| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Departementale honneur
| Sujet: salu Sam 17 Mai - 15:20 | |
| je compte sur vous les gars pour vous donner a fond dimanche!! et je compte aussi sur vous pour venir nous encourager tt a l'heure a 17h a blagnac car on joue la montée.... merci bisous a lundi sinon pr les autres! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| |
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Mai - 22:04 | |
| Bah moi ça commence le 3 juin aussi le bac, mais avec tp d'svt à 10h30 Tkt pour samedi, on oublie pas Et Max, j'ai cherché sur tillate, j'ai pas trouvé nos tofs de samedi >< | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Mai - 22:08 | |
| Ouais le samedi mon gars joubli pas !! SA sent la grosse soirée!Puis sa fait longtemps qu'on en a pas fait tous ensemble !! ^^ J'ai trouvé TOUTE les fotos de vendredi (pour Jéjé) et samedi j'ai pas cherché...jvais y aller!! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 21 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 21 Mai - 16:43 | |
| Ouais pareil Guigui j'ai pas trouvé de foto Les salauds...les fotos devaient étre floues pe étre... Ce soir je serais là à 20h car de 18h à 20h j'ai mes heures de conduite et comme les crénaux horaires sont rares je n'ai pas pu faire autrement Gros bisoux à tous et à ce soir !! Je vs kiffe | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 29 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 29 Mai - 21:21 | |
| Bon demain qui est chaud pour aller en ville? Bon Max sur et certain on y est mais si vous étes chaud on i vas ensemble si vous voulez avis au -18!!! (Allez Guigui tu poura encore révisé plus tard ainsi que Pédrito! ) Bon tenez nous au courant!! HBCC | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Dés au lait Ven 30 Mai - 17:57 | |
| Moi je suis pas là, j'ai un autre concert . Il va falloir m'oublier pdt quelque temps à cause du bac, mais je vous jure qu'à partir du 19 juin, je serais de toutes fêtes ! Lundi soir je serais pas là à l'entrainement ! Bon week les Gars ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 30 Mai - 18:59 | |
| Désolé mais ce soir j'vais au resto pour fêter l'annif de ma soeur, à la limite on pourra se croiser quand je sortirai du resto, genre vers 23h30. Au pire on se voit dimanche au tournoi | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 1 Juin - 19:58 | |
| Bien sympas, ce tournoi malgré une défaite en demi... mais c pas grave, on a kan mm fai de jolies prestations et on s'est bien entendu c'était cool =)
Bon jvé me remeetre de mes courbatures et retrouvé des jambes nouvelles.. =D
Merci a tous pour cette pitite journée !!
Bis a mercredi les mec!
JVOUS KIFF* (L)
HBCC <3 | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: TOURNOI Dim 1 Juin - 20:07 | |
| Je vous écris les gars avant de coucher pour vous dire qu'aujourd'hui à Bruguiére je me suis vraiment éclaté Il est vrai cependant que la défaite en demin finale ma fait trop chier (hé oui mauvais perdant ^^) mais honnétemement je pense qu'on aurait pu finir 2éme ...pe étre pas 1er . Bref revenons au tournoi... Tout d'abord alors que la météo nous prévoyait un temps de m***e il faut le dire ^^ le temps a été nuageux et nous avons méme eu droit à de petites éclaircies En passant on a tous pris d'énorme coups de soleils (c'est en rentrant à la maison qu'on s'en aperçoit ). Ce fut un point trés positif et essentiel dans ce tournoi De plus, je me suis vraiment éclaté entre les matchs, le rugby, les rigolades, la douche à Manon... Enfin je tiens à m'excuser pour cette fin de tournoi : en effet à la fin j'étais cuit, mais cuit de chez cuit mais je pense qu'on l'été tous (foulure du poignet droit, béquille jambe couche, luxation du petit doigt et FATIGUE ) Pedrito je tiens aussi à te dire que je n'ai vraiment pas compris ton discours lorsqu'on a parlé avec Guigui aprés la demi... MERCI à tous : vous mes chers coéquipiers, toi Manon notre cocah adoré, et aux parents et quelques supporters présent au tournoi Je suis vraiment dégouté que cette année se termine...ils nous restent encore quelques entrainements qui gspr ne seront pas déserts Reposez vous bien (méme trés bien ^^) | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Journée hand Dim 1 Juin - 20:32 | |
