Hand Ball Club les Coteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hand Ball Club les Coteaux

Forum du hand ball club les coteaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

- 18 ans

+14
enzo
Sofy
manon
leboulet
Nico SG2
Julie
POPO
doud
Jéjé
pEDRITO
FloW
Max
Guigui
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !
Catégorie: - 18 gars
Poste: Arrière Gauche n°8

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:41

Quel semaine pour les -18 gars .... !!!!
Entre l'interdiction de sortie de Jéjé, l'arrivée sur le forum des 2 coachs (BRAVO ! Very Happy ) Manon et Vincent, le refus catégorique de Pedrito pour hier soir et justement la sortie au palais des sports ce méme soir ... Sa en fait des choses Very Happy Wink Laughing . Méme si certaines sont plus ou moins joyeuses (Big up à Jéjé on est tous derréire toi ... Exclamation )
Bon les gras pour ce soir je vais voir les -18 filles vu qu'il y a Camille. Pedrito Guigui Toitoine (sa m'étonnerait qu'il lise ce forum Laughing ) Jéjé Elo tenait moi au courant...Je ne parle pas de Doud Robin : ils sont tjs là bas Razz et John viendra aprés les -18filles donc c'est ok.
Voilààà
Gros bisouxxx les gars !
Merci pour hier soir super sortir avec " LE COACH " Razz Laughing Cool (PLAN222TTTEEEE ROOOOCCCKKKKKKKK affraid rendeer jocolor clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://max3131.skyblog.com
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 G
Poste: DC

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Le chinois approuve encore une fois !   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:17

Putain les gars, doud a raison. Le tuhb a fait match nul contre Labège ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Ca veut dire théoriquement qu'on peut se permettre d'un match nul aux argoulets pour être deuxième. Mais ça on s'en fout ! Ca veut plutôt dire qu'on peut leur mettre une grosse toutoune...
Si vous n'avez pas tout compris, aller voir le classement du site que j'ai concocté moi-même : http://www.myspace.com/hbcc18g

En tout cas, soirée terrible avec vous !

cheers Vive HBCC ! cheers
http://www.myspace.com/hbcc18g
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !
Poste: Pivot

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:54

Chuis sûr que c'est une feinte du tuhb pour qu'on se relâche et qu'on attrape la grosse tête Cool

En tout cas moi j'me contenterai pas d'un match nul Twisted Evil

Ouais c'était bien sympa hier, dommage pour les défaites, mais j'étais bien content de rentrer chez moi pour bouffer Laughing
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !
Catégorie: -18 Gars
Poste: Aillier gauche ^^

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

Coucou les gars!!
Alors je viens d'apprendre que le TUHB a afit math nul mais comment vous le savez parce que sur le site de la fédé c'est pas a jour les résultats Neutral Sad

Et demain je suis en train de négocier pour venir et normalmeent sa devait être bon mais sa va être chaud scratch

Bonne soirée hier dommage que le HBCC (appar le séniors 2) n'a pas eu de trés bon résultat on rattrapera le niveau au TUHB pour la pemière place qualificative pour le pré-régionale Cool Cool sunny cheers
Faut pas se relacher c'est pas parce que il ont fait match nul contre labège qu'ilo faut se laisser avoir!!a mon avis on risque de rencontrer des joueurs de la une contre nous Suspect affraid Mais au HBCC on a peur de rien Laughing Cool afro

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

rentrez en moto le soir sa congèle les doigts affraid Twisted Evil
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:43

Bon les gars ya un problème sur le site apparemment parce que ce matin et hier soir yavé 15-15 tuhb labège... chelou ! Faut attendre mais je pense que c un bug informaitique et que ya bien eu match nul !

Bonne fin de week ! Bonne nuit mes cochons ! pig
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

Hé oui mon cochon tu as raison il y a un probléme sur le site effectivement puisqu'il n'affiche plus le résultat que nous avions vu...
Mais bon comme tu l'as la si bien dit sa doit étre une erreur informatique ... de toute façon méme en cas de victoire du TUHB cela ne change pas grand chose pour nous puisque un match nul au handball a 100 fois moins de chance d'arriver que au foot par exemple .... Tous sa pour dire qu'il FAUT GAGNER LE TUHB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (montrons l'exemple aux autres équipes qui ont un peu de mal ... Razz ! Style on en faisait pas parti l'an dernier Very Happy Laughing )

Mais voilà moi j'ai un pti probléme ... enfin plustot un GROS probléme Exclamation
On en avait discuté dans la voiture vendredi en allant voir TUHB - ST RAPHAEL. Pensant que le match était samedi j'ai demandé aux darons si l'on pouvait partir aprés le match puisque celui-ci se déroulait en début d'aprés midi ===> 14h. C'était trop beau pour étre vrai puisque finalement le match a lieu dimanche à 14h Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Jour et heure à laquelle il est impensable que je sois sur Pechbonnieu alors que je pars pour Bordeaux (2h de trajet)

Tous ceci m'améne à vous déplorer mon absence quasi certaine (je dis bien QUASI ! Qu'on vienne pas me dire "ouais c'est sure que tu pars"Hé ben non puisqu'il y a 10% de chance que si)

