| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 24 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 24 Nov - 21:49 | |
| YEAAAHH mes félicitatiooons JEJE !!! Aahh la conduite maintenan? é apré tu fai le foufou =)
Bis mec a biento | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 29 Nov - 0:51 | |
| Vu que t'auras 18 ans en mai, tu pourras presque avoir ton permis avant moi si tu te bouges le cul ! Je finis mes exams le 20 mai, alors si tu fais un mega fête pour ton annif, pense à ton cher pivot pour la faire après le 20 ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 29 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
anonyme Invité
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 4 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 5 Déc - 21:13 | |
| Wowowo c'est qui ce bouffon Elo a tous les coups Grosse poule pour la 2éme phase il va falloir se bouger les fesses A demain pour ceux qui seront présents...toujours les méme de toute façon ^^ Gros bisous P.S : Mardi on était dans la dépéche les gars ! Styllééééééé | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 5 Déc - 22:45 | |
| Guigui j'espère que t'a ressorti ton super déguisement de père noël... Et Max je tire ou je veux d'abord | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 6 Déc - 0:59 | |
| Je suis atteré de ne pas être en mesure d'assurer le rôle de père noël cette année Mais je suis sûr que beaucoup de monde au club a envie de prendre ma place ! Même si y a pas Calvel cette année | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 6 Déc - 23:39 | |
| QUELLE match de la 2 !!!! Avouer que j'avais rien à faire en attaque, les vieux ont été puissant un truc de botch ! Et en défense, on a fait le ménage, ya pas grand chose qui est passé ! Ca fait du bien de manger du TUHB, chose qu'on a pas pu faire l'année dernière ! Bientôt noël, Noël comes soon !!! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 7 Déc - 22:35 | |
| Putain grave pire match de la 2!! Vous avez tous pété de malade^^ D'ailleurs on c'est un petit peu chauffé avec le public du TUHB, souvenir a l'année dernière HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Déc - 16:45 | |
| C'est vrai énoemmmeee matchhh de la 2 Oui le public était quelque peu mauvais perdant et on un peu provoquer Audrey était furieuse Bon sinan les gars, lors du match hier soir contre Nest, Jéjé s'est effondré il n'arrivait plus à respirer) . Il a du étre opéré à Larrey vers 2h du matin.... Un longue histoire. On vous racontera tout ça. Gros bisous HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Déc - 20:26 | |
| sa y est!! De retour aprés 3 jours de mer** Sa fait du bien de enfin pouvoir bougé un peu!! Pour les scientifique et autres médécin c'est un pneumothorax^^ On vas voir si nos chère savant arrive a savoir ce que c'est sans autre description^^ Merci aussi a toute l'équipe qui étais a Neste et a Éric pour être resté!! HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 20 Déc - 0:37 | |
| Pff tout le monde sait qu'un pneumothorax est un épanchement d'air ou de gaz dans la cavité pleurale ! Cavité pleurale, qui je précise est tapissée par une des 3 grandes séreuses de l'organisme que sont : la séreuse pleurale, la séreuse péritonéale et la séreuse péricardique ! Je pourrais enchaîner et vous balancer ce qu'est un séreuse, et ainsi de suite, mais tout le monde s'en fout ! Aller je te souhaite un bon rétablissement mon petit ! | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 25 Déc - 14:46 | |
| MWAHAHAHAH Joyeux NOEL A toussss <3 | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 27 Déc - 3:12 | |
| me tarde de reprendre la!! Qu'est ce que sa peut être long 1 mois et demi sans sport.... heureusement que la saison est en pause^^ Bon sinon les gars c'est quand que l'on pourra se refaire une soirée? Bisoux HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 1 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 1 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 11 Jan - 23:11 | |
| C'est quoi ce forum où y a pas un message depuis 10 jours ?? Je sais que je vous ai déjà envoyé des textos, mais vous avez l'air absorbé par votre travail intensif, ou alors vous voulez pas utiliser 10 centimes pour me répondre (exception faite pour Elo^^) Alors je vous rapelle que mercredi et jeudi je passe mon concours et que j'ai donc un week end de dispo si vous voulez qu'on s'organise un truc ! Et va falloir commencer à gagner des matchs, parce que 2 défaites c'est un peu la honte ! Bisous à tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 12 Jan - 0:07 | |
| Désolé Guigui...Mais c'est vrai que le travail est épuisant tu comprend!!!^^ Ce week end ya aucun soucis jéjé sera de la partie même avce un poumon affaiblis^^!!! Et j'avoue deux défaites c'est la honte...Mais bon Guigui on a pas la même équipe que l'année dernière quand même je te rappelle.... Allez Bisoux ace week end alors!! HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 15 Jan - 22:46 | |
| Bon les mecs, j'suis trop content, c'est fini Vous jouez à quelle heure samedi ? On pourrait passer la soirée ensemble après, y a Pedrito qui joue aussi jcrois Bisous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 1 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
love cot Invité
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 26 Mar - 17:02 | |
| MATCH DES SENIORS GARS 1 SAMEDI A BRUGUIERES A 19H!VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES LES SUPPORTER! ILS EN ONT BESOIN PLUS QUE JAMAIS!! |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Polopopom Lun 6 Avr - 11:29 | |
| I come with you this evening ! Vous avez intérêt à être là !
++ | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 22 Mai - 22:25 | |
| Bon les branleurs, maintenant que je suis revenu de parmi les morts, va falloir se reprendre en main et animer ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|