Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:56

C'est bien 19h aux argoulets le match ? J'irai un peu mettre dégat dans les tribunes à côté de tous les supporters du tuhb Laughing

Pour la soirée faudra voir ça, en tout cas là jpeux faire nimp j'ai eu mon bulletin aujourd'hui avec des résultats de botch^^

Allez en espérant que demain sera le jour de la 1ere défaite du tuhb de la saison Twisted Evil Cool

Pedrito, t'as pas intérêt à louper un seul péno Razz
Revenir en haut Aller en bas
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Dommage   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:59

Pas de pénalty loupé certes, mais bcp de chance ! Faut dire que le gardien avait du niveau et lui marquer un but, n'était pas chose facile ! Beaucoup de déchets en tir et en passe donc, peut être parce qu'il défendait haut et nous mettait une pression supplémentaire. C'est clair que c'était pas facile de mettre en place qqch de "pas brouillon", mais bon les solutions étaient là, et on en a trouvé quelques unes. Je crois qu'on a plus d'échec au tir qu'eux, et donc plus d'occasions non transformés, ce qui me fait dire que la victoire ne nous été pas interdite. Maudit gardien !
Pour finir sur une note positive, je trouve que la défense était solidaire, (excepté le début), on leur a compliqué la tâche en les bâchant à 9, et les poussant vers l'extérieur (même si on a pris bcp de buts de l'aile). On a pu aussi compter sur des très bon gardiens (Arnaud et Doud) qui s'en sont très bien sorti avec de magnifiques arrêts ! bom Et puis, rappelons que la différence à la 1° mi temps était celle de la fin du match.
Bref, un match frustrant par le manque de réussite face au gardien, surtout que la victoire était largement à notre portée.

Bon dimanche à tous et félicitations aux filles qui ramènent une victoire de loin !
http://www.myspace.com/hbcc18g
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Frustation...   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

Trés trés grosse frustration on aurait pus largement gagné mais bon on a vraiment trop trop mer** a 6m c'est ce qui nous a fait perdre a coup sur le match.... Crying or Very sad C'est vraiment trop dommage...Mais bon ils nous restent encore Quint ou la chose ne sera pas du tout facile surtout dans un contexte particulier match dimacnhe a midi... Neutral
Bref une trés grosse déception de ce match du TUHB ou la victoire était plus que largement envisageable....
Un seul mot ce remettre au také au entrainement pour travailler encore plus!!!

Bonne semaine a tous a demain!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:17

Bon les gars je viens de voir Quint est a point de nous donc ce week end victoire obligatoire pour les barrages donc sa c'est sur tous le monde en forme!!!

On pense Quint on respire Quint on mange Quint on dort Quint onvit Quint!!! Cool

A se soir les poulet pig
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:26

Un match que l'on aurait pu et qu'on aurait du gagné...on a pas assuré...rien de plus à ajouter Sad Exclamation
C'est quoi l'hustoire des barrages si l'on gagne Quint Question En tout cas il nous faut une victoire Exclamation Ce n'est pas un match perdu d'avance loin de là....c'est largement à note portée les mecs alors on va tout donné sur dans ce match Exclamation Exclamation Exclamation Wink Very Happy Cool

Grod bisouxxxxx les mecs

I I love you YOU

MaXx n°8
http://max3131.skyblog.com
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:43

Béé l'histoire des barrages c'est que je crois que normalement le dernier du dessus joue des barrages contre le deuxième d'en dessous enfin en séniors en -18 je sais pas je pense!!
Toute façon il faut qu'on finisse second pas de feinte!!! Twisted Evil Cool

Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:44

ok on verra sa ^^
l'essentiel c'est sur c'est de finir 2éme !!
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Fin d'hiver difficile   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:23

Salut les gars
Mauvaise nouvelle, je suis sérieusement malade. Je tiens pas debout. Je me repose le plus possible pour être de nouveau sur pied. Hélas, je pense que je ne serais pas là demain soir ! Je vous tiens au courant sur le forum de mon état de santé.

Prenez soin de vous et gros bisou sur le nez ! rendeer
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

Dsl les gars je suis très mal, je viens pas ce soir...

Entraînez vous bien !
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

Bon rétablissement Pedrito, t'as quoi exactement ?

Sinon moi j'ai passé mon échographie, rien de suspect au niveaux des reins. Je jouerai donc pas avant le 14 avril, date de mon IRM, ça fera alors 1 mois et demi que j'aurais pas joué, donc y a ptetre une chance pour moi de faire encore 1 ou 2 matchs dans la saison, mais pour ça, faut que vous atteignez les barrages Razz.

Alors jcompte sur vous pour écraser Quint le 30 Cool

Sinon y a quelque chose de prévu pour ce weekend de pâques ?

Bisous à tous cheers

PS : 69 messages ça se fête Razz
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: migraines à perte de vue   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:43

Roooh Guigui tu veux une piqûre de rappel ? Ya des enfants qui nous regardent enfin !
J'ai des crises migraineuses et de la fièvre qui me mettent hors d'état de nuire... Surprised C'est un truc qui m'arrive à chaque fin d'hiver, mais là aussi fort, c'est un peu abusé quand même !

J'aimerai profité de ce week end de trois jours avec vous, mais sa fait trois jours que je sèche et donc ce week end je risque d'avoir 2 fois plus de travail que tout le monde. Enfin on verra sa.

Bonne fin de semaine les gars !
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

Oui les gars pour la vieille histoire moisi des barrages en fait j'ai vus sa mais c'est que pour les séniors que sa marche comme sa pour les -18 sa dépend de l'inscription!!
Pour ce week end je crois me rappeller d'une certaine rumeur qui affirmez que il n'i avait personne chez Guigui Razz Cool Laughing cheers Donc je trouve cela fort intéressant!! Very Happy
Bon Pédrito rétablis toi bien et t'échappe pas ce week end on a 3jours t'as le temps de taffé quna dmême Wink Cool !!
Bon en reparle!

Fin des cours demain a 12h j'aurais le temps di réfléchir!! Cool

Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:50

Ouais, personne chez moi de samedi midi à dimanche soir, alors si vous voulez faire un ptit before ou dormir chez moi y a pas de souci (mais j'ai pas autant de lits que toi Jéjé^^)

Et n'oubliez pas, faut pas s'y prendre au dernier moment Smile
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

Faut pas me le dire 2fois demain a midi je suis chez toi Guigui jusqu'a dimanche!! Cool lol Razz
Bon bé samedi soir comme ya personne chez toi je sent la Dune a plein nez de ouf Laughing Cool
On en reparle demain!!!
Gros bisouxx

FloW
Departementale excellence
FloW

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18
Poste: Aillier

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

Bon jvé pas m'incrusté mais si vous faites un truc entre vous, sachez que je le comprendrai..
Dans le cas contraire ou je serais invité, max a mon numéro, prévné moi par texto ou du genre
Aprés jle répéte jle comprendrai mais dites le moi, que je m'organise autre chose par exemple...bref bone soiré a tous bis
http://mushispace.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:00

Moi je veux bien venir à la soirée mais bon je vous suivrait pas koi....je suis trop fatigué pour ça. Flow appelle Guigui pour te renseigner !
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Accro à quelquechose qui n'existe pas   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53

Salut tout le monde !
Comment va ? Nous somme de retour d'une très belle soirée et même si on était pas beaucoup, c'était vraiment sympa !
Guitar Hero chez Guigui avec bcp de fausses notes puis flunch (avec des personnes douteuses...mdr), pour arriver au bowling de gramont en forme ! Et autant dire qu'on a tout racler, on avait le lancer facile, on a explosé les scores anormalement.
bref... l'utopie ! lol Smile j'ai fait un score que je pensais impossible au bowling

- 18 ans - Page 18 Dsc00010

Et aussi énorme les partie de Mario kart après, jusqu'à 4 du mat.Trop drôle !

C'était vraiment du bon temps Very Happy

Bizs à tous
FloW
Departementale excellence
FloW

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18
Poste: Aillier

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

PWO PWO PWO PWO

MAIS QUELLE SOIREE DE FOUUUUU !!!!!! Razz geek geek
Vrément on leur a mis des bétes de branlées aux autres pistes !!
Moyenne de score a 110 au moins !! pwolala on a tout déchiré... Petites exeptions pour vous les mecs, entre tequila et giraffon tongue clown

Et puis a la fin, j'ai envie de dire... V I P PoF Pof serrage de main a l'animateur... C'était tellement bien !! Kiffage de fou over royal bing bing

Faudra mettre les tofs sur le blog pierre, paskelles sont trééés belles, entre le bifore et le bowling

Sans oublier l'énorme hospitalité de guigui, chez qui on a plus ou moins dormi.. PES + Mario kart et ché plus koi juska 4h!! Ralalaalalalllalallalllalalaalallla Ct merveilleusement bien

A refaire au plus vite, bon ce soir si vous sortez pour moi c'est mort, jsuis trop sorti la.. lool

Bon aléé bisous les cowcow jvous kifffffff tout bien fort.. Bon fin de week end, et bouffé pas trop de chocolat!

flower HBCC flower
http://mushispace.skyblog.com
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:55

Exact, je dois le reconnaître, je pensais que ce serait une soirée normale, j'veux dire par la pas exceptionnelle, en plus je voulais aller en boite Laughing

Mais alors là j'dois dire que j'suis épaté par cette soirée, vraiment terrible ! Very Happy

Merci à Max, Pedrito et Flow pour leur présence, je fais un petit résumé pour les absents Razz

18h : Max débarque et j'dois lui couper les cheveux Laughing
18h20 : Pedrito arrive, suivi par Flow
On joue à guitar hero (d'ailleurs Pedrito est mauvais à ce jeu Razz), on se gave de haribo, mais on est que 2 à boire de la bière^^ (j'ai calculé le volume exact Max, j'le mets à le fin de mon message Cool)
Vers 20h10 on part prendre le bus, au passage on verse de la bière dans des boites aux lettres et Max nous fait un joli tir de bouteille vide hors de la poubelle à verres Very Happy

On arrive à flunch, y avait toujours le même autiste clochard qui remplit ses bouteilles d'eau, mais en fait tout le monde à l'air d'autistes là bas xD
On a bien sûr vidé les plateaux de frites pour que personne en ait derrière nous Very Happy

Après, direction bowling, 10 minutes d'attente et on se cale finalement sur la piste 3, qui sera la piste la plus en vue et la plus citée de 22h à 0h15 Cool
Alors pour faire court : on a gagné 2 ou 3 tournées de tequila pour le jeu des 3 strikes (on s'ets en plus fait shtob quand la piste a pas voulu nous remettre des quilles et on a perdu alors que flow fait un strike juste derrière) + les tequilas en verre ou au goulot persos gagnées par des strikes multiples + la tequila pour Max est moi quand on a entubé tout le bowling avec un faux numéro Cool, alors j'explique :

Il fallait aller demander le numéro à une meuf (bien moche d'ailleurs^^) pour le jeu des célibataires. Bien sûr, Max et moi on va direct lui demander, pas d'hésitation quand y a de la tequila en jeu Laughing ! Elle veut pas nous le lâcher, alors on invente le même faux numéro et on va voir l'anim comme quoi on a le numéro de la meuf. Il lui demande si c'est bien le sien et elle dit oui, 30 secondes plus tard on a 1 verre de tequila dans la main Cool
Pour ce qui est des scores, Pedrito nous a fait un petit 168, et tout le monde a passé la barre des 140 au moins une fois king (d'ailleur Pedrito t'as oublié la feuille des scores^^)
Quand on part, vip, l'animateur vient nous serrer la main tellement on avait mis l'ambiance à nous 4, on peut être sûr qu'il se souviendra de nous ! Cool

On rentre chez moi un peu avant 1h, y a de l'alcool et des bonbons à finir Very Happy. On s'attaque à mario kart, puis à super smash bros melee, et on finit à pes. Vers 4h30-5h, Pedrito et Flow vont au pieu. On finit avec Max par un petit OM-Sedan, avec victoire de l'OM 1-0 (eh oui, grosse défense de Ducourtioux Cool, et presque un but de Pujol Laughing)
A 5h30, un peu pilots quand même, on va se coucher nous aussi.

