| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 15 Oct - 23:24 | |
| Top buteur on le fait parce que bon par rapport à l'an dernier, ça nous fait plaisir à jéjé et moi, puis ça nous motive, mais dans quelques matchs on s'en souviendra plus^^. Après pendant le match ouais y a eu une période ou voyant que j'arrivais pas à obtenir des pénos ou des 2 minutes, mais que je pouvais pas jouer non plus, j'ai essayé, mais bon les coups je les ai pris quand même, mes bras et mes genoux s'en souviennent encore... Après si je joue rapidement c'est que même si j'ai mal, quitte à avoir obtenir que 9 mètres, ben j'essayais de surprendre un minimum. La contrepèterie est pas dure quand on connaît ton esprit de chinois Alors tant qu'on y est j'vous en lâche une autre que je connais : Vous aimez les escalopes sur les salades hein ? | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 18:28 | |
| J'ai trouver ta contrepéterie Guigui !! Vous aimez les escales sur les salopes? nan? Chui en cours là ! je laisserais un gros commentaire ce soir vous inquiétez pas mes cochons! Jvs aimes fort ! | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Sujet - Sujet - Sujet - Sujet - Sujet - Sujet - Sujet -... Mar 16 Oct - 19:52 | |
| Bon les coWcoW"z suffit!! LoL je suis un peu jeune pour dire sa mais franchement arrété de vous engueulé comme sa... Meme si pour le moment ca reste assez calme, ce serait con ke sa s'empire... Voila moi jvien darrivé jvou trouve tous énorme, donc sérieux gaché pas la bonne ambiance de cette équipe.... ------ Sinon pour le match, bah j'espér ke j'ai aps trop handicapé l'équipe en prenant la place de jéjé, j'ai plus l'habitude des match, donc voila faut un temps d'adaptation, j'espér kil sera pas trop long... Niveau poste en plus ,'y connais rien, donc si vous avez des conseils ou quoi, bé jsui tout ouï Sur ce, bah j'espére que vous vous ré-entendrez mieu, commencé pas a former des groupes srx, l'ambiance est tro bonne pour... Alé a tous!! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 20:01 | |
| T'as trouvé Max, sauf que c'est escalade et pas escale Aller une autre : La Chine se soulève à la vue des nippons Par contre faudra qu'on m'explique : pourquoi Max est en départementale excellence alors que tous les autres sont en départementale honneur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 20:18 | |
| Guigui
jvoi ke t en ligne la c toi guigui 312 @... ?? | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 20:20 | |
| Pardonmon cher Guigui jme suis trompé ! Ta contrepéterie c'est : Vous aimez les escalades sur les salopes ? ! mdr Ce Guigui nous étonnera toujours ! Et moi J'en ai une mais c'est une devinette à prénom : Vous aimez les escalades avec M*** dans un gymnase durant une soirée ou l'on se réveille subitement la braguette ouverte, le tee-shirt à l'envers et les chaussettes inversées ! PTDR. Je décerne la palme d'or à celui qui trouve parce que c'est véritablement compliqué !! Quand à l'histoire des buteurs, Je reconnais que Jéjé et Guigui font un trés bon début de saison et ils sont en avance par rapport à nous, personnelment je ne me sens pas en possession de la pleinitude de mes capacités...(qu'est ce que c'est bien dit ). Bref il ne faut pas s'embrouiller pour de telles histoires car nous sommes une équipe et nous devons étre lié les gars ! C'est pour sa que je vous aimes ! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Le chinois est toujours là ! Mar 16 Oct - 20:30 | |
| C'est parce qu'il a mis 10 messages ! Ecris encore un message guigui et tu seras Départementale excellence ! La classe ... Pas mal la contrepèterie ! et tkt flow, tout va bien c'est juste que quand ya des trucs qui collent pas, vaux mieux les dire tout haut. Donc dans cet équipe si n'importe quoi a déplu qqun, il serait audacieux de le faire partager ! sur ce, j'ai trop de boulo et j'ai pas envie de m'y mettre ! AU SECOURS ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 21:01 | |
| Bon 10eme post pour voir si je passe en excellence Sinon oui c'est moi guigui_312 sur msn | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 21:15 | |
| Ahhhh les nuls !! Moi j'y étais déja Bravo Guigui tu me rejoins en departementale excellence ! Nous sommes les seuls ! IMPORTANT: Sa vous dit qu'on se regarde le match ensemble vendredi soir pour FRANCE vs ARGENTINE ??! On voit sa demain soir Gros bisouxXx Jvs aimes mes cochons | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 22:14 | |
| Putain fais chier il me reste encore pleins de messages a mettre pour passez en excellence... tu as toute a fait raison mon petit yan-yan si il y a quelque chose qui vas pas il faut le dire tout haut parce que aprés c'est pas bon!! Bon pour revenir a cet histoire pédrito on le dis pour rigolez car on sait trés bien( et je parle pour guigui) que sans vous on serait rien mais on dis sa pour rigoler et aussi car l'année dernière enfin pour moi perso mais je pense pour guigui aussi(je peux me tromper car les STG ne sont pas toujours infaillible ) on a pas fait une super saison et sa me fait vachement plaisir de enfin réussir ce que je veux et de marquer!! Mais je sais trés bien et ne t'inquiète pas que sans toi ma vie ne serais rien tu es mon soleil levant !!! En tout cas je trouve que les contrepétreries sont absurdes car se sont des prises de têtes pour rien ( a se sujet j'ai quand même mis un bon moment avant de trouver les 2premières de guigui!! Fils de moine!!^^) Et aussi on peut dire ce qu'on veux mais ce n'est pas moi qui pendant les cours s'amuse a allez voir un forum bande de branl*** de merde (heureusement que dans cet équipe de pape yen a qui bosse(STG bien sur !) Et flow ne tkt pas moi aussi l'année dernière j'ai eu du mal au début mais apér sa finit par venir tous seul^^ Sur ce yen a qui doivent bosser(La play sa fait travailler les méninges faut pas croire ) Gros bisouxxxx Je vous aimes les gars!! PS: Pour France-Argentine je sais pas j'ai beaucoup de boulot...Mais bon je ferais un effort parce que c'est vous | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 22:31 | |
| bon comme il me manques quelques com^^ Bon j'ai trouver ta conpétrerie Guigui et oui les STG sont des super élèves je te le dit moi alors : (Petit vicieux ce Guigui) alors "La pine se soulève a la vue des nichons!!!" et oui comme quoi je suis le premier a trouver alors c'est qui le STG maintenant heiiinnn???(J'ai quand même mis 10bonne minutes a trouver ) Allez je serais bientot en excellence^^ Bisouxx mes poulets!!! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Le chinois colle... Mar 16 Oct - 23:07 | |
| J'ai une énigme assez facile quand on réfléchit un peu : Un aveugle, un borgne et un bien voyant font un pari. Dans un sac, il y a 4 balles. 3 noires et 1 blanche. Chacun des joueurs à une balle sur la tête. Le but est de deviner quelle balle ils ont sur la tête. Au bout d'une demi-heure, l'aveugle dit : Je sais quelle balle j'ai sur la tête. De quelle couleur est sa balle ? Bonne chance | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 23:09 | |
| Bah tu vois Jéjé, je t'entraine pour ton bac de français, sinon moi pour le match ok, mais on va le voir où ? Pedrito, j'vais te détruire là Le bien voyant voit 2 balles noires sur la tête du borgne et de l'aveugle, donc il hésite s'il a une balle noire ou blanche. Le borgne voit 2 balles noires sur la tête du bien voyant et de l'aveugle, donc il hésite s'il a une balle noire ou blanche. L'aveugle en deduit qu'il a une balle noire sur la tête. | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 16 Oct - 23:51 | |
| Mais elle est pourrie cet énigme! bien un truc de S sa on comprendra jamais rien!! et pourquoi l'aveugle aurait pas une balle blanche sur la tête??(dsl aprés autant de temsp a travailler mon cerveau ne peut plus réfléchir ) Gros bisouxxx | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 17 Oct - 15:18 | |
| Putin d'énigme !! Je préfére les contrepéteries c'est plus stylé ! Une ptite pensée à Jéjé qui est en cours en ce moment ! Jvs aimes les gars ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Anniversaire !! Mer 17 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois remercie... Mer 17 Oct - 17:35 | |
| Guigui s'est pas bien de chercher les réponses sur le net ! Et jéjé, si l'aveugle avait une boule blanche sur la tête, alors les autres auraient dit qu'ils avaient une boule noire. MERCI POUR TOUT LES GARS ! Sa fait vraiment plaisir | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 17 Oct - 18:42 | |
| Bah arrête de chercher les énigmes sur le net alors Bon annif au passage | |
|
| |
doud Departementale honneur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Poste: gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 17 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois a la bouche bé... Mer 17 Oct - 23:36 | |
| Je sais pas si vous vous rendez compte du bonheur que vous m'avias transmis... Tout a été calculé aux détails près. Je pourrai jamais oublié mes 17 ans grâce à vous. Merci pour tout, ça me touche très profondément... vraiment Mais bon je vais pas faire ma déclaration sur un forum même si je veux y laisser une trace... Je crois que je vais faire quelque chose chez moi... Je vous en reparleré ! Et dire que je suis censé continué ma dissert de philo... J'écris un "merci" parmi l'infinité qui devrait y figuré... | |
|
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 18 Oct - 19:01 | |
| AAARRGgGGHhh Ptain de malaise de merde!! j'aurais bien aimé y étre pour l'annif del pedritoW...Enfin bon ca va mieux ne vous en faites pas pour moi ^^ RE-Bon annif au passage histoire ke je fasse comme tout le monde.. Bon ce week chui pas la mais mon esprit est avec vous les gars, jvous souhaite une bonne chance!! Merci pour les ptites remontés morales de jéjé ^^ et ca m'a fait plaiz de vous avoir vu accouru vers moi pour vous préoccupé de ma santé... On ne m'avé jamé autan soutenu avant dans ma vie...c'est si beau Lol bon jvous kiff tOus les bichOkoW''zZ !!! a plus tard!! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 18 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 18 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 18 Oct - 20:55 | |
| héhé c'est pas que je peux pas joué (en fait ca va mieu ma santé, c pas pour sa) Mais jsuis pas la ce week-end...chui ché mon gran pére yahouu!! Moi ossi chui triste vous savez...^^ Et au fait, pitite kestion comme cela : Le saviez-vous... Les nouveaux maillots, seront-ils floqués? comme les votre?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|