| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 11 Nov - 16:48 | |
| Ouais +1 pour Guigui : un gars de Quint On aurait dit un journaliste au début Pourtant on leur avait bien dit que le match d'hier était à 8 clos En foiré de journaliste ... | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Le chinois rectifie Dim 11 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 11 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 11 Nov - 22:10 | |
| PFFFOOOUUUUUIIIII .... !!! Jsuis explosé ! Une journée de boulot aprés un match trés physique Comme promis ma petite analyse : -Analyse générale de l'équipe: Une trés trés trés grosse défence de la part de tous et un trés bon gardien qui nous a permis de pouvoir ensuite récupérer bcp de ballons.Je pense que c'est notamment la base mais seulement la base de notre victoire .Ensuite nous avons fait un gros progrés en attaque : ce n'est plus laborieux, et nous voyons enfin une vrai stratégie de jeu avec des annonces et des attaques placéés et construites (sa fait vraiment plaisir ) -Analyse individuelle: -Matthieu : un match correct méme plutot pas mal sur le plan défensif ! -Robin : Super match petit (style ) !! A l'aise à l'aile droite peut étre une réacfectation à ce poste qui te vas bien -Doud : Super match Doud !! De super arrets !! sauf peut étre un mais bon je titille là -Toitoine : Enfin!! Enfin on te sent présent sur le terrain à l'initiative des stratégies de jeu ! Largement à la hauteur du match poulet -Pedrito : Un super match !! Vraiment !! Notamment tu m'a impressioné où lorsqu'on prennait un but tu prenais le ballon et tu filais au but BRAVO -Guigui : Un trés gros travail en profondeur qui nous a vraiment facilité la tache à nous arriéres ! Tes blocs étaient supers (peut étre certains un peu tard ^^) et puis trés attentifs bref un super match de toi ossi mon cher Guigui -Jéjé : Ah fréro impeccable sur les intervalles, les demandes de balles, les papillons (J'ai trop kiffé quand t'est passé dérriére le gars !!!! ), en défence (Vincent "bien fermmméééééééé LES GARS" tkt coté gauche) et je ne peux regreter que tes 3 tirs à 6métres sur le gardien ! Mais un trés gros match comme tu l'avais annoncé : t'étais au rdv !!! -Max : Je ne vais pas m'évalué j'en serais imcapable méme si je peux dire que j'ai eu un passege à vide en 1ére mi temps Dsl les gars ! donc je me fis à vos analyse chers confréres -Vincent : Un trés bon coach il a confirmé samedi avec ces conseills trés bénéfiques (personnellement merci pour ceux sur "le papillon" ) -Manon : Notre coach féminine était absente en raison d'un match !! Elle est jamais là qu'en on sort un gros match sa fait chier ! -John : TMTC on t'aime trop et encore merci d'étre venu -Elo : il était trop deg qu'en je lui est raconté notre match !! Mais troppp deggggg !! Vous verrez mercredi ! -Le public : impérial, royal, innarétable ... bref un super public !!! Merci Et puis comme dise Pedrito et Jéjé on a 2semaines pour se préparer et sortir le méme match que contre Quint si ce n'est mieux Attendez les gars : 3 victoires en 4 faut assurer maintenant LES GARS ON EST PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Vous <3 <3 HBCC <3 <3 Vous <3 | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Le chinois avec son beau survet ! Mar 13 Nov - 0:36 | |
| J’ai un peu de temps avant de partir dans les bras d'Orphée ! Eh eh… (Mais non les gars je suis pas pd !mdr) Que dire de ce match ? Une tuerie ? Non, bien plus que ça ! Il y a un truc que je trouve super positif c’est le début de match. Les premières minutes plus exactement… En effet, on s’est pris un but dès la première attaque. Sur la notre, on est tombé sur le gardien et on est resté quelques temps dans cette position où on n’arrivait pas à marquer un but. Ce que je trouve bien c’est qu’on ne s’est pas déconcentré et on a posé le jeu malgré la 5-1 d’en face. Personne n’a pris le jeu à son compte, et en s’obstinant on a réussi a trouvé les failles collectivement. Franchement, je trouve ça cool comme réaction car on était loin de partir favori. Tout le monde a fait un super match, la 6-0 a rendu les attaques beaucoup plus fluides. Les pivots ont même eu des ballons ce qui n’est pas du tout évident en 6-0… Franchement clap clap clap clap ! Pour la défense, l’équipe a œuvré dans une prestigieuse solidarité, le pivot n’a pas beaucoup vu Damien de près. Pour la 3e mi-temps, je crois que peu de membre de l’équipe s’attendait à la victoire et peu avait répété le répertoire de la chorale -18G HBCC ! Les gars, on est sur la voie, tout reste à faire, on peut être de la 1e à 4e place, on a du fil à retordre. La victoire au TUHB s’impose, c’est pour ça qu’il faut de donner à fond aux entraînements comme on l’a fait ce soir… | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois avec so très très beau survet... Mar 13 Nov - 0:47 | |
| Et comme il paraît que c'est la mode de faire 2 messages pour parler de deux choses différentes, je me lance dans la course au nom puisque seul max à brandit le petit orteil dans les propositions. J'ai cherché des noms originaux, voilà ce qui a interpelé mon esprit : Adolf Francky Jean jac Flop Percéfon Lionel Galabru Jeannot Jean-Claude Nils Firmin Popol Roberto Dyson (l'aspirateur que ne perd pas...) Totor Enfin, y en a qui me font mourir de rire à l'idée d'appeler un pinguoin comme ça... En les lisant comme ça, ça le fait pas mais en y réfléchissant c'est tripant. J'espère avoir lancé la course au prénom originaux... Bonne nuit les amis ! Rêvé pas trop de la 1e place ! lol | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 13 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois rentre du taff Mar 13 Nov - 21:21 | |
| Putain oauip ce matin trop difficile ! Vois la surprise ! La prochaine fois les gars on se contentera de la défaite ! lol Si c'est pour nous casser comme ça après chaque victoire... On savait Jéjé que t'étais un soumis ! A demain les gars Merci Max de nous avoir rendu visite et de m'avoir sauver la vie ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 13 Nov - 22:09 | |
| Bah non Jéjé, moi j'aurais plutôt dit soleil de une plage Quelle est la particularité de l'homme à 5 bites ? (à méditer ) | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 13 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois dégage ! Mer 14 Nov - 0:28 | |
| Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin : - Et que faites vous des restes de cire et de bougies - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies. - Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous - Mais, la même chose, nous les expédions a notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire. Moqueur, l'inspecteur ajoute : - Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous Placide, le rabbin répond : - Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient une tête de gland... ______________________ Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat? Alors le sadique répond : - Oui, enculons le chat et après on le torture !! L'assassin qui reprend : - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue !! Alors le nécrophile ajoute : - On va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois !! Le pyromane rajoute : - Enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui met le feu !! Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Et toi tu ne dis rien ? Et le maso répond : - Miaouw !!!! 'A méditer pour les sados' mdr | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 14 Nov - 0:42 | |
| Raaaah trop gore la 2eme Pedrito Sinon pour la mascotte je propose Blow Coxx (si vous trouvez d'où ça vient ) Bon la réponse à mon énigme est : son slip lui va comme un gant | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 14 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 14 Nov - 14:27 | |
| Merde j'oublié -_-' ! Pour blow Coxx jtrouve sa pas mal du tout mais le blém c'est que sa fait pas trop prénom ... | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois approuve ! Mer 14 Nov - 18:31 | |
| Qu'est ce que tu fais pas Max pour passer en Nationale 3...mdr
Ouaip blow coxx sa sonne un peu creux pour une mascotte, moi je pensais à un nom original...
Bonne aprem et à ce soir | |
|
| |
manon Departementale honneur
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 15 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
doud Departementale honneur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : pechbonnieu Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Poste: gardien
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 15 Nov - 20:19 | |
| putin deg ésayye de lu dire a ta mére ke si t pa la et bein on pe pa joué tkt c les tecknik d1 pro bsx hbcc !!! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois doute... Jeu 15 Nov - 22:18 | |
| Euhh Jéjé, c'est une blague, j'espère ? Quelle connerie t'a fait pour mériter ça ??? Moi je te kidnappe de toute façon pour que tu viennes aux entraînement ! lol Non mais sérieux je suis en désaccord total avec tes parents... T'as tué qqun ou quoi? De toute façon, c'est impossible tu peux pas te casser comme ça ! T'as intérêt à rester parmis nous, mon gars ! Ah, putain t'as réussis à me mettre en bad... T'abuse ! Jéjé, je t'appelle demain soir ! (Petite pose entre la révision d'un contrôle de match de 3h... Alléluhia ! ) Je vais bien, tout va bien... | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| Euh ouais la Jéjé ça fait chelou ton histoire quand même, t'as du vraiment faire une grosse connerie sinon... Sinon bon que tu sois puni pour les soirées boites et tout ok, mais je vois pas en quoi te priver de hand ça les avance tes parents, au contraire, si t'as fait une mega grosse connerie, dis que ça sert à te défouler et donc à ne pazs faire de conneries . Nan sérieux j'espère que tu pourras au moins continuer le hand, et venir au gymnase avec nous samedi Aller moi je parie que t'y seras contre le tuhb. | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 16 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 16 Nov - 1:04 | |
| en fin de tout façon je serais la aprés noël normalement si j'ai pas de mauvaises notes d'ici la! Et puis samedi je vais tout faire pour me débrouiller et je viendrais au gymnase donc j'éspére que vous i serais Gros bisouxx HBCC | |
|
| |
coach pl Invité
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 16 Nov - 2:34 | |
| salut, j'ai des paces pour le match de toutlouse demain contre saint raphael. tenez moi au courant dans la journée, avant 18h si vous etes interessé. faites passer le message à toute l'équipe.
Sinon match des seniors 2 à19h et des filles à 21h samedi soir venez nombreux.... |
|
| |
coach Invité
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 16 Nov - 2:36 | |
| Vous pouvez me joindre sur le portable toute le journée. Vincent |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois s'en félicite ! Ven 16 Nov - 19:55 | |
| Quel coach ! C'est vrai que "coach", c'ets mieux que "le boulet"...lol Bon dsl les gars je ne peux être parmis vous ce soir... J'espère que je vais rien loupé, si ce n'est d'être une fois de plus avec vous ! Demain soir je serais là, fort heureusement ! On a intérêt à mettre feu au gymnase ! ps: Jéjé si c'est que les notes, n'hésite pas à nous solliciter qd t'arrive pas à un truc ! Psk si c'est au dépend de ta présence... Nous sommes capable de tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|