Pour ce qui est des quantités ingurgitées : Max t'es à 3,3L à peu près, et moi j'ai fait du 2,7L + la tequila pour nous 2 (5 verres chacun j'crois^^) Laughing

Faudra retourner au bowling plus souvent Very Happy

Même si j'peux pas jouer, c'est toujours kiffant d'être avec vous les gars, j'vous aime Smile

I love you HBCC I love you
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: R2D2   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

Ya déjà quelques fotos sur le blog, faîtes tourner celles que je n'ai pas par le forum ou msn !

Question :
Ya entraînement ce soir ?
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:35

Dsl les gars de m'être échappé mais bon j'avais une soirée anniversaire surprise qui fut fort même trés fort fatiguante tant par la quandtité d'alcool ingurgité et tant par la fatigue accumulée!! Cool
Mais bon a ce que je vois vous vous étes bien éclaté quand même c'est le principal et en plus vous avez géré comme des ouf au bowling!! : Pédrito 168 Rolling Eyes je crois révé il en fout pas une normalement Razz !
Bon les gars pour me faire pardonnez je vous concocte une petite soirée qui, je vous préviens, finira forcément en NIGHT CLUB Razz (expression merdique forcément silent )
Je vous tiendrez au courant!!
Je vous préciserez aussi la date exacte de la petite Wink fête qe j'organise pour mon annif cheers
Gros bisouxx mes gros

Entrainement fort sympathique aujourd'hui!!
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Je tenais à vous remercier pour votre comagnie en cette merveilleuse soirée passée à vos côtés. Elle fut merveilleuse dès son commencement jusqu'à sa fin ===> soirée qui a quand méme durée 12h !! (de 18 à 6h Razz Wink ) Je fus agréblement surpris par le plaisir et l'amusement que m'a procuré cette superbe soirée mais comme dit le proverbe : "abondance de biens ne nuit point" Very Happy Laughing Ceci grâce à vous... Je vous adresse donc mes remerciements les plus sincéres Wink

Jéjé, Toitoine, Elo vous nous avez quand méme bien manqué... Surtout toi fréro I love you Wink

P.S: Qu'est ce qu'on a bu Guigui ... mdr ! j'en reviens toujours pas !! :p

MaXx n°8

I I love you You les mecs Wink
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

Moi aussi les gars vous m'avez manqué malgré que je me sois amusé comme un grand fou Cool mais bon c'est pour mieu me rattrapé aprés!! Very Happy
Max serait tu en manque d'imagination tu as fait un copie coller pour ton blog et pour le forum...petit joueur... Razz pirat

a demain les gars!!
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: camisole de force   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:56

Attend faut pas trop lui en demandé, pour une fois qu'il parle en langage soutenu... Laughing Pour une fois que dans un de ses messages, ya pas le mot "stylé"... mdr
Par contre Max[ime], évite de sortir toujours les mêmes proverbes : http://audreye31.skyrock.com/1601378590_comment_1.html.
Met toi d'accord Max, c'est "point" ou "pas" ? Very Happy

On t'aime quand même Max... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: sa clash   - 18 ans - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:21

Ohhh les mecs comment sa clash Exclamation Laughing Qu'est ce qui vous arrive Question C'est les giboulets de Mars qui vous rendent nerveux Question
J'ai fait un copié collé avec mon blog et alors? je trouvais que j'avais fait un bel article donc je me suis permis de le mettre aussi sur mon blog Wink

Et puis Pedrito méme si jme doute que tu vas tous les jours sur le blog d'AUDREY dont apparement tu es trés "baba", c'est pas une raison pour critiquer mes proverbes tongue . Parce que pour voir un com sur 28 article en sachant que sur chaque article il y a en moyenne 4 - 5 coms, excuse moi mais c'est que tu dois passé ta vie sur ce blog Laughing affraid

Bref à ce soir les gars Wink On réglera ce petit différent sur le terrain Very Happy Razz

I I love you YOU

P.S: c'est "pas" Wink mais j'ai mis "point" pour que sa rime tongue pirat
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 18 Icon_minitime

- 18 ans
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant