| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 24 Oct - 16:01 | |
| Chui en bad.... Grosse tréve hivernale .... !!! Donc pas de matchs... Les fotos sont affichées !! Quelle rapidité Aurélie !! | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 24 Oct - 16:33 | |
| Qu'est ce que tu crois !!! On fait son travail bien ou on le fait pas !!!! Elles sont petites mais bon ... c'est deja pas mal non ^^ | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: .... Mer 24 Oct - 16:54 | |
| C'est la photo où Max me pince le téton... J'ai trop un tête de con ! Merci Maxime ! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : MontberOn Date d'inscription : 27/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -15 girliiz ^^ Poste: euu pivOt je pense XD
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 27 Oct - 22:55 | |
| mOi je dit bravO au -18 ils cartOnne!!!!
j'ai vu un match j'était impréssiOnée | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: YEAH Dim 28 Oct - 14:18 | |
| yeahhh c'est les vacances!!!!!! Le soleil revient en plus, tout va bien... Mais je vais me faire opéré d'un kist a la main lundi... du coup privé de sport pendan 3semaines...trop les boules.. BOn en Tout Cas bOnneS Vacances A TouS !!!! bis, FLoW- | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 28 Oct - 15:01 | |
| 3semaines sans hand?!!? putain sa fait chier!! Bon les gars qu'est ce qui se passe les gars??où sont passés les -18 dynamiques actifs qui font vivre le forum hein?? Où sont les fameuses dissertation de notre cher Pédrito?les contrepétreries de Guigui?les 1messages par jour de Max?Hein?? Baisse de régime les gars ils vas vous remettre au clavier!! Sinon c'est Aurélie qui vas pas être contente!!^^ Bon allez Gros bisoux! HBCC PS:VIVE LES VACANCES!!!^^ J'avis oubliés que tous le monde n'étais pas en vacances | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 28 Oct - 15:08 | |
| "Bon les gars qu'est ce qui se passe les gars??" "Baisse de régime les gars ils vas vous remettre au clavier!! " "J' avis oubliés " Je viens de me relire et avant que je me fasse reprendre ( et chambrer au passage^^STG je sais je sais...) Je tiens au corrigé mes fautes: Alors: - répétition inutiles de "les gars"que j'ai barré - j'ai oublié falloi entre le "vas" et "vous" - et oublie du a sur "avis"^^ Sur cette petite correction... HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Reeeeee :D Dim 28 Oct - 22:16 | |
| Yep c'est moi ! De retour aprés mon pti moment d'absence Hé oui aprés un vendredi soir à féter l'anniversaire de Guigui (en passant "énorme soirée ! clubber 4ever ! "n'est ce pas les gars VMVC) et un samedi soir à supporter les seniors filles et -18 filles... c'est que nous avons un gros planning ! (peut étre pas autant que pedrito qui a eu une super soirée vendredi soir ).Bref nous voilà de retour en forme plus que jamais Gspr que tu ne seras pas débordé chére administrateure Merci Julie pour ce message sa fait tjs plaisir ! Quand à toi Flo soigne toi bien et reviens vite ! passe nous voir de temps en temps ou donne nous des nouvelles grace à ce super forum Sur ce mes trés chers coéquipiers Je vous aimes fort les gars | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 28 Oct - 22:26 | |
| Ah j'oubiais les gars !!! J'ai fait un pti montage ce matin !! Qu'est ce que vous en pensez?? P.S: certains membres ne sont pas en photos ... dsl mais je n'ai pas trouvé de photos de tous le monde ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 28 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Salut à tous ! Dim 28 Oct - 23:40 | |
| 你好所有 !
Tout d’abord, j’aimerais féliciter notre cher Maxime qui a fait preuve de beaucoup de talent dans la confection du magnifique montage qui figue ci-dessus.
J’ai entendu converser au sujet du dessein de disposer d’une mascotte représentant les ardeurs de l’équipe et du club. Autant dire que je n’ai guère trouvé cette idée inintéressante. Ceci est en effet, l’objet de mon intervention dans ce forum, dont la popularité ne cesse d’accroître.
Conformément à ce que je viens de vous exposer, j’aimerais vous soumettre, avec tout le plaisir dont je peux m’acquitter, la proposition d’une sortie, ayant pour but de ramener aux Coteaux, une étoffe de fils, de cotons et de poils soyeux, plus connu sous le nom de peluche. « Simone », un être connu de mon bataillon, m’a enseigné une boutique pouvant satisfaire notre requête, n’étant qu’à quelques lieus de la place du Capitole, au combien célèbre par son prestige. De plus, je trouverais plaisant que le maximum de membre de l’équipe soit présent lors de cette excursion. Pour se faire, je suggère que nous convenions ce lundi, après l’entraînement, les modalités de cette sortie.
D’autre part, je trouve que lors des instants qui précèdent un match, il manque quelque chose pour nous « rassembler ». Il serait donc utile que nous mettions en place une clameur scandant les intérêts de l’équipe et du club.
Bonne vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être !
pEDRITO ____________________________________________________________________________________________________________ On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent ! ____________________________________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 28 Oct - 23:40 | |
| Bah moi jserais bien venu voir les séniors filles hier soir mais j'étais au théâtre Sinon j'suis affreux sur la tof de ton montage Max Et encore une énorme soirée vendredi soir Pedrito, en signature t'aurais pu mettre ton proverbe mythique : "A quoi ça sert le sport puisque c'est toujours les meilleurs qui gagnent ?" | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 29 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Bip bip ! Lun 29 Oct - 20:29 | |
| Ouaip quitte à faire un montage, pourquoi ne pas faire un blog ou un truc du genre. Le problème de sa, c'est que ça serait au dépend du forum... Mais laisser moi mûrir, je sens une idée florissante éclore en moi... | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 29 Oct - 20:48 | |
| oké Pedrito nous te laissons dans ta méditation J'ai une petite surprise pour vous mes cochons Je vais essayé de la mettre ce soir aprés le hand Gros bisouxx Jvs aimes les gars !! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 29 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 29 Oct - 22:07 | |
| Salut les gars, sa fait plaaisir de lire de nouveau message tout les jours. C'est bien continué comme sa, pour le montage il est terrible. @+++++ Nicolas | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: popo Lun 29 Oct - 23:29 | |
| hey! sympa cette vidéo Max! chavé pas que ces soirées avec nous vous avaient tant marqués! ça fait plez'! j'espère qu'on en fera d'autres! à plouzzzzzz! biz de Po' | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 30 Oct - 0:00 | |
| Enorme Max, que dire de plus sinon bravo^^ Par contre t'aurais pu mettre la version anglaise de the way i are Et j'suis allé voir la photo de la dune, ya pas à dire, on est des vrais clubbers en -18 (avec ma ptite tête d'autisto-exhibo-libertin en plus ) | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 30 Oct - 0:18 | |
| Merci sa fait tp plaisir !!! Hé oui Popo ces soirées m'ont marqué mdr ! Gspr que l'on en refera ... Parce que c'étaiennt vraiment des supers moments avec vous tous que ce soit l'aprém le soir ou la nuit ! Dsl Guigui c'est que j'ai pas l'autre et moi j'aime bien les 2 Gros bisouxXx à tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 30 Oct - 11:16 | |
| - pEDRITO a écrit:
- Ouaip quitte à faire un montage, pourquoi ne pas faire un blog ou un truc du genre. Le problème de sa, c'est que ça serait au dépend du forum...
Mais laisser moi mûrir, je sens une idée florissante éclore en moi... Non non !! l'un n'empeche pas l'autre !! Vous pouvez vous faire un blog, pour mettre vos photos et tout, le lien sera dispo sur le site et ici même, mais bon effectivement, il faut que les com sur le blog reste des com de photos, et que ici ça reste pour les matchs, les soirées ... Mais vous pouvez également faire un blog en supprimant les coms, et les faire direct ici ... tout est possible !! (et un blog c'est plus simple pour faire partager toutes les photos !!) Et puis de toutes maniéres, si vous veniez a deserter ce forum ... je sais ou vous trouver pour vous tirer les oreilles !! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois a utilisé sa matière grise... Mar 30 Oct - 17:19 | |
| Les gars je suis entrain de faire un truc mais max j'ai besoin du CD, et de la vidéo que t'as faite... donc noublie pas sa mercredi !
Dès que c'est présentable, je vous en fait part... | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 30 Oct - 22:33 | |
| Pedrito ne pleure pas, mais...Max n'est pas là demain Par contre t'as bien fait de changer de signature | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois avance... Mer 31 Oct - 12:03 | |
| Bon ben alors Max tu viendras fumer devant chez moi ! Ca avance plus rapidement que prévu, je pense pouvoir vous le montrer avant la fin de la semain, si et seulement si Max est coopérant ! Profitez bien les gars! Ce soir, on va les exploser ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|