| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: ouala Mer 26 Mar - 18:19 | |
| Je t'avouerai que je suis tombé dessus par pur et simple hasard tout à l'heure. On appelle ça "l'instinct du clasheur" ! mdr Honnêtement, je passe très peu de temps sur les blogs, surtout le tien Max... | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 26 Mar - 19:24 | |
| wowowo mais quelle pure hasard Style il t'est apparue à l'écran quand ta ouvert ton ordi Aller c'est pas grave | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 27 Mar - 22:23 | |
| Lool bon comme Pédrito me las fait remarquer je fais mon petit message pour Quint!! Alors bon les gars ce week end Quint on les connait ils nous ont déjà battu mais avec 4types de la une donc si il sont que la 2tous est jouable surtout que la 2éme place et a largement a notre portée si ont les bas il snous restera plus que Balma(Elo yenki) et Beauzelle autant dire que sa sera largement possible de finir 2éme!!! Donc ce week end grosse motivation beaucoup d'envie et on les bouffe!!! Allez les gars pas de blessure faites pas les fou et tous en forme!!! Allez Pédrito pour toi:On respire Quint, on mange Quint, on dort Quint, on vie Quint, on étudie Quint, on fais tous Quint quoi (content Pédrito ) HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 28 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 29 Mar - 0:18 | |
| ARGHH JEJE ! En espérant que ce soit pas l'appendicite... tu l'as dja eu? En tout cas, fais vite, que ca se transforme pas en péritonite si c ca... (parole de futur médecin) je te souhaite que ce ne soit pas un truc trop grave et que tu puisse être parmis nous dimanche... Jte soutien mec! Bis, je croise les doigts pour dimanche ... | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 29 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Gravitation Sam 29 Mar - 11:09 | |
| C'est le mal d'amour Jéjé... Ca passera ! | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 29 Mar - 20:19 | |
| Ouais le mal des cours c'ests ur mais bon sa fait depuis 3jours déjà... je verrais bien demain matin!! Mais quoiqu'il en soit je viens avec vous pas de feinte... Toute façon aprés je vais voir une amie a ma darone qui est médecin je verrai bien ce qu'elle dis... A demain les gars en forme!! HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 29 Mar - 20:22 | |
| Flo, t'as envie de devenir cardiologue ? ça suxxx Moi je dirais autre chose, faut arrêter la fumette Jéjé, même si c'est "seulement occasionnel" ^^ J'vous souhaite bonne chance pour demain les gars, je viendrai malheureusement pas vous voir (quelle idée de foutre les matchs le dimanche à 12h ) mais je serai de tout cœur avec vous ! (dans mon sommeil ) Bisous à tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Droit au collectif Dim 30 Mar - 17:13 | |
| Belle victoire les gars ! Je suis fier de vous ! Pas beaucoup de pertes de balles (soyons relatif ), une grande solidarité en défense (Sweety et Big mac n'ont pas fait long feu !), un grand gardien, de belles contre attaques et enfin de belles attaques placées. Seule ombre au tableau, la déconcentration et l'énervement à 10 min de la fin qui aurait pu nous coûter cher, et puis quelques détails encore à bosser... Mais bon +12, avec un jeu collectif où tout le monde à apporté, c'est le pied ! edit : pas mal la nouvelle custom | |
|
| |
doud Departementale honneur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Poste: gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Mar - 20:02 | |
| C"est vrai une belle victoire !je suis content d'avoir inscrit mon but parcontre pedrito pour le score sur le myspace c pa tp sa c 28-16 ! Je tien a féliciter mon élier olympique ki a fai le match ki fallé malgré sa douleur quand il court ! kan elo a faeu se battre !on c bien éclater (du moinse de ma part ) bn jouer a 12 h c paa si mal nn kar on n'a ka méme inscrit + 12 en face il été trop enorme le 3 ki avait du mal a tirer !!! mé bn komme la di le coah ne jamais soumettre l'adervaisaire ! Bn les gas je vs dit a demain kiss !!!! HBCc D0uD | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Mar - 21:15 | |
