| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 17 Nov - 14:41 | |
| Quel semaine pour les -18 gars .... !!!! Entre l'interdiction de sortie de Jéjé, l'arrivée sur le forum des 2 coachs (BRAVO ! ) Manon et Vincent, le refus catégorique de Pedrito pour hier soir et justement la sortie au palais des sports ce méme soir ... Sa en fait des choses . Méme si certaines sont plus ou moins joyeuses (Big up à Jéjé on est tous derréire toi ... ) Bon les gras pour ce soir je vais voir les -18 filles vu qu'il y a Camille. Pedrito Guigui Toitoine (sa m'étonnerait qu'il lise ce forum ) Jéjé Elo tenait moi au courant...Je ne parle pas de Doud Robin : ils sont tjs là bas et John viendra aprés les -18filles donc c'est ok. Voilààà Gros bisouxxx les gars ! Merci pour hier soir super sortir avec " LE COACH " (PLAN222TTTEEEE ROOOOCCCKKKKKKKK ) | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Le chinois approuve encore une fois ! Dim 18 Nov - 2:17 | |
| Putain les gars, doud a raison. Le tuhb a fait match nul contre Labège ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Ca veut dire théoriquement qu'on peut se permettre d'un match nul aux argoulets pour être deuxième. Mais ça on s'en fout ! Ca veut plutôt dire qu'on peut leur mettre une grosse toutoune... Si vous n'avez pas tout compris, aller voir le classement du site que j'ai concocté moi-même : En tout cas, soirée terrible avec vous ! Vive HBCC ! | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 18 Nov - 12:54 | |
| Chuis sûr que c'est une feinte du tuhb pour qu'on se relâche et qu'on attrape la grosse tête En tout cas moi j'me contenterai pas d'un match nul Ouais c'était bien sympa hier, dommage pour les défaites, mais j'étais bien content de rentrer chez moi pour bouffer | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 18 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 18 Nov - 19:43 | |
| Bon les gars ya un problème sur le site apparemment parce que ce matin et hier soir yavé 15-15 tuhb labège... chelou ! Faut attendre mais je pense que c un bug informaitique et que ya bien eu match nul ! Bonne fin de week ! Bonne nuit mes cochons ! | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 18 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 18 Nov - 23:09 | |
| Bon bah il s'annonce vraiment tendu ce match contre le tuhb | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois déplore ! Dim 18 Nov - 23:52 | |
| Max, tu t'y met toi ossi ! T'abuse, c'est THE match of the year ! Don't miss it ! Putain ! et dire que je m'étais promis d'arrêter de dire "putain"... Max passe nous le numéro de tes grands-darons on va les bigofonner et les convaincre de te laisser une semaine de répit ! Ou on leur dit de venir nous voir... lol Les gars vous abusez, sérieux... Par cet occasion, je citerais le proverbe scandinavo-indou : "On ne change pas une équipe qui gagne ! "Je m'en vais dans mon pieux déçu, frustré et terriblement outré ! Bande de fils de moineaux ! (euh...enfants des moines) | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 19 Nov - 1:46 | |
| Je l'avais bien dis Max... Une vielle habitude... En tout cas moi je serais surmement la en fonction de mes notes de cet semaine Bon bref Max tu las fou vraiement la mais bon comme je mis attender la déception étais préparé Effectivement les gars ce match s'annonce trés trés tendu En éspérant vous voir demain mais normalement c'est bon Bonne nuit mes poulets HBCC | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 19 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois se réjouit ! Lun 19 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 20:54 | |
| Tkt la Dream Team Bon les gars il va falloir étre en forme pour dimache vraiment en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas de sorties le samedi soir ( enfin...on verra mais faites au mieux !)Pas de blessé et surtout une grosse envie (pas flagrante chez certains...) Tiens nous au courant Jéjé pour la soirée que tu veux faire A part sa rien de cassez de mon coté Je pense étre vraiment en forme pour dimache....Sa SERA DU TRES GRAND MAXXXXXX !!Attention attention Gros bisouxXx les gars <3 Jvs aimes les gars <3 <3 CoachS <3 <3 HBCC <3 hummm <3 C*******e... <3 (pti indice c'est une fille mddr) | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois ne comprend vraiment pas... Mar 20 Nov - 22:11 | |
| Max t'as mis des étoiles en trop pour "Camille"... Ah ben, j'espère les gars que vous serez à la hauteur de vos dire !lol Tkt Jéjé pour la soirée, ça gère ! Info : Arnaud préfère prendre son temps quant à la rééduc, il ne reviendra parmis nous que lundi prochain. Leçon n°1 : Ne pas essayer d'être ce que l'on n'est pas : http://www.koreus.com/video/plongeon-renverse.html ! To be or not to be ! hihi | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 22:15 | |
| Nan nan Pedrito tkt c'était bien le bon nombre d'ailleurs Jéjé a trouvé l'énigme !! Mdr la vidéo !! Une bonne trouvaille mon Pedrito !! Quand vous voulez la soirée pke moi j'ai besoin de souffler un peu en ce moment et de faire un break !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jvs aimes | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 22:18 | |
| Bon les gars comme vous le savez aujourd'hui j'ai pas eu cours alors j'suis allé faire un basket (bah oui jsuis le cousin de t-mac), et comme t-mac, je me suis malheureusement fait mal à la cheville et je suis platré . Personne y a cru j'suis sûr, j'suis pas aussi faibler que t-mac non plus, eh oui jéjé les rockets c'est vachement plus faible que les raptors Trop un blaireau le gars de ta vidéo Pedrito, il me rapelle quelqu'un d'ailleurs | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 22:22 | |
| Ta faI me faire rire Guigui !!! Tu trouves sa marrant de plaisanté avec sa ... !! Putin de pivot En tout cas t'est quand méme un salop pke moi méme si j'avais 4 profs absents j'avais quelque cours -_-' ! Ptite pensée à Jéjé qui a cours demain aprés midi On t'aime Jéjé !!!! | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 22:50 | |
| Putain moi j'ai fait 8h00 - 17h30 ! Guigui j'ai tout de suite cru à ta blague ! Vous voulez pas appelé la mascotte "nba" ? (mdr max) Je vous annonce que pour dimanche j'aurais des nouvelles genouillère et peut être des nouvelles chaussures..héhéhé ! Vive le chochoy ! Au fait les gars, vous êtes fébril! ya pas eu bcp de comms par rapport à avant... Bonne nuit les glandeurs ! (sauf l'acharné Jéjé !mdr) | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 20 Nov - 23:00 | |
| Vous savez les gars que un forum c'est pour laissez quelques messages pas la peine de faire une conversation msn sur le forum Putain MDR le vidéo quel fils de moine quel iguihns!!! Et puis Gigui direct je savais que c'éatit une blague T-mac ne peut pas se blesser (et puis même blesser il reste le meilleur ) En tout cas Max t'as peut-être besoin de souffler mais mo père aussi donc pour le moment je sais pas!!Et puis toute façon j'ai dis si on gagne donc maintenant vous savez ce qui reste a faire Les gars cet semaine on pense TUHB, on mange TUHB, on dort TUHB, on respire TUHB, on boit TUHB, on chie TUHB HBCC | |
|
| |
manon Departementale honneur
| Sujet: match thub Mer 21 Nov - 16:06 | |
| je pense que jéjé a bien raison il faut pas se prendre la tête les gars et soyez concentré......c'est facile a dire je sais!!!! a ce soir | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 21 Nov - 19:08 | |
| Putinnn arrétééé avec votre putinnn de basket !! T-mac et compagnie ... rien à foutre Oui Manon jsuis entiérement d'accord avec toi et avec mon cher acolyte du coté gauche ! Il ne faut pas réver, il faut le faire ! Donc resteons concentré ... Gspr que Toitoine sera rétabli .. Sinan pour les genouilléres j'avais regardé de mon coté Pedrito et j'avais vu des Kempa noires à 30€ au lieu de 40€ ! (héhéhé malin radin). Tu pensais à quoi toi mon cochon? Il y a aussi de la colle blanche 10€, le brassard de capitaine 5€ (trop le style sa), coque pour gardien (Doud ) à 15€. Bref allez voir. Voilà mes trés chers coéquipiers jvs embrasses trés fort !! A se soir Jvs aimes -18 gars | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Le chinois persévère... Mer 21 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 22 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|