| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 15 Mar - 0:56 | |
| C'est bien 19h aux argoulets le match ? J'irai un peu mettre dégat dans les tribunes à côté de tous les supporters du tuhb Pour la soirée faudra voir ça, en tout cas là jpeux faire nimp j'ai eu mon bulletin aujourd'hui avec des résultats de botch^^ Allez en espérant que demain sera le jour de la 1ere défaite du tuhb de la saison Pedrito, t'as pas intérêt à louper un seul péno | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Dommage Dim 16 Mar - 12:59 | |
| Pas de pénalty loupé certes, mais bcp de chance ! Faut dire que le gardien avait du niveau et lui marquer un but, n'était pas chose facile ! Beaucoup de déchets en tir et en passe donc, peut être parce qu'il défendait haut et nous mettait une pression supplémentaire. C'est clair que c'était pas facile de mettre en place qqch de "pas brouillon", mais bon les solutions étaient là, et on en a trouvé quelques unes. Je crois qu'on a plus d'échec au tir qu'eux, et donc plus d'occasions non transformés, ce qui me fait dire que la victoire ne nous été pas interdite. Maudit gardien ! Pour finir sur une note positive, je trouve que la défense était solidaire, (excepté le début), on leur a compliqué la tâche en les bâchant à 9, et les poussant vers l'extérieur (même si on a pris bcp de buts de l'aile). On a pu aussi compter sur des très bon gardiens (Arnaud et Doud) qui s'en sont très bien sorti avec de magnifiques arrêts ! Et puis, rappelons que la différence à la 1° mi temps était celle de la fin du match. Bref, un match frustrant par le manque de réussite face au gardien, surtout que la victoire était largement à notre portée. Bon dimanche à tous et félicitations aux filles qui ramènent une victoire de loin ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Frustation... Dim 16 Mar - 18:35 | |
| Trés trés grosse frustration on aurait pus largement gagné mais bon on a vraiment trop trop mer** a 6m c'est ce qui nous a fait perdre a coup sur le match.... C'est vraiment trop dommage...Mais bon ils nous restent encore Quint ou la chose ne sera pas du tout facile surtout dans un contexte particulier match dimacnhe a midi... Bref une trés grosse déception de ce match du TUHB ou la victoire était plus que largement envisageable.... Un seul mot ce remettre au také au entrainement pour travailler encore plus!!! Bonne semaine a tous a demain!!! HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 18 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 18 Mar - 1:44 | |
| ok on verra sa ^^ l'essentiel c'est sur c'est de finir 2éme !! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Fin d'hiver difficile Mar 18 Mar - 22:23 | |
| Salut les gars Mauvaise nouvelle, je suis sérieusement malade. Je tiens pas debout. Je me repose le plus possible pour être de nouveau sur pied. Hélas, je pense que je ne serais pas là demain soir ! Je vous tiens au courant sur le forum de mon état de santé. Prenez soin de vous et gros bisou sur le nez ! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 19 Mar - 19:13 | |
| Dsl les gars je suis très mal, je viens pas ce soir...
Entraînez vous bien ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 19 Mar - 22:45 | |
| Bon rétablissement Pedrito, t'as quoi exactement ? Sinon moi j'ai passé mon échographie, rien de suspect au niveaux des reins. Je jouerai donc pas avant le 14 avril, date de mon IRM, ça fera alors 1 mois et demi que j'aurais pas joué, donc y a ptetre une chance pour moi de faire encore 1 ou 2 matchs dans la saison, mais pour ça, faut que vous atteignez les barrages . Alors jcompte sur vous pour écraser Quint le 30 Sinon y a quelque chose de prévu pour ce weekend de pâques ? Bisous à tous PS : 69 messages ça se fête | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: migraines à perte de vue Jeu 20 Mar - 11:43 | |
| Roooh Guigui tu veux une piqûre de rappel ? Ya des enfants qui nous regardent enfin ! J'ai des crises migraineuses et de la fièvre qui me mettent hors d'état de nuire... C'est un truc qui m'arrive à chaque fin d'hiver, mais là aussi fort, c'est un peu abusé quand même ! J'aimerai profité de ce week end de trois jours avec vous, mais sa fait trois jours que je sèche et donc ce week end je risque d'avoir 2 fois plus de travail que tout le monde. Enfin on verra sa. Bonne fin de semaine les gars ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 20 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 20 Mar - 23:50 | |
| Ouais, personne chez moi de samedi midi à dimanche soir, alors si vous voulez faire un ptit before ou dormir chez moi y a pas de souci (mais j'ai pas autant de lits que toi Jéjé^^) Et n'oubliez pas, faut pas s'y prendre au dernier moment | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 21 Mar - 18:32 | |
| Faut pas me le dire 2fois demain a midi je suis chez toi Guigui jusqu'a dimanche!! lol Bon bé samedi soir comme ya personne chez toi je sent la Dune a plein nez de ouf On en reparle demain!!! Gros bisouxx HBCC | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 21 Mar - 21:21 | |
| Bon jvé pas m'incrusté mais si vous faites un truc entre vous, sachez que je le comprendrai.. Dans le cas contraire ou je serais invité, max a mon numéro, prévné moi par texto ou du genre Aprés jle répéte jle comprendrai mais dites le moi, que je m'organise autre chose par exemple...bref bone soiré a tous bis | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 22 Mar - 12:00 | |
| Moi je veux bien venir à la soirée mais bon je vous suivrait pas koi....je suis trop fatigué pour ça. Flow appelle Guigui pour te renseigner ! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Accro à quelquechose qui n'existe pas Dim 23 Mar - 15:53 | |
| Salut tout le monde ! Comment va ? Nous somme de retour d'une très belle soirée et même si on était pas beaucoup, c'était vraiment sympa ! Guitar Hero chez Guigui avec bcp de fausses notes puis flunch (avec des personnes douteuses...mdr), pour arriver au bowling de gramont en forme ! Et autant dire qu'on a tout racler, on avait le lancer facile, on a explosé les scores anormalement. bref... l'utopie ! lol j'ai fait un score que je pensais impossible au bowling
Et aussi énorme les partie de Mario kart après, jusqu'à 4 du mat.Trop drôle ! C'était vraiment du bon temps Bizs à tous | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 23 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 23 Mar - 20:55 | |
| Exact, je dois le reconnaître, je pensais que ce serait une soirée normale, j'veux dire par la pas exceptionnelle, en plus je voulais aller en boite Mais alors là j'dois dire que j'suis épaté par cette soirée, vraiment terrible ! Merci à Max, Pedrito et Flow pour leur présence, je fais un petit résumé pour les absents 18h : Max débarque et j'dois lui couper les cheveux 18h20 : Pedrito arrive, suivi par Flow On joue à guitar hero (d'ailleurs Pedrito est mauvais à ce jeu ), on se gave de haribo, mais on est que 2 à boire de la bière^^ (j'ai calculé le volume exact Max, j'le mets à le fin de mon message ) Vers 20h10 on part prendre le bus, au passage on verse de la bière dans des boites aux lettres et Max nous fait un joli tir de bouteille vide hors de la poubelle à verres On arrive à flunch, y avait toujours le même autiste clochard qui remplit ses bouteilles d'eau, mais en fait tout le monde à l'air d'autistes là bas xD On a bien sûr vidé les plateaux de frites pour que personne en ait derrière nous Après, direction bowling, 10 minutes d'attente et on se cale finalement sur la piste 3, qui sera la piste la plus en vue et la plus citée de 22h à 0h15 Alors pour faire court : on a gagné 2 ou 3 tournées de tequila pour le jeu des 3 strikes (on s'ets en plus fait shtob quand la piste a pas voulu nous remettre des quilles et on a perdu alors que flow fait un strike juste derrière) + les tequilas en verre ou au goulot persos gagnées par des strikes multiples + la tequila pour Max est moi quand on a entubé tout le bowling avec un faux numéro , alors j'explique : Il fallait aller demander le numéro à une meuf (bien moche d'ailleurs^^) pour le jeu des célibataires. Bien sûr, Max et moi on va direct lui demander, pas d'hésitation quand y a de la tequila en jeu ! Elle veut pas nous le lâcher, alors on invente le même faux numéro et on va voir l'anim comme quoi on a le numéro de la meuf. Il lui demande si c'est bien le sien et elle dit oui, 30 secondes plus tard on a 1 verre de tequila dans la main Pour ce qui est des scores, Pedrito nous a fait un petit 168, et tout le monde a passé la barre des 140 au moins une fois (d'ailleur Pedrito t'as oublié la feuille des scores^^) Quand on part, vip, l'animateur vient nous serrer la main tellement on avait mis l'ambiance à nous 4, on peut être sûr qu'il se souviendra de nous ! On rentre chez moi un peu avant 1h, y a de l'alcool et des bonbons à finir . On s'attaque à mario kart, puis à super smash bros melee, et on finit à pes. Vers 4h30-5h, Pedrito et Flow vont au pieu. On finit avec Max par un petit OM-Sedan, avec victoire de l'OM 1-0 (eh oui, grosse défense de Ducourtioux , et presque un but de Pujol ) A 5h30, un peu pilots quand même, on va se coucher nous aussi. Pour ce qui est des quantités ingurgitées : Max t'es à 3,3L à peu près, et moi j'ai fait du 2,7L + la tequila pour nous 2 (5 verres chacun j'crois^^) Faudra retourner au bowling plus souvent Même si j'peux pas jouer, c'est toujours kiffant d'être avec vous les gars, j'vous aime HBCC | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: R2D2 Dim 23 Mar - 22:01 | |
| Ya déjà quelques fotos sur le blog, faîtes tourner celles que je n'ai pas par le forum ou msn !
Question : Ya entraînement ce soir ? | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 25 Mar - 2:35 | |
| Dsl les gars de m'être échappé mais bon j'avais une soirée anniversaire surprise qui fut fort même trés fort fatiguante tant par la quandtité d'alcool ingurgité et tant par la fatigue accumulée!! Mais bon a ce que je vois vous vous étes bien éclaté quand même c'est le principal et en plus vous avez géré comme des ouf au bowling!! : Pédrito 168 je crois révé il en fout pas une normalement ! Bon les gars pour me faire pardonnez je vous concocte une petite soirée qui, je vous préviens, finira forcément en NIGHT CLUB (expression merdique forcément ) Je vous tiendrez au courant!! Je vous préciserez aussi la date exacte de la petite fête qe j'organise pour mon annif Gros bisouxx mes gros HBCC Entrainement fort sympathique aujourd'hui!! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 25 Mar - 21:39 | |
| Je tenais à vous remercier pour votre comagnie en cette merveilleuse soirée passée à vos côtés. Elle fut merveilleuse dès son commencement jusqu'à sa fin ===> soirée qui a quand méme durée 12h !! (de 18 à 6h ) Je fus agréblement surpris par le plaisir et l'amusement que m'a procuré cette superbe soirée mais comme dit le proverbe : "abondance de biens ne nuit point" Ceci grâce à vous... Je vous adresse donc mes remerciements les plus sincéres Jéjé, Toitoine, Elo vous nous avez quand méme bien manqué... Surtout toi fréro P.S: Qu'est ce qu'on a bu Guigui ... mdr ! j'en reviens toujours pas !! :p MaXx n°8 I You les mecs | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 25 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: camisole de force Mer 26 Mar - 15:56 | |
| Attend faut pas trop lui en demandé, pour une fois qu'il parle en langage soutenu... Pour une fois que dans un de ses messages, ya pas le mot "stylé"... mdr Par contre Max[ime], évite de sortir toujours les mêmes proverbes : http://audreye31.skyrock.com/1601378590_comment_1.html. Met toi d'accord Max, c'est "point" ou "pas" ? On t'aime quand même Max... | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: sa clash Mer 26 Mar - 17:21 | |
| Ohhh les mecs comment sa clash Qu'est ce qui vous arrive C'est les giboulets de Mars qui vous rendent nerveux J'ai fait un copié collé avec mon blog et alors? je trouvais que j'avais fait un bel article donc je me suis permis de le mettre aussi sur mon blog Et puis Pedrito méme si jme doute que tu vas tous les jours sur le blog d'AUDREY dont apparement tu es trés "baba", c'est pas une raison pour critiquer mes proverbes . Parce que pour voir un com sur 28 article en sachant que sur chaque article il y a en moyenne 4 - 5 coms, excuse moi mais c'est que tu dois passé ta vie sur ce blog Bref à ce soir les gars On réglera ce petit différent sur le terrain I YOU P.S: c'est "pas" mais j'ai mis "point" pour que sa rime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|