| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: - 18 ans Jeu 20 Sep - 23:28 | |
| Allez on veut tout savoir sur les futurs Mââles du club !!Vos impressions sur les matchs, vos soirées (les célibataires ... ) ...Oui, oui dites nous tout !!Le lien vers le myspace des -18 garçons !! http://www.myspace.com/hbcc18g
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
MaXiMe Invité
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 4 Oct - 22:23 | |
| [b] Coucou voilà on inaugure (jéjé et max) les premiers messages seront postés aprés le match de samedi pour commenter et donner nos impressions. Quand aux questions personnelles vous serez tenu au courant dans les jours avenirs voilà bisoux à tous <3 HBCC <3 |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 7 Oct - 14:59 | |
| Bon alors ça y est le 1er match est passé, et on a repris les bonnes vieilles habitudes, c'est à dire qu'on a perdu Analyse générale : - défense correcte, même si on s'est fait élargir l'anus par l'arbitre (il a vu des pénos que pour Balma, mais il a pensé à nous pour les 2 minutes ) - attaque bofbof, hallucinant toutes ces pertes de balle, même si c'était mieux en fin de match - ambiance toujours aussi bonne - merci à tous nos supporters (et supportrices bien sûr ) Analyse perso by guigui^^ : - jéjé a sorti le match de se vie - pedrito (le chinois) a peur de se doucher avec l'équipe ! - guigui met le dernier but du match à 1 seconde de la fin après une superbe interception conclue par un tir assassin en pleine lucarne gauche (dis comme ça ça en jette xD) - les autres ont tous bien joué, mais bizarrement on a perdu Je crois qu'on joue contre le tuhb le week-end prochain, on pourra fêter notre victoire en même temps que celle contre les anglais ! | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 7 Oct - 16:08 | |
| [b]Trés bonne analyse mon cher Guigui !! Tu as peut étre oublié de préviser qu' au vue du match de l'équipe de France de rugby hier soir, je pense qu'ils nous arrivent à la cheville en terme de défence ( humour Pedrito H.U.M.O.U.R. ! ) Et que nous avons merveilleusement terminée sur une énorme soirée en ville ! voilou voilou Gro bisoux à tous les - 18gars notemment : Jéjé, Toitoine, Guigui, Pedrito, Eloan (absent) et puis John ! Hé oui on t'oublies pas petit John ! A bientot pour une nouvelle victoire des - 18 gars <3 HBCC <3 <3 -18 gars <3 | |
|
| |
¤¤Jéj餤 Invité
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 7 Oct - 22:05 | |
| C'est vrai guigui tu nous a fait une bien bonne analyse mais je comprendrais jamais encore comment on peut perdre un match comme sa!! (mystère des -18 ) En éspérant que samedi prochain on ramène une victoire de labège et pas du TUHB (hein guigui ) En éspérant aussi que la soirée soit aussi belle le soir, et qu'on vas bouffer ces anglais!! Comme dirais un cher camarade du cotè gauche:Impossible n'est pas français HBCC <3 -18 gars <3 |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: ... Mer 10 Oct - 15:30 | |
| Je ne peux que m'exprimer suite au propos de mon cher acolite du coté gauche... :p C'est vrai que ce match nous aurions du le gagner mais en méme temps c'était le premier... on gagneras le 2éme match VMVC les gars ! Et la soirée sera excellente comme d'habite quand on fait des soirée ensemble !! Et puis quand aux anglais ...ppfff...pffffffeuhh ... pfhhhhhhhheuuuu... Je ne veux méme pas m'exprimer parce qu'avec ce qu'ils vont prendre dan le c*l par les français mdr! Voilà ! nouvelle analyse : samedi prochain HBCC-Labége avec nos consultants Guigui, Jéjé et Max BiSoUxXx !! | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Aucun sujet précis Mer 10 Oct - 17:40 | |
| HEHE Vous inquiétez pas les mecs, On les gagnera ces prochains matchs!! Content de faire parti de l'équipe en plus, bien intégré en plus...Que demander de mieuX?? En espérant quand meme vite ratraper le niveau !! Bah a ce soir alor!! ^^ TchouW - ( -> hors sujet ) | |
|
| |
doud31 Invité
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 13 Oct - 0:11 | |
| [img][b]c vrai les mec il fo que l'on gagne a l'abége on pe le faire si on ve !!! merci de mavoir intégré au seint de l'équipe ! bsx !!![/img] ps : jéjé lol o entrénement !!! |
|
| |
doud31 Invité
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 13 Oct - 21:14 | |
| Voila c'est fait notre premiére victoire de la saison vaec du mal mais on a les 3 points Que dire de se match : les 10 premiére minutes on les a dominé!on mené de 6 points aprés un pe de relachement on c'est fait remonter et a 2 minutes de la mi-temps il y avait 9-9 Mi temps(antoine saigne du nez il a prit un ballon a 9 métres dans la téte ! 2nd mi-temps:on a plutot bien demarre car on leur a mi 4points d'avance mais il son encore remonter !!! il y avait bcp de tension!!(hein les ga) ! vers la 17 minutes de la 2nd mi-temps je suis sortir un pe violament et jai fait mal o N°6 de labége il a prit mon genoux dans le thorax! je pense n'avoir pas fait un movais match car a la derniére seconde on mené 17-16 tous lemondes avaient la téte a la victoire et moi je metourne et le N°7 de labége a envoyer un tir ke j'ai repousset du tibia!! victoire pour nous merci les ga se fut un bo match ! ! ! |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 15:18 | |
| Bon comme je viens de me reréveiller, j'vais pouvoir faire l'analyse d'après match Alors ça donne : - victoire 17-16, mais qui aurait pu être 27-16... - gros passage à vide en 1ere mi-temps - toujours un peu brouillon en attaque - arbitrage un peu trop laxiste (eh ouais y a pas que les spé maths qui sortent des beaux mots ) Analyse officieuse made in Guigui : - Max ne sait pas tirer les pénos , je vous laisse deviner qui a marqué l'unique péno du match^^ - Pedrito a enfin compris qu'il fallait se doucher après un match ! Et il commande des chinoises au mcdo - Jéjé (meilleur buteur...pour l'instant) a bien provoqué un joli péno à 30 secondes de la fin, mais qui a été manqué - Guigui (bientôt meilleur buteur ) a subi une dizaine d'attentats qui n'ont même pas valu un seul péno... - F**k les anglais ! (et traille aussi ) - On ressent bien les coups qu'on a pris pendant le match quand on danse à la dune à 4h30 Petit récapitulatif des buts de l'équipe : 36 Jéjé (11), Guigui (7), c'est l'ailier gauche et le pivot qui mettent la moitié des buts, on se demande ce que branlent les arrières (hein Pedrito ) | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Match du 13/10 Dim 14 Oct - 16:28 | |
| Cher membres du HBCC bonjour ! Bon comme vous le savez tous victoire des -18 gars ! Avec ou sans brio on s'en fout royalement puisque c'est le début d'année donc nouvelle équipe donc il faut apprendre à se connaitre et à jouer ensemble pour améliorer notre niveau de jeu et étre moins timoré (j'étais obligé pedrito de te sortir un grand mot de spé maths mdr) sur le terrain. Mais guigui jcrois que l'on a tous fait des erreurs dans ce match mdr ! Donc STP chambre pas trop ... Ensuite c'est vrai que t'on analyse dit vrai :PEDRITO s'est enfin douché !!! Et pour finir c'est vrai qu'à la dune à la fin sa était dur dur mdr ! J'était séché !!!Mais super soirée! (Fuck les anglais) BisouxXx à toute l'équipe | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Le chinois passe à l'offensive ! Dim 14 Oct - 19:56 | |
| Chers coéquipiers et chers visiteurs, J'étais loin de douté que la moitité de l'équipe exprimé un fantasme aussi fanatique à l'égart de mon corps. En partant de cela, chers collègues, je vous annonce officiellement que j'essairais de vous faire plaisir autant que possible. J'ai ouïe dire, de plus, qu'il coexistait au sein de l'équipe même des moins de dix-huit garçons du handball club les coteaux, une certaine coalition entre joueurs et n'ayant que pour but d'exclure les autres. A ces personnes là, je tiens tout d'abord à leur exprimait mon mécontentement profond car je tiens à leur rappeler que le handball se joue à douze et non pas à deux joueurs qui pense former une unité par le fait qu'il joue du même côté. En outre, j'oserais rajouter que j'ignore le nom du prophète qui a prôné la remise à zéro des compteurs de buts à chaque saison. A ce sujet, j'aimerais faire part de mon expérience personnelle. Il se trouve que j'aimerais dédié tous mes buts de la saison précédente à mon cher Jojo, car ce n'est que cette saison que je comprend que le mérite d'un but ne reviens pas seulement à celui qui met l'objet de forme sphérique dans les mailles du filet, mais plutôt à ceux ou celui qui lui en a donné la capacité. M. et Mme les jurés, je vous pose la question suivante : sans Jonathan Valverde, combien en aurait-je marqué ? Je définirais donc un but, comme une oeuvre collective, façonné avec passion et amitié. Je ne saisis donc pas bien l'intérêt de réduire un but à une seule personne, en considérant que cette attitude ne peut que diviser l'équipe, et par conséquent, nos forces. La rencontre de samedi fut, pour le moins, chargé en émotion. La défense fut, pour moi, assez satisfaisante du point de vue tactique et technique. Par concession, j'ai trouvé que les phases offensives ont été dépourvu de sobriété et de patience. En dépit de la victoire, je pense qu'il est nécessaire que nous travaillons sérieusement les oppositions. Enfin, j'aimerais porter une attention particulière aux joueurs de cette équipe qui reste dans l'ombre et qui ont le désagréable sentiment que leurs efforts ne sont pas récompensés. A ces personnes là, je veux leur dire de ne pas se décourager et que la clé de la réussite est parmi toutes celles qui leur ont été donnés. Sur ce, jvou sur-kiff tous ! et n'oubliez pas : Après les match, on branche les lampions ! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Chinese launches an offensive Dim 14 Oct - 20:43 | |
| Notre club étant à renommée internationale, et nos superviseurs étant parsemés à travers tout le globe, je rend disponible une version traduite pour rendre compte de l'importance handballistique de notre club : Dear team mates and dear visitors, I was far from doubted that the half of the team expressed such a fanatical fantasy in the égart of my body. On the basis of it, dear colleagues, I announce you officially whom I essairais to please you as many as possible. I heard say, besides, that he coexisted within the team of least than eighteen boys of handball club slopes, a certain alliance between players and having only as purpose to exclude the others. To these persons, I hold first of all in expresses them my deep discontent because I want to say to them that handball is played in twelve and not in two players who thinks form an unit due to the fact that he plays on the same side. Besides, I would dare to top up that I ignore the name of the clairvoyant which advocated delivery in zero of the meters of purposes every season. On this subject, I would like to announce my personal experience. It happens that I would like devoted all my purposes of the previous season in dear Jojo, because it is only this season only I understand that deserve it a purpose come back not only to the one who puts the object of spherical form in the stitches of the net, but rather in those or the one who gave him the capacity. Mr and Mrs jurors, I ask you following question: without Jonathan Valverde, how much would have marked me with it? I would define therefore a purpose, as a collective work, manufactured with passion and friendship. I therefore do not grab interest definitely to reduce a purpose to the single person, by considering that this attitude can only divide the team, and as a result, our force. The meeting of Saturday been loaded, at least, in emotion. Defence was, for me, rather satisfactory from tactical and technical point of view. By concession, I found that offensive stages were devoid of sobriety and patience. In spite of win, I think that it is necessary that we work oppositions seriously. Finally, I would like to turn a particular attention to the players of this team which stays in shade and with the unpleasant feeling that their efforts are not rewarded. To these persons there, I want to tell them not to lose heart and that the key of success is among all those which were given to them. On it, jvou on - kiff all! and do not forget: After match, they connect up paper lanterns! Ah merde ! les contrepèteries sa marche pas en anglais ! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Non et non Dim 14 Oct - 21:08 | |
| Et non et non, je ne le traduirais pas en chinois (j'anticipe sur vous), pour la simple et bonne raison que les chinois joue très mal au handball : la preuvre : | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 21:26 | |
| BRAVO B.R.A.V.O. Pedrito ! Quel rentrée sur le forum ! Belle dissertation !! Sisi les gars ne chambrez pas c'est stylé ce qu'a fait notre cochon ! Il manque plus que Toitoine sur le forum et sa sera bon ! Jvss aimes les garss !!!! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 21:27 | |
| Ton lien marche méme pas Pedrito ! T'est vraiment un chinois ! Méme pas foutu de se servir d'un ordi ! ppffffff | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 21:46 | |
| Pedrito, mais comment t'as fait pour avoir 16 au bac de français avec toutes ces fautes ???!!!! Ca se sent le passage en maths spé - pEDRITO a écrit:
- Chers coéquipiers et chers visiteurs,
J'étais loin de me douter que la moitité de l'équipe exprimait un fantasme aussi fanatique à l'égart de mon corps. En partant de cela, chers collègues, je vous annonce officiellement que j'essairai de vous faire plaisir autant que possible.
J'ai ouïe dire, de plus, qu'il coexistait au sein de l'équipe même des moins de dix-huit garçons du handball club les coteaux, une certaine coallition entre joueurs et n'ayant que pour but d'exclure les autres. A ces personnes là, je tiens tout d'abord à leur exprimait mon mécontentement profond car je tiens à leur rappeler que le handball se joue à douze et non pas à deux joueurs qui pensent former une unité par le fait qu'il jouent du même côté.
En outre, j'oserais rajouter que j'ignore le nom du prophète qui a prôné la remise à zéro des compteurs de buts à chaque saison. A ce sujet, j'aimerais faire part de mon expérience personnelle. Il se trouve que j'aimerais dédier tous mes buts de la saison précédente à mon cher Jojo, car ce n'est que cette saison que je comprends que le mérite d'un but ne revient pas seulement à celui qui met l'objet de forme sphérique dans les mailles du filet, mais plutôt à ceux ou celui qui lui en a donné la capacité. M. et Mme les jurés, je vous pose la question suivante : sans Jonathan Valverde, combien en aurais-je marqué ?
Je définirais donc un but, comme une oeuvre collective, façonné avec passion et amitié. Je ne saisis donc pas bien l'intérêt de réduire un but à une seule personne, en considérant que cette attitude ne peut que diviser l'équipe, et par conséquent, nos forces.
La rencontre de samedi fut, pour le moins, chargée en émotions. La défense fut, pour moi, assez satisfaisante du point de vue tactique et technique. Par concession, j'ai trouvé que les phases offensives ont été dépourvues de sobriété et de patience. En dépit de la victoire, je pense qu'il est nécessaire que nous travaillions sérieusement les oppositions.
Enfin, j'aimerais porter une attention particulière aux joueurs de cette équipe qui restent dans l'ombre et qui ont le désagréable sentiment que leurs efforts ne sont pas récompensés. A ces personnes là, je veux leur dire de ne pas se décourager et que la clé de la réussite est parmi toutes celles qui leur ont été données.
Sur ce, jvou sur-kiff tous !
et n'oubliez pas : Après les match, on branche les lampions ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 21:55 | |
| Par contre y a un truc qui se tient pas : Tu dis que l'équipe ne se résume pas à 2 joueurs de leur côté, mais c'est en fait ce que tu penses quand tu parles de john après, tu résumes tes buts à lui ! (parce que quand j'te fais des blocks tu fonces dans les défenseurs ) Sinon le reste est nickel, et n'oublie pas le second degré (non pas les fonctions trinômes xD) quand je parle | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 22:10 | |
| Pour les fautes, au bac j'ai consulté ma copie et j'ai eu 18 -2 à cause des fautes ! Sa explique les fautes... les nerfs... C'est le contenu qui compte de toute fasson ! Et d'autre part, jparle de john psk il est partit. C'est un hommage si tu veux. L'année dernière, je réalisais pas à quel point les passes décisives et les fixations été importantes avec un tir. Je les dédie, c'est tout, après tout le monde a contribué à tous les buts kon a marqué c'est normal, c'est une équipe koi ! confond pas tout N'essaye pas de démonter mon argumentation, elle est mûrement réfléchi ! sacré guigui ! Maintenant le service correcteur guigui va me corriger les fautes ! Il le fait gratuit en plus ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 23:05 | |
| Ptain mais t'as que ça à foutre toi aller consulter ta copie du bac -_-" Je corrige que quand c'que tu dis vaut le coup (autrement dit ici...) ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 14 Oct - 23:32 | |
| Bon a ce que je vois Pédrito ce la joue SPé math (dans le bon ordre^^!) Enfin pour faire ma petite analyse ( le regard d'un,buteur d'un vrai ^^ )! Alors début de match toujours comme il faut bon attaque bonne défense comme disais un certain acolyte du coté gauche aprés avoir marquer un but:"tkt sa va être bon on va les massacrer!"( oui pédrito une certaine comment tu dis coalition?non je dirais une entente plutot ) En tout cas il n'en ait rien on ne les a pas massacrer aprés qu'on se soit fait lamentablement rattraper(il faut le dire avec les termes exact ) Mais bon on a gagnez aprés une belle frayeur!(merci dam toujours restez concentrez c'est la clé de la réussite^^!) on aurait qund même l'emporter plus facilement ou alors on aurait pu se mettre plus a l'abri a la fin mais bon apparement les pénalty c'est pas pour toi max (en plus je me suis fait trop mal pour l'obtenir: enf**** va!) En tout cas l'ambiance toujours aussi extraordinaire dans les vestiaires( et oui on garde les bonne habitudes!)même pédrito c'est doucher fait rare!!^^ Bref toujours énorme ambiance et trés bon début d'année! To be continued!( et oui ya pas que les Spé math qui font de l'anglais ) PS: Trés bonne fin de nuit avec Guigui et max!(et oui les trois quarts des buts de l'équipe réunis !!allez pédrito H.U.M.O.U.R!! ) a demain bande de fils de moine!! Je vous aimes!! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois relance ! Lun 15 Oct - 18:16 | |
| Ouai enfin moi j'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça la "grosse tête".
Déjà toute la classe de Guigui sait qu'il a marqué plus de buts que moi, c'est pour dire. Je sais pas si c'est une fierté, mais les gars, soyez intelligents, au lieu de l'étaler, vous feriez mieux de rester sobre et de garder la tête froide. Je vous le dit là sérieusement mais je pourrai vous le dire en face, ya des comportements qui ont rien à faire dans une équipe. Et ne me dîtes pas que c'est de l'humour parce que tout le monde ne le prend pas comme ça car il y a pas que moi qui pense ça dans l'équipe... On n'est loin d'avoir le plus de mérite.
Ya encore un brin de maturité à saisir pour certains.
Ne pensez pas que je dis ça par jalousie, car j'ai beau ne pas en mettre bcp au fond, je suis autant satisfait que vous de mon début de saison.
Je suis dsl pour ces mots mais dans une équipe si on peut plus se parler, alors c'est le pire de tout ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 15 Oct - 19:21 | |
| Et hop de l'hypocrisie en plus ! Alors si ma classe se résume à Antoine, Stéphane et Renaud, alors oui toute ma classe est au courant , puis les autres te connaissent même pas qu'est-ce que tu crois qu'ils en ont à foutre mdr. Deuxièmement, avant de dire que je me vante, il faudrait peut-être éviter de me descendre auprès des autres, parce que quand j'apprends de Renaud que tu dis que je simule, je vais pas penser que toute ta classe pense que je simule Allez t'en marqueras des butes dans la saison | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois réfléchit... Lun 15 Oct - 22:39 | |
| Ce que je veux dire c'est que le top buteurs, on le fait en -13, en -15 sa passe mais, bon en -18, on a un peu plus de finesse pour penser à l'intérêt de l'équipe. Après oui, guigui, jcrois qu'on est plusieurs a trouvé que pendant le match, on savait pas si il te faisait vraiment mal ou pas. Tu jouais desuite comme si rien ne s'était passé. Oui objectivement je trouvais que sa ressemblais a de la simulation psk tu criais vraiment fort et tu tournais dans tous les sens. Enfin, perso, j'ai pas bien compris car a des moments j'ai cru qu'il t'avais casser le nez. Ce qui me gêne, c'est pas que tu te compare à moi (quoique), c'est plutôt que tu parles des buts. On s'en fout c'est toute l'équipe qui a gagné et puis ça s'arrête là. Mais ne tkt pas guigui, je compte en marqué et vous en faire marqué le plus possible. sur ce, bonne nuit ! félicitations à toitoine qui a compris ma contrepèterie du 1er coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|