| Tournoi sympa en effet ! Même si jouer sur du gazon est assez frustrant à la fin. On a vu que certains ne savaient pas perdre des matchs serrés ; ce que je voulais dire après la demi, c'est que du moment que vous entrez sur un terrain de hand, vous acceptez de jouer. Et l'arbitrage fait parti du jeu. Perdre un match serré, c'est dur, mais avec un peu plus de mental, on aurait fait la dernière rencontre avec un meilleur esprit. Ces réactions montrent qu'on n'a pas l'habitude de perdre des matchs serrés. On fait de la compétition, je pense qu'on a tous la capacité d'accepter une défaite non méritée. Mais, au final, l'important est qu'on est fini le tournoi, aussi calamiteux que fut le dernier match ! A par sa, y en a qui ont pris cher à la fin. Surtout coacheuse Ça aurait été peut être un moins possible sur Vince... Parler à vos parents du lundi 23, où ils sont conviés à venir biensûr et où chacun apporte un truc pour le repas ! A mercredi, le repos s'impose ! MANON, FAIT TOURNER LES TOFOS ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 1 Juin - 20:47 | |
| Exact, génial ce tournoi, même si on aurait pu faire mieux que 4eme Concernant la défaite en demi, ok l'arbitrage fait partie du jeu, mais dans ce genre de situation, faut reconnaître que ça fout pas mal les boules, et puis je pense que c'est compréhensible qu'on soit déçus et qu'on râle. Quand on vise la victoire et qu'elle échappe de si peu, on peut pas être content, même si on aurait pu gagner plus largement. C'est comme ça partout, on préfère toujours gagner plutôt que perdre, et une défaite serrée est bien plus dure à accepter qu'une branlée, car on avait la victoire à portée... Pareil pour les coups de soleil, c'est abusé, j'suis couvert de biafine à l'heure où je vous écris ce message ! J'espère que tu seras pas malade Manon, l'équipe ne pourrait en être tenue responsable ! Faudra quand même tenter un commando sur Vince avant la fin de l'année, mais avec l'équipe au complet alors ! J'ai déjà parlé du 23 à mes parents, et y a pas de souci de mon côté, j'espère que ce sera pareil pour tout le monde ! Je tiens à signaler aussi qu'Elo a pas tenu très longtemps sur le taureau, je m'attendais à mieux A mercredi les gars, bisous à tous | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 1 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 1 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Rouge Lun 2 Juin - 14:51 | |
| Coup de soleil, rhume et courbature... J'ai la totale ! Au secours!
Par rapport à la demi, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites là. Mais malheureusement, vous dites sa avec le recul. Votre discours est bien loin de celui d'après match. Tout le monde a eu les boules, c'est pas pour autant que ça justifie les comportements qu'il y a eu après... C'est pas en faisant la gueule ou en prenant des tons ironiques qu'on allait arranger les choses ; on en avez vraiment pas besoin.
Croyez moi les gars, on en verra des biens pires... | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 2 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 11 Juin - 16:03 | |
| Assemblée général du club les gars ce soir Gspr que vous viendrez nombreux ^^ Vous avez du recevoir une ptite lettre concernat cette AG... Merci à ceux qui sont venus hier soir à l'entrainement (Jéjé et moi ) Les autres s'échappent...on a l'habitude | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 11 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 12 Juin - 9:15 | |
| Comme tu dis Jéjé, le travaillle ça paye ouai ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas venu mardi. Yen a qui bosse... Manque plus qu'au futur bachelier de faire leur preuve ! Après no coment sur hier soir, je vous pensez pas assez débile pour faire ça. Pour le coup, vous m'avez eu. Ca a marché du feu de dieu votre truc. Je sais pas ce que j'ai fait pour mérité ça. C'est l'AG qui vous a tapé sur le système ? Je viens ce soir pour réglé tout ça Sinon allez voir ya un nouveau sondage... | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|