Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad
MAIS NAN J'RIGOLE Razz PARCE QUE EXCELLENTE NOUVELLE APPAREMENT JE RENTRE SAMEDI VERS 12h donc en début d'aprém sa devrait étre bon pour moi Exclamation Mais essayé de le reculer le + possible dans l'aprés midi SVP sa m'arrangerais car je ne prévoit pas si j'arriverai à l'heure exacte ou pas( prévue initialement ==> 12h) Suspect No
Manon je déteste qu'on m'appelle maxime ... Mad Enfin je déteste pas mais je préfére MAX Exclamation Exclamation king Laughing
C'est quoi ton nouveau numéro Manon Question Question

Je pars demain à 7h faire un ptit séjour en altitude ... rien de tel pour revenir en forme ... en super forme Very Happy cheers (avec des poumons vierges Razz What a Face )

Jvs fait de gros bisoux à tous Very Happy Eclatez vous bien aux entrainements sunny Et jvs donne rendez vous samedi sur le terrain (en espérant que tout se passe bien Very Happy )

I I love you YOU
I I love you HBCC
manon
Departementale honneur
manon

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:38

non les gars dimanche c'est pas possible ya les majorette mdr Cool
euh sinon "max" j'ai tjs le meme numéro essaye et tu verra lol!!!
tenez moi au courant biz les gars
et bonne vacances a tous ne vous cassez rien surtout on a besoin de vous....
FloW
Departementale excellence
FloW

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18
Poste: Aillier

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:04

HEY toute l'équipe !!
Bon de retour de vacances dans les alpes (MAGNIFIQUES !! Very Happy )

Rien de cassé, une forme optimale pour reprendre les entrainements!!

Donc pour info a manon, je suis là mardi soir c'est sur. Par contre c pas sur pour mercredi ( ce n'est pas paske c'est un footing au contraire ).
Enfin bon jte tiendré au courant ou plus a pedrito paske g pas ton num, moi Sad Razz

Et pour ce week end, je suis 100% là comme je viens de le transmettre a pedrito.

Bref trop dégouté pour cette soirée loupée avec vous, j'auré réelement surKiffé.. ! enfin bon une prochaine fois j'espére dans pas trop longtemps Very Happy:D

Bn une belle dernière semaine de vacances a tous, éclatez vous bien dans les montagnes pour certains.

Bis a tous LOV' HBCC
http://mushispace.skyblog.com
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

Bonjour tous le monde Laughing !
Plus que 1semaine de vacances la déprime... silent No

Bon sinon a ce que je vois ya eu du changement toute façon moi je suis la tous le temps donc que le match soit un samedi un dimanche a n'importe quel heure Jéjé sera de la partie Cool
Content que tu es de nouveau un portable Manon c'est plus simple pour la comunication notament a sesquières Very Happy Razz
Bonne semaine a tous (profiter bien il en reste que une... No Sad pale ) amusez vous bien et revenez en forme! Wink

pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale...   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

Salut les vacanciers et les acharnés !
Comment va ?

J'ai mener ma petite enquête et Doud et Toitoine m'ont dit qu'ils étaient là. Matthieu peut aussi. Robin m'a dit qu'il ne pouvait me donner de réponse, et Nico m'a dit qu'il ne pourrait venir. Je n'est pas réussi à joindre tous les autres mais je leur ai envoyé un message ! J'espère qu'il me répondront.
Ca fait qu'on est 7 sûr, Guigui t'es sûr que tu seras pas là ? T'as une radio ? Very Happy

Bizs à tous

manon
Departementale honneur
manon

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: footing   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:21

salut les gars alors cet entrainement c'été bien ou pas?? quelles sont vos réaction?
pour ce soir je pense que de garder la même horaire c'est bien non qu'es ce que vous en pensez??
tenez moi au courant car g plus vos numéro
bisous
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Perdu de vue...   - 18 ans - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

Salut manon !

L'entraînement de hier c'était vraiment sympa, on était pas énormément mais assez pour travailler. On a fait de l'attaque placée, c'était cool ! Les entraînements comme je les aime ! Smile

En fait, ce soir Jéjé, Elo et moi (Matthieu n'est pas là), on a prévu d'aller voir le match tuhb ivry. D'ailleurs, si tu veux nous rejoindre...
Tu voulais faire un entraînement normal ou un footing comme mercredi dernier ?
Et ça en est où l'organisation du match amical ? On a la salle à quelle heure samedi ?

Bonne aprem à tous !

Dernière édition par pEDRITO le Mer 27 Fév - 15:11, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 16 Icon_minitime

- 18 ans
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant