| Amélioration du forum | |
|
+9schnapy francois Nico SG2 mitch martosh Franck_Sg2 enzo Aurélie audrey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior fille +coatch -18F avec plaisir ! Poste: arrière gauche
| Sujet: pour la webmaster du club!! Mer 6 Déc - 13:15 | |
| Je voulais juste dire merci à aurélie de prendre le relai de manu pour le site internet, c'est cool!! en plus ça commence à bien prendre forme!! Si tu veux une idée de sujet, tu peux balancer un truc sur les soirées qui se font entre équipes du club. C'est juste une suggestion, je sais pas si c'est une bonne idée, c'est toi qui vois!! | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 6 Déc - 21:30 | |
| Oui oui, j'y avais bien pensé ! Mais en fait je comptais plus sur vous pour lancer ce genre de sujet a ragot !! | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: encouragement Jeu 7 Déc - 16:59 | |
| si, si, si c'est bien il faut continuer!! ça va prendre du tonnerrre!!!!! | |
|
| |
Franck_Sg2
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Toulouse centre Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon Poste: Demi-centre
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 12 Déc - 18:07 | |
| merci Aurélie pour le travail fournit sur ce site. Bon courage, on est tous avec toi !!! | |
|
| |
Franck_Sg2
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Toulouse centre Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Problèmes techniques Mar 12 Déc - 18:14 | |
| hello comme tout bon forum, il faut un raleur et c'est moi qui ouvre le bal. Quand je veux modifier mon profil, dans la partie "dans le gymnase" je peux pas modifier ma catégorie et mon poste. Est-ce normal merci d'avance pour la réponse. Franck | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 13 Déc - 4:14 | |
| Non ce n'est pas normal !! Je m'en occupe dés demain ... en esperant trouver d'ou ça vient !! | |
|
| |
martosh Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Gardienne de toro Poste: Multiplex
| Sujet: question soirée... Mer 13 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 13 Déc - 21:33 | |
| Pour répondre a ta signature ma chére Martosh ... participes plus au forum et tu deviendras l'excellence du departement !!! Quand aux soirées, il est vrai que tu manques quand même !! Il faudrait que tu t'y prennes, genre 1 mois a l'avance, ou tu ne fais rien que dormir bien comme il faut la nuit, comme ça quand arrive la soirée tu es en pleine forme et tu es moins fatiguée le lendemain !!! C'est quand la prochaine super chouille ??? | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 13 Déc - 22:06 | |
| J'ai l'honneur de t'annoncer que le probleme est officiellement résolu !! | |
|
| |
Franck_Sg2
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 14 Déc - 11:41 | |
| effectivement. Merci, t'es une chef | |
|
| |
| Sujet: [color=orange]super chouy....[/color] Jeu 14 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior garçons 2 Poste: Putain D'entraineur....
| Sujet: merci aurelie Ven 15 Déc - 18:28 | |
| Nous l'avons rêvés Aurélie l'a fait , merci à toi pour ce travail . Maintenant a nous d'utiliser le forum , Alors chaud devant ............ | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Photo Dim 17 Déc - 16:17 | |
| Salut, ce serai peut étre cool d'avoir un espace pour partager les photos des match et soirée du club. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: bah non ça marche pas Mer 20 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: pb techniques Mer 20 Déc - 19:59 | |
| Bonjour à tous, apparement Martine n' a pas compris qu'il faut qu'elle écrive beaucoup de message pour passer à la catégorie supérieure!!! Mais je crois que ça y est pour elle, elle joue en départemental excellence depuis aujourd'hui!! En fait elle met une tole à tout le monde!!! Sinon, pourquoi l'heure du forum a une heure de retard? Merci de me répondre et à la limite de rectifier ce petit pb. A bientot tout le monde, Eric. | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 20 Déc - 20:47 | |
| Il faut que tu regle dand ton profil le bon espace temps nous c gmt +1 | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 20 Déc - 22:35 | |
| T'inquiéte pas ma Martosh, les "titres" evoluent selon le nombre de messages que tu ecris !! Tu as depassé les 10 messages, tu es donc passée en departementale excellence ! Ca evolue tous les 10 messages pour terminer en D1 !! Si vous etes de grand bavards je remodifierais pour que le titre change tous les 20 messages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 21 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 21 Déc - 1:40 | |
| Tout a fait jeune padawan, tu as tout compris !! Encore 3 messages et tu passes en pré-régionale !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 21 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 21 Déc - 3:36 | |
| Méfies toi que je ne te retrograde pas en departementale honneur pour flood intensif !! (oui oui je profite de mon statut d'admin et alors ... !! ) | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 23 Déc - 0:45 | |
| Logiquement le forum accepte les photos, videos ... Il faut seulement les heberger sur internet ! Quelques sites pour heberger vos photos gratuitement : http://imageshack.us/http://www.hiboox.com/ Et pour les videos : http://video.google.fr/ ( le lien transferer vos videos ) -> celui-là je ne l'ai jamais testé, je ne sais pas si ça fonctionne bien, peut etre faut il un petit delai avant que la video ne soit hebergée ...) Si vous avez d'autres sites qui hebergent gratuitement n'hesitez pas a en faire part !! ( j'ai entendu parlé de youtube, mais je ne sais pas s'ils font de l'hebergement ou juste de la diffusion) Pour la plupart d'entre vous, vos FAI (fournisseurs d'accés a internet comme orange, free, aol ...) vous proposent un espace de stockage, vous pouvez alors directement heberger sur vos pages persos. Aprés il vous suffit de créer un sujet sur le forum, et d'y glisser vos photos et videos par le biais de la petite icone inserer une image ou inserer un lien pour les videos ... Je ne vais pas vous macher tout le travail non plus !! (bon ok je plaisante, si quelqu'un ne reussis pas a mettre de photos n'hesitez pas a me demander ... on verra si je peux vous aider ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du forum | |
| |
|
| |
| Amélioration du forum | |
|