| Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
|
+11leboulet francois Aurélie enzo jmi jeffoo manu.sg2 Nico SG2 mitch martosh Franck_Sg2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck_Sg2
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Toulouse centre Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon Poste: Demi-centre
| Sujet: inauguration du forum Mar 12 Déc - 17:06 | |
| yes c'est moi le preum's !! Remarque en tant que capitaine c'est normal!!! bon, bilan de la première partie de la saison : 1er invaincu. Félicitation à tous les gars de la 2. Sinon Samedi 16 décembre, gros match de coupe pour la 2. Viendez nombreux !!! | |
|
| |
martosh Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Gardienne de toro Poste: Multiplex
| Sujet: EURO LADY HAND Ven 15 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: EURO LADY HAND Ven 15 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior garçons 2 Poste: Putain D'entraineur....
| Sujet: Putain la honte Ven 15 Déc - 20:39 | |
| here is the coach , j'arrive a la bourre , sur le forum de l'équipe , bon certes grillé par frankie le cap's de l équipe Je ne suis pas étonné de n'avoir pas encore vu ces comperes , françois et mike , eternellement à la bourre , par contre ou sont les autres ....... ceux qui sont toujours en avance Bon les gars ici c'est notre point de rencontre , alors a vos claviers ........ | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Grand match Dim 17 Déc - 10:11 | |
| Salut tout le monde après ce match je ne vois plus qui peut nous arreté!!!! Je tien a remercié toute l'equipe qui a tout donnée pour gagner ce match. Ce fut un match exeptionnel moi je me suis régalé. Et encore désolé pour les trois missile que j'ai envoyé, mais je croyé que vos forces étaient décuplé en tout les miennes oui. | |
|
| |
manu.sg2
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Castelmaurou Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior G 2 Poste: arrière gauche
| Sujet: victoire contre léguevin Dim 17 Déc - 13:07 | |
| bravo à tout le monde, c'est un super match, tout le monde s'est bien régalé, chapo nico pour les 5 dernières secondes! pourvu que ça dure!! | |
|
| |
jeffoo Departementale honneur
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : l'union Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: loisir Poste: ça dépend de la forme du moment!!!!
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 17 Déc - 13:17 | |
| Un grand merci @ tous . Un grand match malgré 15min de galéres. un bon cadeau de noel pour le coach. @+ | |
|
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: que du bonheur !!!! Dim 17 Déc - 14:28 | |
| Voilà effectivement un joli cadeau de noel pour toute l'équipe , et pour le club , je suis ce matin un coach comblé , grace à vous les gars et au sérieux que nous avons eu ( si si j 'étais là ) . Que cela dure , que l'on continu à s 'éclater et a se faire des frayeurs comme hier au soir , mais que c 'est bon , ils etaient en régionale quand même hein ?????. Maintenant repos pour tous , foie gras ,saumon , dinde , chocolat , champagne , et buches glacées a gogo pour tous avant ..................... une bonne séance de physique en janvier . | |
|
| |
jmi
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : villaries plage Date d'inscription : 12/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: senior dep Poste: arriere
| Sujet: c'est quand meme pas mal ce sport !!!! Dim 17 Déc - 21:30 | |
| bravo encore à tous et merci à ce beau public qui est venu supporter si joliment notre humble équipe de dep. meme quelques menbres du loisir etaient là merci à eux. pour ceux qui ne seront pas là jeudi bonnes fetes bises à tous jmi | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : l'union Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 18 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Aix Vainqueurs de Leguevins Lun 18 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
mitch
| Sujet: LA TREVE Ven 22 Déc - 18:12 | |
| Salut à tous , ça y est la treve de fin d'année est là et bien là , aprés le beau cadeau de noel que vous etes offert , tout est permis , feu vert for everybody jusqu'au 2 janvier , puis se sera la reprise et là les loulous pas pareil , preparez vous a transpirer dinde, foie gras , saumon , buche , chocolat , ricard , whiskie , pinard . Avec gillou nous vous reservons une belle entrée dans l'an 7 Que tous ceci ne vous empeche pas de vous ECLATER UN MAX . Passez tous de superbes fêtes de fin d'année , en famille ou entre amis . Je suis passé au comité ce matin afin de regler une vilaine affaire de feuilles de match , sans conséquence , je vous rassure , ils etaient en train de plancher sur notre futur championnat . Pour l'instant aucune info , ils se tiraient sur les cheuveux et ça fumé sec , donc wait and see , nous en serons un peu plus dès le mois de janvier . Allez tchao à tous et gazzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 24 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 16 eme de finale Ven 12 Jan - 21:41 | |
| L’adversaire est désigné, ça va être dur : HBC Les Coteaux 2 (Dep) - E. Tuc Balma (PN) Mais celui qui a peur est un peureux… . !!!! Grand proverbe chinois …Lol @+ Jeffoo | |
|
| |
jmi
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : villaries plage Date d'inscription : 12/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: senior dep Poste: arriere
| Sujet: 16ème de coupe Ven 12 Jan - 23:11 | |
| au fait je n'ai pas vu la une dans le programme ..... sans blague il faut absolument gagner ce 16ème mème si ce sera tres dur car les 8ème se joueront le jour de mon anniversiare . ce serait un beau cadeau. bises à tous mème au coach jmi | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Sam 13 Jan - 13:25 | |
| c'est sur que ca va etre dur dur!!!! mais on va tout faire pour t'offrir ce joli cadeau pour ton 20eme anniversaire @+ jeffoo | |
|
| |
mitch
| Sujet: ça c'est du lourd Sam 13 Jan - 14:36 | |
| Putain les gars !!!! ça c'est de la dynamite qui nous attend , MAIS SUR UN MATCH TOUT EST POSSIBLE , avec une équipe de joyeux drilles sur motivés ..... à mon tour de citer un vieil adage de confucius .... " ce n'est pas quand quand on s'est chier au froc qu'il faut serrer les fesses " . Chaque chose en son temps , nous preparerons sérieusement ce match explosif , mais tout d 'abord retour au championnat et a notre objectif de fin de saison ................. Quand même si on pouvait se taper balma ................. | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: match à léguevin Dim 14 Jan - 17:32 | |
| Encore bravo pour votre victoire les gars! Encore merci à Nico d'etre passé pour voir les seniors garçons et filles, ainsi que d'avoir fait la table de marque. Bonne journée et à mardi. Eric. | |
|
| |
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: Match contre Ramonville Dim 14 Jan - 17:40 | |
| Dommage on est pas passé loin de ce match! Encore un peu d'effort et on va y arriver, j'ai confiance en nous et on sait ce dont on est capable! et surtout pas dans le mauvais bien au contraire, allez les gars on peut le faire!!!! Eric. | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 14 Jan - 21:39 | |
| De rien d'encourager et faire la table. C'est un plaisir pour moi de voir du hand et en plus deux super match dommage qu'il n'y est pas eu de victoire. De plus pour la coupe Mon anniv etant le 30 janvier je voudrai passer ce tour!!!! Faite moi ce cadeau les gars. Bonne semaine a tous je reviendrai samedi en pleine forme je pense prendre le temps pour faire une heure de sport tout les jours puisque j'aurai que sa a faire. | |
|
| |
manu.sg2
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Castelmaurou Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior G 2 Poste: arrière gauche
| Sujet: victoire contre léguevin Lun 15 Jan - 23:11 | |
| chapo les gars!! vraiment dégouté de pas avoir pu venir!! encore dsl même si d' après ce que j' ai pu comprendre le match été pas fabuleux, c'est tout de même une victoire de plus encore bravo! @ demain a l'entrainemnt Manu | |
|
| |
| Sujet: match Dim 21 Jan - 18:01 | |
| Salut les gars de la 2, vous avez fait quoi ce week end? La une a perdu et les filles ont gagné à L'isle Jourdain. A plus Eric. | |
|
| |
mitch
| Sujet: c'est gagné Lun 22 Jan - 9:01 | |
| Salut ricou , pour nous c'est gagné ce week end hbcc 31 / 19 Mongailhard
Match trés serieux de toute l'équipe qui se voulait quelque peu hybride ce week end vu le nombre d 'absent et de blessé mi temps + 5 pour nous , debut de seconde période tout aussi sérieuse que la fin de la precedente , puis manu plante 2 buts d 'extra terrestre , et tout s'enchaine a merveille , de superbe blocs de francois et steph permettant aux arrieres de s 'exprimer de loin . Réduit 3 fois a 6 l 'équipe a su chercher en elle les ressources pour finir ce match à +12 . C'est vraiment génial , et là je suis fier de mes loulous .
@+ Mitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 22 Jan - 12:21 | |
| Parfait, félicitations heureusement qu'il y a une équipe qui gagne tout leur match! Allez fait nous rêver Mitch un petit 100% sur toute une saison! Possible pour toi! A plus Eric. | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 22 Jan - 17:43 | |
| Moi j'attend impatiemment d'avoir le resultat du match de coupe !! Hein les SG1 ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
| |
|
| |
| Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
|