Jsuis trop deg à l'idée d'étre absent en ce weekend décisif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais l'espoir subsiste Very Happy Very Happy espoir = présent

Je vous fait de gros bisouxXx les gars !!
Jvs aimes troppppp I love you

HBCC 4ever
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:09

Bon bah il s'annonce vraiment tendu ce match contre le tuhb Cool
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Le chinois déplore !   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Max, tu t'y met toi ossi ! T'abuse, c'est THE match of the year ! Don't miss it ! Putain ! et dire que je m'étais promis d'arrêter de dire "putain"... Max passe nous le numéro de tes grands-darons on va les bigofonner et les convaincre de te laisser une semaine de répit ! Ou on leur dit de venir nous voir... lol Les gars vous abusez, sérieux... Par cet occasion, je citerais le proverbe scandinavo-indou : "On ne change pas une équipe qui gagne ! "

Je m'en vais dans mon pieux déçu, frustré et terriblement outré !
Bande de fils de moineaux ! Shocked (euh...enfants des moines)
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:46

Je l'avais bien dis Max...
Une vielle habitude...

En tout cas moi je serais surmement la en fonction de mes notes de cet semaine Razz

Bon bref Max tu las fou vraiement la mais bon comme je mis attender la déception étais préparé Neutral
Effectivement les gars ce match s'annonce trés trés tendu Neutral What a Face

En éspérant vous voir demain mais normalement c'est bon Smile
Bonne nuit mes poulets Sleep

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HBCC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:49

Max mais ji pense tu pars pour le week end donc ce que tu peux faire tu pars vendredi soir et tu rentre dimanche juste pour le match Neutral Smile
Enfin l'espoir subsite je la connais celle la... Suspect silent Mad

pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Le chinois se réjouit !   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

Héhé, après tout ces petits suspens et toutes ces filouteries de nos chers acolytes, je crois que la dream team sera au rendez-vous.
En outre, je ne dirais qu'une chose :

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Robin, tu me dois un Mc do !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Razz
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:34

Et oui la dream team sera au rendez vous et en TRÈS GRANDE FORME!!! Very Happy Cool cheers
Sa sera du TRÈS GRAND JÉJÉ!!!

Bon on en avait parlé un peu avec mon cher camarade du coté droit^^mon cher Pédrito, samedi soir, et si on gagne on pourra venir fété sa chez moi( bon je vous promets pas non plus une trés grosse fête étant donnée les circonstances actuelles mais comme la dernière fois Very Happy vous savez quand je vous avez ridiculisez au poker tongue Cool )

En tout cas je suis super super content que mon acolyte du coté gauche soit présent cela sous entend une défense de fer a gauche Very Happy Very Happy Very Happy sunny

Sur ce mes poulets soyez en forme car c'est un des matchs les plus important et il va falloir être en forme et surtout pas de blessé jusqu'a samedi drunken flower

Gros bisouxxx

Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:54

Very Happy Cool Tkt la Dream Team Cool Very Happy
Bon les gars il va falloir étre en forme pour dimache vraiment en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas de sorties le samedi soir ( Razz enfin...on verra mais faites au mieux !)Pas de blessé et surtout une grosse envie (pas flagrante chez certains...) Exclamation
Tiens nous au courant Jéjé pour la soirée que tu veux faire Very Happy
A part sa rien de cassez de mon coté Razz Laughing Je pense étre vraiment en forme pour dimache....Sa SERA DU TRES GRAND MAXXXXXX !!Attention attention lol! Exclamation Exclamation Exclamation
Gros bisouxXx les gars
<3 Jvs aimes les gars <3
<3 CoachS <3
<3 HBCC <3
hummm <3 C*******e... <3 (pti indice c'est une fille Wink mddr)
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

AAHhh sa promet un TRÈS GRAND COTÉ GAUCHE alors!!! Very Happy

mmmhhhh pour ta petite devinette Max je dirais Rolling Eyes CHARLOTTE CHARLOTTE CHARLOTTE!!!!!!!!!!!!!! I love you Razz Very Happy

Bon sur ce si je veux venir dimacnhe faut que je bosse(enfin pas trop non plus Wink Cool )

pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Le chinois ne comprend vraiment pas...   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

Max t'as mis des étoiles en trop pour "Camille"... Very Happy
Ah ben, j'espère les gars que vous serez à la hauteur de vos dire !lol
Tkt Jéjé pour la soirée, ça gère ! alien

Info : Arnaud préfère prendre son temps quant à la rééduc, il ne reviendra parmis nous que lundi prochain.

king Leçon n°1 : Ne pas essayer d'être ce que l'on n'est pas : http://www.koreus.com/video/plongeon-renverse.html ! To be or not to be ! hihi farao
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

Nan nan Pedrito tkt c'était bien le bon nombre d'ailleurs Jéjé a trouvé l'énigme Razz Laughing Very Happy !!
Mdr la vidéo !! Une bonne trouvaille mon Pedrito !!
Quand vous voulez la soirée pke moi j'ai besoin de souffler un peu en ce moment et de faire un break !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jvs aimes I love you
Guigui
pré-nationale
Guigui

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Bon les gars comme vous le savez aujourd'hui j'ai pas eu cours alors j'suis allé faire un basket (bah oui jsuis le cousin de t-mac), et comme t-mac, je me suis malheureusement fait mal à la cheville et je suis platré Crying or Very sad.

