| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 13 Fév - 0:14 | |
| Alors là les boules Pedrito j'te comprends, mais au moins t'auras bien envie de te lâcher samedi soir Si Quint a fait match nul contre ciel, ce serait la honte pour nous^^ A demain les gars | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Le pire que l'on craint, annonce la meilleur. Jeu 14 Fév - 22:53 | |
| Grève au lycée Raymond Naves aujourd'hui. Pas de cours et donc pas de contrôles et donc Pedrito content ! lol On est presque en vacances ça fait du bien ! J'ai fait quelques modifs, sur le site, passez-y et dite moi ce que vous en pensez ! Au sinon le programme handballistique des vacances se résume à : ---+---°o0 footing à Sesquière le mercredi 20 (j'adore ce smiley, il fait trop sado lol) 0o° °o0 entraînement avec les SG le mardi 26 à 20h 0o° °o0 refooting à reSesquières le mercredi 27 et donc 0o° Les heures des footing ne sont pas encore défini. ---+---Ben voilà je vous souhaite de finir la semaine en beauté | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 16 Fév - 0:31 | |
| Coucou les gars De retour sa y est Trop content ! Mais dure retour à la réalité car beaucoup de choses se sont déroulées durat mon absence Tout d'abord il faudra qu'on me raconte cette histoire de censure sur notre forum... En effet ne connaissant pas la cause qui a donné naissance à cette acte de censure de la part de l'administrateurE je ne peux en comprendre la/les conséquence(s) Deuxiémement j'imagine la sensation que vous procure les vacances surtout toi Pedrito (avec ton histoire d'examens t'es passé prés du massacre apparement puisque si je me rappel bien tu n'avais pas trés bien étudié ) Troisiémement j'ai appris la magnifique nouvelle MATCH NUL DE QUINT Yesssssssssss On est à 1pts...on sait ce qu'il faut faire faire maintenant... Quatriémement je serais présent la premiére semaine des vacances pour tous ce qui est sorties, footing, entrainement, etc... Pour demain soir on voit sa en ce moment donc je ne dispose pas d'informations assez fiables pour vous en faire part (grosse inspiration d'écriture ce soir mdr) Donc les gars je vous dis à demain pour ceux qui seront là et sinan à bientot pour les autres Gros bisouxXx I You n°8 ==> M@Xx | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 16 Fév - 3:04 | |
| N'as tu pas reçu mon petit message vous expliquant pouquoi j'avais effacé quelqu'uns de vos propos ??
Sinon non, au grand jamais je ne souhaite vous censurer, cette partie du forum est la votre, je veille juste que ça n'apporte pas de soucis a personne !!! | |
|
| |
manon Departementale honneur
| Sujet: soirée! Sam 16 Fév - 12:18 | |
| bon les gars pour moi ce soir c'est toujours bon car jsui pas parti au ski finalement a cause de petit merdeux qui nous on volé les portable hier soir!! donc obligé d'aller déposer plaintes!!! génial le week end... j'adore donc pour me joindre passer par Popo! bisous | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 16 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 16 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: La lune va finir par me connaître... Dim 17 Fév - 17:13 | |
| Une grande nuit à la dune aujourd'hui, c'était vraiment sympa de passer du temps avec vous ! Chez Jéjé, c'était bien chaud comme dans la voiture d'ailleurs ! Je crois avoir eu ma cure de boîte pendant un peu de temps...lol Mais c'est bon d'être avec vous ! J'ai fait bcp de modifications sur le site, allé voir et élo il faut que tu me passes les photos de la soirée ! Bonnes vacances à tous A mercredi pour les courageux ps: je crois que demain je vais éliminer les toxines Et n'oubliez pas : https://www.youtube.com/watch?v=TJ0nvk5N704 mdr | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 18 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 18 Fév - 23:30 | |
| Merci Guigui Mais on est allé voir tout à l'heure avec Jéjé Bon je voudrais remercier tous le monde pour cette super soirée de samedi soir Que sa soit Jéjé en "before" où les bouteilles sont toutes tombées en 1/2heure (vraiment énorme ), dans la voiture de Pedrito (Qu'est ce qu'on a rigolé on était mort de rire ), à la Dune (tout simplement énorme), sur le parking en sortant de la Dune où la température extérieur était de -30° ("il y a un fossé on peut pas traverser..." "Mais si tkt" ) sans oublier "l'after" chez Jéjé (arrosé ). Tous ces éléments étaient réunis pour qu'au final on passe une soirée que je ne suis pas prés d'oublier... A refaire au plus vite Clubbers les gars Jvs aime énormément sachez le ... bon toi Jéjé tu le sais depuis toujours fréro... mon ptit cochon I YOU et merci encoreeee http://max3131.skyrock.com/1537175070_comment_1.html?(le premier commentaire de ... Pedrito sa ma fait chaud au coeur et trop plaisir... je le pense également ) P.S n'oubliez pas mercredi footing ... mais à quelle heure | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 19 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 19 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Je te vois.... Et toi ? Jeu 21 Fév - 22:09 | |
| Match amical projeté pour le dimanche 2 mars contre Bruguières chez nous. Dans tous les cas, appelez-moi ou envoyez-moi un message pour me dire si vous êtes là ou pas ! Faîtes le dès que vous voyez ce message. On confirmera à Bruguières avant lundi en fonction du nombre qu'on est. Il faut pas traîner. Hier on a couru sous une belle aprem ensoleillé, non jlol il flottait limite mais c'était vraiment sympa, avec Max, Jéjé et Manon ! C'était agréable courir avec vous trois. Et merci à Jéjé pour la soirée d'hier soir, mater le match avec Max chez toi, c'était vraiment cool, les vacances comme je les aime koi ! Sur ce bon fin de semaine à tous ! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: "L'heure, c'est l'heure !" :-D Ven 22 Fév - 19:14 | |
| Mis à jour 22/02 17:14 Pour l'instant, j'ai les réponses positives de : Guigui, Elo, Max, Jéjé. La mienne l'est également. Pas d'autres réponses et donc pas de réponses négatives pour le moment. Ma JAPD est terminé, quel calvaire ! Trooop bons les croissants, hallucinants, j'en est mangé 4 (et encore s'il en restait... ) Faut que je demande à leur pâtissier, s'il fait des livraisons à domicile ! | |
|
| |
| Sujet: match amical Sam 23 Fév - 12:28 | |
| bon alors les gars j'ai demandé à martoch pour le gymnase dimanche ce n'es pas possible!! donc samedi en début d'aprem!! donc maxime ne sera pas là je pense. voyez ca et tenez moi au courant car jai de nouveau un tel hihihihi!!! enfin bisous à tous | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 23 Fév - 13:03 | |
| Samedi en début d'aprem c'est pas possible pour moi non plus, désolé | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 23 Fév - 13:19 | |
| aaaaahhhh ! comment on va faire ? ya pas moyen de le mettre un peu plus tard dimanche ? ou plus tôt ? si c'est la seule solution, il va falloir se passer de guigui et max... C'est dommage ! Ce soir, j'appelle tous les "inhabitués du forum" pour leur transmettre l'information ! Je suis content que tu es un nouveau portable manon ! Sinon mercredi 27, y a tuhb-ivry ! Je voulais savoir si il y avait des motivés pour aller le voir... | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 23 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 23 Fév - 22:38 | |
| non les gars dimanche c'est pas possible ya les majorette mdr euh sinon "max" j'ai tjs le meme numéro essaye et tu verra lol!!! tenez moi au courant biz les gars et bonne vacances a tous ne vous cassez rien surtout on a besoin de vous.... | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 24 Fév - 0:04 | |
| HEY toute l'équipe !! Bon de retour de vacances dans les alpes (MAGNIFIQUES !! ) Rien de cassé, une forme optimale pour reprendre les entrainements!! Donc pour info a manon, je suis là mardi soir c'est sur. Par contre c pas sur pour mercredi ( ce n'est pas paske c'est un footing au contraire ). Enfin bon jte tiendré au courant ou plus a pedrito paske g pas ton num, moi Et pour ce week end, je suis 100% là comme je viens de le transmettre a pedrito. Bref trop dégouté pour cette soirée loupée avec vous, j'auré réelement surKiffé.. ! enfin bon une prochaine fois j'espére dans pas trop longtemps :D Bn une belle dernière semaine de vacances a tous, éclatez vous bien dans les montagnes pour certains. Bis a tous LOV' HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 24 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale... Dim 24 Fév - 22:53 | |
| Salut les vacanciers et les acharnés ! Comment va ? J'ai mener ma petite enquête et Doud et Toitoine m'ont dit qu'ils étaient là. Matthieu peut aussi. Robin m'a dit qu'il ne pouvait me donner de réponse, et Nico m'a dit qu'il ne pourrait venir. Je n'est pas réussi à joindre tous les autres mais je leur ai envoyé un message ! J'espère qu'il me répondront. Ca fait qu'on est 7 sûr, Guigui t'es sûr que tu seras pas là ? T'as une radio ? Bizs à tous | |
|
| |
| Sujet: footing Mer 27 Fév - 13:21 | |
| salut les gars alors cet entrainement c'été bien ou pas?? quelles sont vos réaction? pour ce soir je pense que de garder la même horaire c'est bien non qu'es ce que vous en pensez?? tenez moi au courant car g plus vos numéro bisous | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Perdu de vue... Mer 27 Fév - 15:10 | |
| Salut manon ! L'entraînement de hier c'était vraiment sympa, on était pas énormément mais assez pour travailler. On a fait de l'attaque placée, c'était cool ! Les entraînements comme je les aime ! En fait, ce soir Jéjé, Elo et moi (Matthieu n'est pas là), on a prévu d'aller voir le match tuhb ivry. D'ailleurs, si tu veux nous rejoindre... Tu voulais faire un entraînement normal ou un footing comme mercredi dernier ? Et ça en est où l'organisation du match amical ? On a la salle à quelle heure samedi ? Bonne aprem à tous !
Dernière édition par pEDRITO le Mer 27 Fév - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|