| - 18 ans | |
|
+14enzo Sofy manon leboulet Nico SG2 Julie POPO doud Jéjé pEDRITO FloW Max Guigui Aurélie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Pivot
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 10 Avr - 21:43 | |
| Heu c'est normal que y ait marqué victoire de beauzelle 35-19 sur le site de la fédé ? | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 10 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 13 Avr - 21:57 | |
| Je sais pas si vous avez vus les gars mais sa y est on est enfin a jour sur la fédé!!! Mais c'ets pas pour sa que je venais est ce que vous avez vus els autre résultats... Balma 34- Toulouse31 Je sais pas pourquoi les gars mais ce match contre Balma je le sens trés tendu parce que si ils sont battu le TUHB...Bon après vas savoir si c'était bien les équipe 2... Enfin faudra bien le préparer ce match quand même!! Au fait pour les coachs on pourrait pas se faire un petit match amical pendant ces vacs histoire de garder le niveau HBCC | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: - 18 ans Lun 14 Avr - 11:53 | |
| Yep sa yé on est 2éme ^^ Ouais beh au moins contre Balma sa augmentera l'intensité du match ... Un gros match aux allures de challenge Aprés comme tu dis Jéjé ils ont pe étre sorti l'équipe 1 contre le TUHB... Qui sait... Préparons nous pour étre au top et ayons une grosse motivation (cette fois ci ) A mardi pour les "vrais" I You | |
|
| |
Guigui pré-nationale
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : L'Union Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 15 Avr - 17:03 | |
| Mon IRM n'ayant révélé aucun problème musculaire ou osseux persistant, j'ai la grande joie de vous annoncer que je reviens m'entraîner à partir de ce soir Vivement Balma Bisous à tous | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 15 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| |
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 17 Avr - 13:58 | |
| Avant de me retirer pour 3 jours au fin fond de la campagne aveyronaise, je voulais vous souhaitez de bonnes vacances et vous rappelez que le prochain entraînement est mardi 22, à 20h (où je serais à la bourre d'ailleurs, car vous ne devinerez jamais, ce que j'ai juste avant... ) Je me réjouit du retour en forme de notre Guigui qui va pouvoir profiter pleinement de cette fin de saison loin d'être sans intérêt. A bientôt ! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 17 Avr - 20:24 | |
| Oki beh amuse toi bien dans ton havre de paix ^^ ... Ouiiii tkt on a compris que tu avait répétition avant l'entrainement mardi héhéhé Gspr que mardi nous serons un peu plus nombreux méme si évidemment les seules personnes pénalisés sont les absents Gros bsx à tous Qui a oublié de féter l'anniversaire à FLO Pas moi ... I HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 17 Avr - 22:05 | |
| L'Aveyron ça tue Pedrito, je t'envie trop t'imagine même pas Ptain Max t'abuse, t'aurais pas pu nous prévenir hier que c'était l'annif de Flo ? A cause de toi j'ai un jour de retard Bon les gars, va falloir se planifier un soirée pour les vacs, et pensez à acheter vos places pour le festival de l'inox Bisous à tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 17 Avr - 23:26 | |
| Ouais Pédrito tu vas pouvoir te ressourcer dans ton "havre de paix"^^ Si vous voulez vous faire une soirée c'est bien entendu PLANIFIER et pas a la one again Pour l'inox je suis blasé le samedi je pourrais pas y aller malgré que la soirée ou je vais s'annonce aussi spéctaculaire Aprés pour les autres jours on pourra y aller ensemble si sa vous dis (je parle pas pour toi mon petit Pédrito tenir 4jour de festival sa vas être chaud ) Les gars on joue Balma quand déjà c'est pas le week end du 3 mai par hasard?? HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Ven 18 Avr - 23:58 | |
| Bon pour la soirée ce weekend ça va être chaud, et pour le weekend prochain, y a la bouffe au club le samedi 26, mais je sais pas si c'est une soirée ou juste une bouffe^^ Perso, je me ferais bien une petite soirée bowling (1 partie) puis boîte. Ca fait un moment qu'on est pas sortis ensemble, ça serait un bonne occasion de marquer le coup Je vous dit pas comment j'ai hâte de jouer contre Balma, mon dernier match remonte à la victoire à Balma justement 35-28, là où on a été "géants" Bisous à tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Sam 19 Avr - 1:16 | |
| Toute façon ce week end ni moi ni Max ne somme présent pour participer a quelconque soirée (Trés grosse soirée en perspective ) Aprés pour la soirée du club c'est 5€ qu'il faut passer a Vince Et c'est aprés les 2matchs de coupe des séniors donc aprés sa la on pourrait sortir!! Sinon il me tarde de retrouver Balma pour leur montrer que on peut être "géants" tous le temps quand on veut!! HBCC | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 20 Avr - 21:14 | |
| Ok, donc qui serait chaud pour sortir samedi, le 26 avril ? Sinon j'ai acheté ma place pour le samedi du festival de l'inox. Bisous à tous, à mardi | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 20 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 20 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mar 22 Avr - 14:38 | |
| Bon les mecs ce soir entrainement ^^ !! 20h comme mardi dernier Sa serait frais qu'il y ait un peu plus de monde cette fois ci Mais bon on a l'habotude ... Jdis sa mais ne seront présent que : Jéjé Pedrito Guigui Max ettt...pe étre Elo En forme et à l'heure (quoi j'ai dit quoi Pedrito ?? A l'heure ??!! ) Gros bsx I HBCC | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Mer 23 Avr - 11:47 | |
| Salut les gars Bon j'ai appris la nouvelle hier soir... Je pars aujourd'hui chez mes grands parents...soit disant qu'ils ne vont pas bien... La fin de vacances sera sans moi... Passez de bonnes vacances, éclatez vous bien et profitez en A bientot Gros bisoux I you I HBCC | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Je veux pas y aller ! Jeu 24 Avr - 9:51 | |
| Et voilà le bon vieux Max qui nous lâche... Tu préfères les grillades de Papi plutôt que celles de Vincent ? J'espère que les -18, on sera au maximum quand même samedi. Je compte sur vous. ps : Aujourd'hui entretien de 3h où je vais parler en partie de vous | |
|
| |
Guigui pré-nationale
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 24 Avr - 21:48 | |
| C'est quoi cette histoire d'entretien Pedrito, tu cherches déjà à te faire embaucher ? Sinon quelqu'un sait à quelle heure sont les matchs samedi, comme ça on pourra se fixer une heure pour se retrouver. A samedi les gars, j'espère que les grillades de Vince seront pas trop cramées Et Pedrito, oublie pas que tu manges à mes frais Bisous à tous | |
|
| |
FloW Departementale excellence
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 07/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 Poste: Aillier
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 24 Avr - 23:13 | |
| B désolé davoir été absent et de n'avoir compté parmis les "VRAIS" Enfin bref, mercii pour pierre, guigui é max pour mon annif. Bn je seré pas un "vrai" samedi non plus, mais jsui pas sorti de cette smaine, donc jprofite pour voir mes amis samedi. Au pire vs avé labitude Bn b a la prochaine, bonne fin de vacs a tous | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Jeu 24 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 27 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: - 18 ans Dim 27 Avr - 21:06 | |
| Coucou les poulets !! Gspr que cette fin de vacances c'est bien passée pour vous ... Jvs dis à demain, vous me raconterez cette petite soirée passée au HBCC que j'ai manqué | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
| Sujet: Reprise des hostilités Dim 27 Avr - 23:24 | |
| Non Jéjé je proteste ! C'était loin d'être un débat sur "le rôle du capitaine dans une équipe" car sur ce point, il n'y a pas débat, on est tous d'accord ! Encore heureux... Le débat était plutôt "est-ce que pedrito a encore des raisons de se sentir capitaine"... Car sans coéquipier, le capitaine n'est rien. Si les coéquipiers ne me donne pas les possibilités d'appliquer mon rôle, je ne vois vraiment en quoi je suis impliqué par tout ça Jéjé. Je pensais avoir été plutôt clair à Noël. Je parle seulement à ceux qui m'écoute. Ceux dont les nerfs passent avant tout le reste (dont l'intérêt de l'équipe), je ne peux rien faire pour eux. Je connais ton point de vue là dessus Jéjé, mais je doute que ce soit le même que tout le monde car il est possible qu'il y ai des choses que tu ignores. Sinon 2 matchs très intéressants, des grillades finement préparées, des fantasmes footballistiques dévergondants, des vacanciers tout bronzé , des surnoms à toutes les sauces, des challenges "téléhand" , des membres du club super en forme... Tout ça pour faire une aprem très sympatoch, à compagnie de vous 4 Bonne reprise à tous les chanceux qui ont eu des vacances ! (comment se consoler de reprendre les cours ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 18 ans | |
| |
|
| |
| - 18 ans | |
|