Personne y a cru j'suis sûr, j'suis pas aussi faibler que t-mac non plus, eh oui jéjé les rockets c'est vachement plus faible que les raptors Cool

Trop un blaireau le gars de ta vidéo Pedrito, il me rapelle quelqu'un d'ailleurs Razz
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

Ta faI me faire rire Guigui !!! Razz
Tu trouves sa marrant de plaisanté avec sa ... !! Putin de pivot Laughing Laughing
En tout cas t'est quand méme un salop pke moi méme si j'avais 4 profs absents j'avais quelque cours -_-' !
Ptite pensée à Jéjé qui a cours demain aprés midi Very Happy On t'aime Jéjé !!!! I love you
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Putain moi j'ai fait 8h00 - 17h30 ! Guigui j'ai tout de suite cru à ta blague !

Vous voulez pas appelé la mascotte "nba" ? (mdr max)

Je vous annonce que pour dimanche j'aurais des nouvelles genouillère et peut être des nouvelles chaussures..héhéhé !

Vive le chochoy ! Au fait les gars, vous êtes fébril! ya pas eu bcp de comms par rapport à avant... elephant

Bonne nuit les glandeurs ! (sauf l'acharné Jéjé !mdr)
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:00

Vous savez les gars que un forum c'est pour laissez quelques messages pas la peine de faire une conversation msn sur le forum Smile

Putain MDR le vidéo quel fils de moine quel iguihns!!!

Et puis Gigui direct je savais que c'éatit une blague T-mac ne peut pas se blesser (et puis même blesser il reste le meilleur Cool )

En tout cas Max t'as peut-être besoin de souffler mais mo père aussi Very Happy donc pour le moment je sais pas!!Et puis toute façon j'ai dis si on gagne afro donc maintenant vous savez ce qui reste a faire Cool Twisted Evil

Les gars cet semaine on pense TUHB, on mange TUHB, on dort TUHB, on respire TUHB, on boit TUHB, on chie TUHB

manon
Departementale honneur
manon

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: match thub   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

je pense que jéjé a bien raison il faut pas se prendre la tête les gars et soyez concentré......c'est facile a dire je sais!!!!
a ce soir
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Putinnn arrétééé avec votre putinnn de basket Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! T-mac et compagnie ... rien à foutre Laughing Razz
Oui Manon jsuis entiérement d'accord avec toi et avec mon cher acolyte du coté gauche Very Happy ! Il ne faut pas réver, il faut le faire ! What a Face Donc resteons concentré ... cyclops bom Gspr que Toitoine sera rétabli .. Exclamation
Sinan pour les genouilléres j'avais regardé de mon coté Pedrito et j'avais vu des Kempa noires à 30€ au lieu de 40€ ! (héhéhé malin radin). Tu pensais à quoi toi mon cochon? Il y a aussi de la colle blanche 10€, le brassard de capitaine 5€ (trop le style sa), coque pour gardien (Doud Wink ) à 15€. Bref allez voir.
Voilà mes trés chers coéquipiers jvs embrasses trés fort !!
A se soir
Jvs aimes I love you
Like a Star @ heaven -18 gars Like a Star @ heaven
pEDRITO
nationale 2
pEDRITO

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Le chinois persévère...   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:09

Oui c'est vrai que le forum tourne à la conversation msn... mais c'est tellement mieux quand c'est différé !
Ce week end j'ai au taqué de boulot, c'est morttt....

king Leçon n°2 : Quand tout va mal, rester calme ! Zeeennnn, afin de ne pas empirer les choses... drunken
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mauvais+jour+au+bureau/video/x3f7wd_mauvais-jour-au-bureau
Il est vrai que l'analogie bureau/terrain n'est pas très évidente...

A ce soir les amis !

ps : Manon, j'adore ton nouveau pseudo msn... Smile
Max
Division 1
Max

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:19

(Pour une fois qu'elle en as un ... -_-' avant c'était "Manon") Nan je rigole Manon !!!! Pas d'abdossss stp Razz Razz
Jéjé
Division 1

Dans le gymnase !

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

Putain les gars je suis trop fan de malade sa y est je suis plus puni entièrement(ouais un peu compliquer^^)donc sa y est maintenant je vais plus être obliger de négocier avec mes parents pour venir a l'entrainement Cool Razz
Et donc par lqa même occasion je vous dis donc que tous ce uqi est soirées et tout le bordel c'est reparti Laughing sunny Cool !!!

C'était juste un petit mess pour vous faire part de ma joie Cool king cheers

A dimanche et en forme What a Face

Contenu sponsorisé

- 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - 18 ans   - 18 ans - Page 8 Icon_minitime

- 18 ans
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant