| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 29 Jan - 0:48 | |
| Tout à fait d'accord mon cochon Nous sommes une team donc lus d'histoires, d'embrouilles...etc Toitoine Je suis dsl pour ce qui t'es arrivé avec Sophie mais tu vas enfin pouvoir venir au soirée et sa sa me fait trop plaisir poulet En parlant de soirée on a commencé à en parler Sa serait une soirée tous ensemble qui débuterait par un "before " chez l'un de nous et qui finirait par une sortie en boite pour ceux qui le désirent (surement à l'oméga pour ne pas avoir de soucis à l'entrée ^^) Il me tarde Donnez nous votre réponse pour savoir si vous seriez partant P.S:C'était stylé ce ptit temps de parole entre nous ^^ I you I HBCC | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Je ne cherche pas, je trouve... Sam 2 Fév - 1:07 | |
| Salut vous tous, Bon alors je constate peu d'activités en ce moment sur le forum, j'y remédie ainsi de ce pas en espérant que ceux qui m'aiment me suivront ! J'espère que chacun de vous a pris ses dispositions pour le match contre balma. Ne perdez pas de vue que le rendez-vous est à 16h. Je sais pas ce que vous comptez faire après le match, mais j'ose signaler qu'il serait subtil de le prévoir assez tôt... Sinon le bac blanc de Guigui et moi approche, et le moins que je puisse dire c'est que ça va pas être de la tarte ! J'espère que la ptite vie de chacun suit son cours tranquillement et que vous pourrez le faire ressentir sur le terrain. Bon week end à tous ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 2 Fév - 13:38 | |
| Effectivement peu d'activité en ce moment sur le forum!! J'éspére que tous le monde a la pêche pour se match face a Balma qui risque de ne pas être du gateau mais bon si on joue notre jeu sa devrait pouvoir passer!!! Pour ce qui est de l'aprés soirée je peux déjà vous dire que c'est mort étant donné que c'est Max qui a proposé et il peut pas venir!!! Bon courage a tous ceux qui ont des Bac blancs cet semaine et j'en fait partie ... Soyer en forme pour toute a l'heure 16h!! HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 2 Fév - 13:49 | |
| Ouais bac blanc du 11 au 15 c'est relou Je précise que j'irai direct à Balma pour 16h30 histoire de pas faire de détour. Et j'ai aussi quelque chose pour après le match histoire de fêter (si possible^^) la victoire Sinon pour la soirée on avait dit le 16 non ? On a choisi l'horaire du match pour ça non ? ^^ | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 3 Fév - 21:36 | |
| Toute a fait mon cher Guigui le 16 faudra en parlez demain!! Donc revenons sur le sujet du week end la victoire sur Balma 35-28!! Belle victoire comme quoi Max tu avez raison sur la victoire promise!!! Par contre terrain moisi on glissais cmme des enfoiré! Par contre le score aurais pus être plus sévère si on aurez pas eu une grosse baisse de règime en début de seconde péridoe ou on a déjoué carrément c'est dommage mais bon heuresement qu'on a bien sut redressé la barre aprés le temps mort!!! Aprés comme toujours une joli petite ambiance dans les vestiaires!!!et une trés bonne galette de Guigui!!! (D'ailleur j'ai encore les séquelle des vestiaires... ) Bref a demain a tous!!! Et bonne chance a tous ce qui ont des exams( ) HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: weekend du 2 février Dim 3 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 3 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Il y a l'amour. Et puis, il y a la vie, son ennemie. Lun 4 Fév - 0:03 | |
| Ne donnez pas de mauvaise idée comme ça. Moi, le handball me va très bien... Yavait des choses positives dans ce match, en défence on a répondu présent malgré le sol glissant, qui nous a empêché de suivre leurs appuis. Gros soucis de réglages pour ma part en début de match, avant que je comprenne que l'ailier de balma ne joué pas avec moi... et puis, je voulais tellement faire une passe à alex ! Ils nous ont confronter a qqles rentrer en deux, auquel on n'a pas été trop misérables ! Après en attaque, ce qui a été annoncé et tenté est très bien passé... Reste plus qu'à tendre l'oreille aux paroles des demis ! Ouaip bien trouvé Jéjé, le coup du géant est pas mal, il a de l'humour le webmaster balmanais ! Sinon hier soir terrible victoire des SF qui je dois dire m'ont impressionné. C'était vraiment beau à voir ! Et puis la suite de la soirée était sympa aussi ! Demain reprise de la semaine, bon courage à tout le monde ! | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 5 Fév - 15:58 | |
| "-malgré une défaite logique face aux géants des Côteaux"Alors là ... j'en reste bouche bée ... vous les avez tant impressionnés que ça ??? (mais bon apparemment ils n'avaient pas de gardien !! ) | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 6 Fév - 20:17 | |
| Oh bah les gars le prenez pas mal ... revenez quand même parler !! Je plaisantais !!! Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuu y'a quelqu'un ???!!! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Perce et tu trouveras ! Mer 6 Fév - 23:58 | |
| Biensur que ya qqun ! Max, tes crèpes été suculentes ! La vidéo tant convoité est en ligne sur le blog ou le myspace ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 7 Fév - 23:40 | |
| AHHHH Ma vidéo!!!! Qu'est que je suis puissant sur cet vidéo!! et puis la vitesse de glisse!!! (de belle séquelle qaund même ) HBCC | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 9 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: un évènement est un soupçon de l'existence de la vie Sam 9 Fév - 15:09 | |
| mdr ! ouaip franchement on a intérêt à être solidaire surtout en défence et pas faire de faute pour prétendre convoiter le 0 but en défence! Moi je me sens assez chaud pour vous aider à mener à bien cet objectif ! Mais faudra se mettre directement dans le match, pas comme au match aller koi... VOili VOilou ! A toute les gars et je m'occupes de l'eau ! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Chromatisme angélique Dim 10 Fév - 19:16 | |
| Bon je me lance puisque peu de monde ( 0 ) n'ose apparemment parler de ce "match". Perso, j'ai trouvé que dans l'ensemble, la 2e période n'avait rien avoir avec la première. Je ne parle pas du côté Beauzelois bien sûr ! Enfin voilà koi, en seconde période, on savait où on allait, c'était mieux construit et je pense qu'on a travaillé davantage Pour la 1e période, j'ai une vision bcp plus négative, dans le sens où du moment que je me met du point de vue de l'arrière droit, je vois les choses bcp moins bien... Enfin si ce poste peut me faire progresser, tant mieux Sinon, j'avoue que dès que j'ai appris qu'il n'était que 4, toute l'adrénaline est descendu, et ma motivation en a pris un coup... Enfin voilà, c'est dommage ! Bon fin de dimanche à tous ! Et je donne juste un ptit jeu sympa et bien fait histoire de relancer votre frénésie à l'égart du forum: http://ninja-rampage.freeonlinegames.com/. 189 secondes, temps à battre pour le moment ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 10 Fév - 20:42 | |
| Chui 2éme C'était un match gagné d'avance...L'envie n'y était peu étr pas c'est compréhensible...Méme si ce résultat ls arrangent ça nous a permis de faire un match Doud enfoiré ta esquivé les maillots Je les ais pris pour toi Tu m'en devras une Prochain match ===> Labége à la maison, héhéhé il ne sont encore jamais venu dans le chaudron du HBCC Montrons leur que nous serons revenir au top niveau aprés les vacances !! C'est le 8 mars. (8 comme le n°8===> sa prévoie un gros match du n°8 ) la question subsistancielle : Est ce qu'il y aura entrainement pendant les vacances Pedrito j'ai fait 55 à ton jeu de ninja A demain les gars Gros bisoux à tous Jvs aime P.S:on parle de samedi soir demain | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 10 Fév - 22:24 | |
| Bon comme je vois que mes acolyte on livré leur impression j'en fais de même!! J'avoue match assez bizarre d'ailleur sans Élo en première je crois qu'il ni aurait pas eu beaucoup de but du coté beauzellois. Première mi temps avec quelques déchets mais quand même une envie de faire tourner la balle!!Bon aprés je parle pour l'aile de bon décalages mais que je n'ai aps réussi a concrétiser a cause de cette P***** de zone qui ma beaucoup énervé d'ailleurs!!!!Mais il me reste encore beaucoup de boulot et il faut que je continue a bien bosser a l'entrainement et je vous promets que je vais faire de mon mieu pour ne plus en faire!! Aprés j'avoue que comme la si bien dit Pédrito aprés que Vince nous est fais l'annonce qu'il n'étais que 4 la motivation est retombé aussi vite qu'elle étais monté... Mais bon sa nous a permis de jouer quand même! Bon sinon appart sa bonne dernière semaine de cours a tous et bon courage a tous ce qui ont des exams!! A demain!! Pédrito ton jeu de la bombe!! HBCC | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Mais où sont les Beauzellois ? Dim 10 Fév - 22:33 | |
| Max on doit pas parler du même jeu, ou alors c'est pas le temps dont tu parles ! lol Pas facile de finir le jeu en peu de temps ! C'est vrai que hier la zone a attiré beaucoup de pieds ! Moi, je trouve que les prises d'intervalle n'étaient pas si mal ! Sinon ouiap j'attend labège comme il se doit ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 10 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 10 Fév - 23:12 | |
| A mon tour de venir poster C'est vrai, faut le reconnaître, pas terrible ce match, inconsciemment on s'est relâchés parce qu'on savait que la victoire était déjà acquise. J'pense que les vacs vont nous faire du bien histoire de repartir d'un bon pied après cette période un peu difficile. En tout cas on doit commencer les vacs en beauté avec cette soirée prévue pour le 16, j'compte sur vous pour être de grands clubbers (bon pour Max et Jéjé je sais déjà, mais pour les autres... ) Bisous les gars A demain | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 12 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 12 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le temps ôte de tous les doutes... Mar 12 Fév - 21:36 | |
| Contrôle de maths et physique depuis tout le début de l'année jeudi alors que tout le lycée est en grève... où est la corde ? edité par Aurélie ... explications en message privé ... | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 12 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|