| Comment t'écris trop bien Doud ! Je crois que je vais faire toutes tes rédacs là parce que... T'as écrit sur le clavier avec tes dents ou quoi ? Et au fait, les adversaires, si, il faut les soumettre mais il faut pas les sous estimer...lol En tout cas, magnifique but cher collègue ! J'ai mis un score au pif sur le myspace, j'avais aucune idée de ce qu'on avait fait... C'est arrangé maintenant mais j'avoue que j'attends le score de balma à labège car chez eux à l'aller, il avait fait match nul. Bonne soirée à tous et sortez couverts ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Mar - 21:42 | |
| Pour commencer je donne mon avis sur la nouvelle déco, perso je préférais avant ... Mais sinan que de bonnes nouvelles aujourd'hui D'abord la douleur de Jéjé est résorbée^^ "combattre le mal par le mal" (Pedrito jtatend vas y ) Ensuite il faut le dire : QUELLE VICTOIRE LES GARS !!! Félicitation à TOUTE l'équipe sans exception (y compris Arnaud qui prend les maillots la semaine prochaine BINGO) C'est là qu'on remarque la progression par rapport au 1er match contre Quint où la aussi on c'était imposé mais pas aussi brillament Je crois qu'on peut aussi dire un grand merci aux personnes présentes dans le public (du HBCC biensur ^^) qui nous ont soutenu tout au long du match en ponctuant nos actions de génie (si VINS voit sa... ) C'est vrai qu Doud tu pourrais faire des sfforts au niveau de la rédac... Genre quand je vois : "kan elo a faeu..." j'suis sure que c'est pas une faute de frappe T'aurais pu mettre "faU" à la limite Mais bon en méme temps vu le superbe match que tu nous as sorti , tu es pardonné 27-15 le score final nan Dég que tu sois pas venue Guigui on a sorti un gros match sa t'aurais fait plaisir et puis t'aurais pu fermer la gueule de l'autre c***r dans le public....le binoclar, je l'aurais bien emplatré lui et sa dinde de femme Par contre Elo si tu voulais te taper avec le mec t'aurais tu attendre qu'on soit dehors et non pas le faire sur le terrain ....mais bon c'est du Elo tout craché (hé ouais c'est ton tour d'étre bizu sur sa ^^ c'est plus moi maintenant )Mais je ne dis pas que tu ne devais pas le défoncer... Seulement, pas sur le terrain Je sais pas si je serai à l'entrainement demain en raison de mon oral blanc de français Gros bisoux les mecs et encore bravo pour ce super match I HBCC I YOU P.S : [ "Je suis fier de vous !" by Pedrito ] Si le capitaine est fier de nous alors tout va pour le mieux (BOUTADE PEDRITO ... BBOOOUUUTTTAAADDDEEEE ) | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Mar - 22:02 | |
| Ahhhh avec le fond en jaune c'est un peu mieux Merci administrateure !! | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Mar - 22:05 | |
| Atta Atta ... sois patient !! Je cherche encore comment le faire encore plus jouli !! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 30 Mar - 22:39 | |
| C'est 100x mieux maintenant, je suis pas d'accord toi Max ! Avant c'était bleu flaque d'eau, c'était pas terrible... Là on sais à quel club on à faire ! Tkt pas, je vais pas cherché dans quel blog tu as pompé ce proverbe ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 31 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 31 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 31 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 1 Avr - 19:47 | |
| Héhéhé non la honnétement je ne pense jamais l'atteindre ... J'étais en D2 je me retrouve en national 3 là c'est mort jcrois ... Hé ouais c'est vrai que quand Guigui est plus là aux entrainements il y a plus de tirs cadrés Entrainement stylé ===> chui pas là ... A demain les gars Gros bisoux I HBCC I You | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 1 Avr - 22:21 | |
| Ben j'aurais trop aimé venir rater des tirs avec vous, mais comme vous le savez si bien, il me faudra attendre la fin des vacances minimum pour espérer pouvoir retoucher la balle Sinon je viendrai vous supporter samedi à 15h , et je verrai si j'peux venir à Beauzelle mercredi prochain Sur ce je vous souhaite à tous de bien vous entraîner demain, moi je continue mes abdos^^ Bisous à tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 1 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|