| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 17 Juil - 0:18 | |
| Béé ya pas de soucis faudra se faire un truc sa serait pas mal!! Dis moi Pédrito tu passe ta vie sur le Pc a chercher des vidéo de hand ou quoi... je te taquine...^^ Mon non plus pas eut le Bac de Français 10 a l'écrit 9 a l'oral quelle pu** de prof a l'oral elle était bien mignone mais quelle conna*** Bon on se tiens au courant!! HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 18 Juil - 2:06 | |
| Nous somme a NY avec toitoine dans le magasin apple store trop style On pense fort a vous les mecs !! A bientot gros bisoux On vous aime | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: :P Lun 21 Juil - 9:13 | |
| ha comme ils se la surpètent les deux gros !Moi je vous écris de Lapeyrouse et ya pas de décalage horaire ! J'en ai marre du parquet ! Vivement la plage, les coups de soleil, la bouet, etc... Eh Jéjé t'as une dent contre moi ? tu m'as chargé sur le blog, mais je ne laisserais point les choses se déroulé comme cela ! Tu mérites une bonne leçon ! Pour vos bacs les ptit gars, j'ai envie de dire que ça passe largement ! Vous avez fait ce qu'il faut ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 24 Juil - 0:28 | |
| Me concernant, je pars à Malte samedi, donc je suis out pour les soirées jusuq'au 10 août minimum Bonnes vacances à tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 28 Juil - 22:12 | |
| Hey les gars sa va ?? Alors plus trop de nouvelle de vous??? Guigui a Malte, Max et Toitoine a New York bref forcément pas grand monde!! Mais toujours Pédrito! Bon j'écrivais juste pour prendre des nouvelle et aussi pour savoir si ce qui sont présent en ce moment si sa vous direz pas de venir courir un peu parce que tous seul sa me la fout! Voila allez Bisouxx HBCC | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: hold up Jeu 31 Juil - 20:44 | |
| Tkt mon ptit Jéjé ! C'est juste que je suis en plein déménagement et que je n'ai pas eu internet temporairement. Bon sinon j'espère que vous profitez tous de l'été et que vous allez me revenir bien bronzés ! Sympa ta brute Jéjé, même si elle n'aura jamais le niveau de la mienne. Si tu aimes manger du gourdin, tu peux toujours essayer de battre pedritong !!! http://pedritong.labrute.fr/Annonce : Jeune peluche hébergée chez un vétéran, recherche ses maîtres. Venez me chercher ! Chabala n'est plus à moi les gars... | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 31 Juil - 23:50 | |
| Ouai ouai mon jéjé ! Cette semaine jsuis là pour courir avec vous !! Que diriez vous de la forêt de Buzet ? Guigui n'est pas là mais Max et Toitoine devrait bientôt l'être ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 11 Aoû - 22:10 | |
| Bon les gars chuis de retour de Malte alors si y a du monde pour se faire quelque chose, je suis chaud Je viens de voir que l'omega a cramé Au fait, je me souviens que j'ai 15€ qui se baladent (hein Flow ) | |
|
| |
doud Departementale honneur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Poste: gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 18 Aoû - 12:29 | |
| salut les gas je passe vite fait d'espagne pour vous dire ke tou va bien pour moi et kil me tarde de reprendre la saison voila bye a+ | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 21 Aoû - 13:33 | |
| Coucou tous le monde !! Juste pour savoir à quelle heure est l'entrainement ce soir Merci Bisoux à tous HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 21 Aoû - 15:21 | |
| Il est a 20h! Je sens que sa vas être trés trés dur cette reprise.... HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 24 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 25 Aoû - 20:27 | |
| Il coûte combien le maillot de l'équipe de France ? Parce que ça me branche pas mal aussi Et pour le 30 moi j'ai déjà tout, mais va falloir que Toitoine nous donne plus de détails quand même, surtout que j'ai aussi appris qu'il faut amener 4€ | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 26 Aoû - 13:13 | |
| Je l'ai trouvé à 45€ + 6€ si tu veux rajouté numéro ou ton nom au dos sur http://hand-sport.net/product_info.php?products_id=799 . Moi pour un tel prix ça me dit rien du tout Pour tous les motivés qui comptait allé à l'entrainement de mercredi, je signale malheureusement que je ne pourrais être là. Pas parce que l'entrainement de lundi m'a fait saigné (koike...), mais j'ai une soirée d'adieu d'une amie qui va faire ses études bien loin d'ici ! Mais Guigui les 4€ c'est seulement pour les intimes... Donc voilà ! Bonne fin de semaine ! Je suis allé au coiffeur !!! (vous saurez tout) -----------> | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 26 Aoû - 13:42 | |
| Ouais il faudra demander des infos supplémentaires à Toitoine (je m'en occupe et je vous indiquerez tout ici). En méme tmps 4€ on va pas non plus mourir....c'est moins cher que d'apporter une bouteille ^^ (radin malin ) Le maillot à ce prix là je le prend mon ptit Pedrito (moins cher qu'un maillot de foot...65€).Mais c'est vrai que c'est quand méme cher... Je ne renoncerai pas pour autant Pedrito as tu été mis au courant pour le 30/08 (soirée Toitoine) | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 26 Aoû - 18:25 | |
| Bon ben moi je vais pas aller à l'entraînement de mercredi si jme retrouve tout seul C'est bizarre le maillot je le voyais vachement plus beau Sinon le dernier entraînement de la reprise physique c'est vendredi ? | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: noeaud papa ou cravate ? :D Mer 27 Aoû - 11:15 | |
| J'en sais rien pour les entrainements.
Le maillot, je le retrouve pas carément extra, 45 euros c'est trop de la folie pour un maillot !
Tkt pas Max j'ai déjà préparer mon noeud pap pour le 30...
| |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
doud Departementale honneur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Poste: gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 27 Aoû - 18:05 | |
| SLT LES GA manon ma di kil y avait entreinement se soir a 20 h vs venez ??? moi jiserai a+ | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 27 Aoû - 18:33 | |
| Bah moi je viens, Pedrito peut pas, Max et Jéjé je sais pas, Elo est un échappé | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 30 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 30 Aoû - 10:32 | |
| Bande d'abruti vous m'avez déboiter la mâchoire ! J'arrive plus à dire "AAAAAAAAAhhhhh" ! Moi j'y aller pas fort sur vous ! Max, quelle heure pour ce soir? | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 30 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|