Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

Ouais +1 pour Guigui : un gars de Quint Crying or Very sad
On aurait dit un journaliste au début Razz
Pourtant on leur avait bien dit que le match d'hier était à 8 clos Laughing
En foiré de journaliste ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://max3131.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois rectifie   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Juste les gars en speed, su le site de la fédé, le match est prévu au dimanche 25 novembre à 14h. De quoi se refaire une bonne santé ! cheers

http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=2431000&saison=2007%20-%202008&competition=champ%20-18%20masc&phase=pouleA&groupe=pouleA[/url]

Dés que j'ai du temps je fais mon analyse !
Bossez bien les gars !
http://www.myspace.com/hbcc18g
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

A ouais pauvre photographe il doit être dégouté il c'est dis "je vais pouvoir faire de belles photos de la victoire!! Laughing ^^"Dans le cul enf****!!

Toute a fait raison le Pédrito sa nous laisse 2semaines pour continuer a bosser et pour nous perfectionner!! Cool farao king

Bosser tous bien a demain bande de fils de moine Razz Laughing

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

PFFFOOOUUUUUIIIII .... !!! Jsuis explosé ! Une journée de boulot study aprés un match trés physique Very Happy Wink Cool

Comme promis ma petite analyse : Arrow

-Analyse générale de l'équipe: Idea
Une trés trés trés grosse défence de la part de tous et un trés bon gardien qui nous a permis de pouvoir ensuite récupérer bcp de ballons.Je pense que c'est notamment la base mais seulement la base de notre victoire Cool .Ensuite nous avons fait un gros progrés en attaque : ce n'est plus laborieux, et nous voyons enfin une vrai stratégie de jeu avec des annonces et des attaques placéés et construites (sa fait vraiment plaisir Very Happy )

-Analyse individuelle: king

-Matthieu : un match correct méme plutot pas mal sur le plan défensif !
-Robin : Super match petit (style Razz ) !! A l'aise à l'aile droite peut étre une réacfectation à ce poste qui te vas bien Wink
-Doud : Super match Doud alien !! De super arrets !! sauf peut étre un mais bon Laughing je titille là Wink
-Toitoine : Enfin!! Enfin on te sent présent sur le terrain à l'initiative des stratégies de jeu Wink ! Largement à la hauteur du match poulet rendeer
-Pedrito : Un super match !! Vraiment !! Notamment tu m'a impressioné où lorsqu'on prennait un but tu prenais le ballon et tu filais au but Very Happy sunny BRAVO
-Guigui : Un trés gros travail en profondeur qui nous a vraiment facilité la tache à nous arriéres ! Tes blocs étaient supers (peut étre certains un peu tard ^^) et puis trés attentifs bref un super match de toi ossi mon cher Guigui
-Jéjé : Ah fréro impeccable sur les intervalles, les demandes de balles, les papillons Wink Razz Very Happy (J'ai trop kiffé quand t'est passé dérriére le gars !!!! Twisted Evil ), en défence (Vincent "bien fermmméééééééé LES GARS" Wink tkt coté gauche) et je ne peux regreter que tes 3 tirs à 6métres sur le gardien ! Mais un trés gros match comme tu l'avais annoncé : t'étais au rdv !!!
-Max : Very Happy Je ne vais pas m'évalué j'en serais imcapable méme si je peux dire que j'ai eu un passege à vide en 1ére mi temps pale Sad Crying or Very sad Embarassed Dsl les gars ! donc je me fis à vos analyse chers confréres
-Vincent : Un trés bon coach il a confirmé samedi avec ces conseills trés bénéfiques (personnellement merci pour ceux sur "le papillon" Wink )
-Manon : Crying or Very sad Sad Notre coach féminine était absente en raison d'un match !! Elle est jamais là qu'en on sort un gros match sa fait chier Laughing !
-John : TMTC on t'aime trop et encore merci d'étre venu Exclamation Exclamation
-Elo : il était trop deg qu'en je lui est raconté notre match !! Mais troppp deggggg !! Laughing Laughing Laughing Vous verrez mercredi !
-Le public : impérial, royal, innarétable ... bref un super public !!! Merci

Et puis comme dise Pedrito et Jéjé on a 2semaines pour se préparer et sortir le méme match que contre Quint si ce n'est mieux Very Happy Razz Wink

Attendez les gars : 3 victoires en 4 faut assurer maintenant Razz Cool Cool Cool lol!
LES GARS ON EST PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 Vous <3
<3 HBCC <3
<3 Vous <3
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois avec son beau survet !   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:36

J’ai un peu de temps avant de partir dans les bras d'Orphée ! Eh eh… (Mais non les gars je suis pas pd !mdr)
Que dire de ce match ? Une tuerie ? Non, bien plus que ça ! sunny

Il y a un truc que je trouve super positif c’est le début de match. Les premières minutes plus exactement… En effet, on s’est pris un but dès la première attaque. Sur la notre, on est tombé sur le gardien et on est resté quelques temps dans cette position où on n’arrivait pas à marquer un but. Ce que je trouve bien c’est qu’on ne s’est pas déconcentré et on a posé le jeu malgré la 5-1 d’en face. Personne n’a pris le jeu à son compte, et en s’obstinant on a réussi a trouvé les failles collectivement. Franchement, je trouve ça cool comme réaction car on était loin de partir favori. Tout le monde a fait un super match, la 6-0 a rendu les attaques beaucoup plus fluides. Les pivots ont même eu des ballons ce qui n’est pas du tout évident en 6-0… Franchement clap clap clap clap ! Pour la défense, l’équipe a œuvré dans une prestigieuse solidarité, le pivot n’a pas beaucoup vu Damien de près. Shocked
Pour la 3e mi-temps, je crois que peu de membre de l’équipe s’attendait à la victoire et peu avait répété le répertoire de la chorale -18G HBCC !

Les gars, on est sur la voie, tout reste à faire, on peut être de la 1e à 4e place, on a du fil à retordre. La victoire au TUHB s’impose, c’est pour ça qu’il faut de donner à fond aux entraînements comme on l’a fait ce soir…
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois avec so très très beau survet...   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:47

Et comme il paraît que c'est la mode de faire 2 messages pour parler de deux choses différentes, je me lance dans la course au nom puisque seul max à brandit le petit orteil dans les propositions.
study J'ai cherché des noms originaux, voilà ce qui a interpelé mon esprit :

Adolf clown
Francky
Jean jac No
Flop
Percéfon Shocked
Lionel
Galabru
Jeannot
Jean-Claude
Nils
Firmin
Popol
Roberto
Dyson (l'aspirateur que ne perd pas...)
Totor

scratch Enfin, y en a qui me font mourir de rire à l'idée d'appeler un pinguoin comme ça... En les lisant comme ça, ça le fait pas mais en y réfléchissant c'est tripant. J'espère avoir lancé la course au prénom originaux...

Bonne nuit les amis ! Rêvé pas trop de la 1e place ! lol

Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

Entrainement violent hier mais cuisse s'en rapelle encore cherry drunken !!
J'ai retrouver la le coté sadique de Manon Twisted Evil Twisted Evil
Mais faut avouer que sa nous a fait du bien de courir un peu Laughing Cool (enfin un peu...)

Aprés pour le nom je sais pas du tout moi j'avais penser a Jo en hommage a notre ex capitaine emblématique Very Happy Razz Cool ou alors fils de plage(H.U.M.O.U.R Wink Laughing Quel fils de moine ce Toitoine... Cool )
Enfin de toute manière comme vous voulez moi sa me dérange pas je me soumettrais a vous Exclamation Razz

Sur ce a demain et en forme^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois rentre du taff   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

Putain oauip ce matin trop difficile ! Vois la surprise ! La prochaine fois les gars on se contentera de la défaite ! lol Si c'est pour nous casser comme ça après chaque victoire...

On savait Jéjé que t'étais un soumis ! pig
A demain les gars
Merci Max de nous avoir rendu visite et de m'avoir sauver la vie !
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Bah non Jéjé, moi j'aurais plutôt dit soleil de une plage Cool

Quelle est la particularité de l'homme à 5 bites ? (à méditer Laughing)
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:19

Razz je sais pas Guigui mais qu'est ce que une chose qui passe entre des seins s'allonge avec la main et ce mets dans un trou??(à méditer Cool Very Happy )

pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois dégage !   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
- Et que faites vous des restes de cire et de bougies
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.
- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous
- Mais, la même chose, nous les expédions a notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.

Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous
Placide, le rabbin répond :
- Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient une tête de gland...

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un
assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient

Le zoophile dit :
- Et si on enculait le chat?

Alors le sadique répond :
- Oui, enculons le chat et après on le torture !!

L'assassin qui reprend :
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue !!

Alors le nécrophile ajoute :
- On va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une
fois !!

Le pyromane rajoute :
- Enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui
met le feu !!

Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Et toi tu ne dis rien ?

Et le maso répond :
- Miaouw !!!!

'A méditer pour les sados' mdr
affraid pig pig affraid
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:42

Raaaah trop gore la 2eme Pedrito Twisted Evil Laughing

Sinon pour la mascotte je propose Blow Coxx (si vous trouvez d'où ça vient Cool )

Bon la réponse à mon énigme est : son slip lui va comme un gant Razz
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:25

Jéjé je parie sur une b**e :
-entre les seins la b*******e espagnol
-s'allonge avec une main la b*******e tout court
-qui se met dans un trou ...
Donc une b**e !!
Guigui c'était un peu bas là quand méme mdr Laughing Laughing
Pedrito la 2éme gore c'est vrai Razz
Les gars on devrait faire un livre avec toutes ces petits histoires et devinettes Razz Very Happy lol!
A ce soir les gars en forme Exclamation Exclamation Exclamation

P.S:surtout ne pas se plaindre ce soir des courbatures etc...Manon serait trop contente PTDR
Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:27

Merde j'oublié -_-' !
Pour blow Coxx jtrouve sa pas mal du tout mais le blém c'est que sa fait pas trop prénom ... Suspect
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois approuve !   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

Qu'est ce que tu fais pas Max pour passer en Nationale 3...mdr

Ouaip blow coxx sa sonne un peu creux pour une mascotte, moi je pensais à un nom original...

Bonne aprem et à ce soir
manon
Departementale honneur
manon

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14

Bon les gars je viens de découvrir ce forum!!!énorme vraiment mais arrêté de penser que je suis une sadique c'est pas vrai Exclamation Embarassed
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:47

J'ai une terrible nouvelle a vous annoncer je suis blasé a mort j'ai trop les nerfs je suis puni jusqu'a noël donc tous ce qui est soirée boites et tout et tout finis Evil or Very Mad What a Face silent
Et le pire je le dis la mais je confirmerais lundi je pense que pour moi le hand c'est fini les entrainement c'est surement finis jusqu'a noël donc les matchs et tout aussi donc le TUHB sa sera sans moi et tous le reste aussi j'éspère seulement pouvoir me débrouiller pour ne plus être punis...
Je suis blasé a mort lundi sa sera mon dernier entrainement jusqu'a noël normalement donc je vous préviens je serais surement en forme Exclamation
Voila je voulais vous faire part de ma Grande tristesse!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No
Mais vous resterez quand même les meilleurs et on battra le TUHB même si je suis pas la physiquement je serais la quand même et j'éspère que vous gagnerez!! Smile

Gros bisouxx!!

Jéjé en mode déprimé Sad Sad Sad
doud
Departementale honneur
doud

Dans le gymnase !
Catégorie: -18
Poste: gardien

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

putin deg ésayye de lu dire a ta mére ke si t pa la et bein on pe pa joué
tkt c les tecknik d1 pro
bsx
hbcc !!!
http://doud-31.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois doute...   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

Euhh Jéjé, c'est une blague, j'espère ? Quelle connerie t'a fait pour mériter ça ??? Moi je te kidnappe de toute façon pour que tu viennes aux entraînement ! lol Non mais sérieux je suis en désaccord total avec tes parents... T'as tué qqun ou quoi? De toute façon, c'est impossible tu peux pas te casser comme ça ! T'as intérêt à rester parmis nous, mon gars ! Ah, putain t'as réussis à me mettre en bad... T'abuse ! Jéjé, je t'appelle demain soir !

(Petite pose entre la révision d'un contrôle de match de 3h... pale Alléluhia ! study )

Je vais bien, tout va bien... Suspect
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:42

Euh ouais la Jéjé ça fait chelou ton histoire quand même, t'as du vraiment faire une grosse connerie sinon...
Sinon bon que tu sois puni pour les soirées boites et tout ok, mais je vois pas en quoi te priver de hand ça les avance tes parents, au contraire, si t'as fait une mega grosse connerie, dis que ça sert à te défouler et donc à ne pazs faire de conneries Laughing.
Nan sérieux j'espère que tu pourras au moins continuer le hand, et venir au gymnase avec nous samedi Cool

Aller moi je parie que t'y seras contre le tuhb.
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:58

Bé moi aussi je suis blasé vous pouvez pas imaginer et si je suis puni du hand c'est que le hand c'est le truc qui me fait le plus plaisir dans la semaine le hand c'est le pire trucs qui puissent m'enlever et donc en général quand t'es puni on t'enlève ce que tu préfére... Evil or Very Mad No No
vous pouvez pas vous imaginer comment j'enrage Twisted Evil
Mais je vous lacherais pas et je ferais tout pour venir j'ai pas le droit de vous lacher comme sa Embarassed
et en fonction des notes que je vais ramenez prochainement et du résultat de demain(et oui car demain j'ai une réunion avec ma prof principal+ma responsable de division+la dirlo du bahut et mes parents aussi) et en fonction de comment sa se passe je verrais aprés... silent pale

En tout cas j'éspére fort être avec vous pour les entrainement a venir parce que vous allez trop me manquer pale No
Je vous raconterais tout plus tard

Gros bisouxxx
Je vous aimes

Sad Vous pouvez pas savoir a quel point je suis blasé Sad
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:04

en fin de tout façon je serais la aprés noël normalement si j'ai pas de mauvaises notes d'ici la!
Et puis samedi je vais tout faire pour me débrouiller et je viendrais au gymnase donc j'éspére que vous i serais

Gros bisouxx
coach pl
Invité

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:34

salut, j'ai des paces pour le match de toutlouse demain contre saint raphael. tenez moi au courant dans la journée, avant 18h si vous etes interessé. faites passer le message à toute l'équipe.

Sinon match des seniors 2 à19h et des filles à 21h samedi soir venez nombreux....
coach
Invité

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:36

Vous pouvez me joindre sur le portable toute le journée.
Vincent
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chinois s'en félicite !   - 18 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Quel coach ! C'est vrai que "coach", c'ets mieux que "le boulet"...lol

Bon dsl les gars je ne peux être parmis vous ce soir... J'espère que je vais rien loupé, si ce n'est d'être une fois de plus avec vous ! Demain soir je serais là, fort heureusement ! On a intérêt à mettre feu au gymnase !

Bonne soirée à tous, quoique vous fassiez !

ps: Jéjé si c'est que les notes, n'hésite pas à nous solliciter qd t'arrive pas à un truc ! Psk si c'est au dépend de ta présence... Nous sommes capable de tout !
drunken
Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 7 Icon_minitime

- 18 ans
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant