| Séniors - éq.1, éq.2 | |
|
+9Max margaux POPO audrey Nico SG2 mitch Aurélie martosh enzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Lun 22 Oct - 0:36 | |
| Bon d'après ce que je lis tout le monde fait sa petite analyse de match. Il manque plus que les seniors (garçons ou filles) pour faire part de leur briéfing de match. Eh bien non, vous n'aurez pas mes commentaires!!!!! Exclusivement réservé aux seniors filles le mercredi avant le début de leur entrainement.
Sur ce, une information pour tout le monde, les seniors filles et les -18 filles feront 2 entrainements communs cette semaine. Eh oui les gars, mercredi il va falloir partager le terrain avec les filles!!! Ne soyez pas trop dégoutés, c'est pour la bonne cause. Donc début des entrainements à 20h00. | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: Popo Jeu 25 Oct - 0:25 | |
| quoiqu'il arrive...J'VOUS AIME LES FILLES !!! et cette saison, on peut et on va tout déchirer!!! | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 25 Oct - 1:13 | |
| Bien sur qu'on va tout dechirer ! On a pas dit qu'on montait en prénat !! (Je vous aime aussi !!) | |
|
| |
margaux régionale
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Garidech Date d'inscription : 29/09/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -15 Filles Poste: Arriére Gauche
| Sujet: les sénior vou ête ou ?? Mer 31 Oct - 0:14 | |
| ben les sénior filles vous êtes partit ou ? les mec augmente et mettent de plus en plus de message va falloir ratrapé sa je compte sur toute les filles du club bisouxx a vous toutes et vous endormé pas | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: popo Sam 3 Nov - 14:08 | |
| tkt margaux!!bon, hier entraînement à 5...ça sent les vacances!!! pourtant on a match la semaine prochaine!!! ihih! enfin, exo spécifique pr les ailiers: comment tirer en se déséquilibrant et en tombant? olala...exercice on ne peut plus périlleux! je traduis: J'AI MAL PARTOUT !!!! mais c'était énorme! biz à tous! | |
|
| |
margaux régionale
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Garidech Date d'inscription : 29/09/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -15 Filles Poste: Arriére Gauche
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 4 Nov - 21:54 | |
| Ah maitre po' c'est réveiller elle va tous augmenté j'espére a demain a l'entrénement bisouxx | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: popo Mer 7 Nov - 20:02 | |
| merci margaux pr ton obéissance et ta loyauté sans faille!!! tu es et sera mon sujet fidèle pr toujours!!! trêve de plaisanterie! j'écris parce que je suis vexée et en colère!!! oui, ça fait 3 semaines qu'on est censé avoir les photos des équipes en ligne sur le site! celles qui ont été prises sont supers...mais NOUS??? personne n'est venu nous prendre en photo et ça nous rend triste enfin...me rend triste! et je vais devenir violente! heureusement que c'est toi ma Aurélie chérie d'amour qui t'en occupes! je te fais une petite faveur: mon courroux s'apaise le temps d'un délai d'une semaine. Après, ma fureur sera dévastatrice!!! sur ce, jvous aime tous! bizzz | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: popo Mer 7 Nov - 20:11 | |
| et les meufs! quand est ce qu'on prend nos places pr le concert DES BOMBES DE BAL !!! toujours intéressées? | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Ven 9 Nov - 23:29 | |
| Où sont passés les seniors filles?? Nous nous sentons seuls sur ce forum | |
|
| |
manon Departementale honneur
| Sujet: pas bcp de séniors!! Mer 14 Nov - 19:32 | |
| Je voulais juste faire une parenthése pour dire que le match de ce week end à ALBI été comment dire ya pas de mot tellement c'été minable!!!Les filles ils faut en vouloir encore et encore avant la tréve on soufflera aprés le match de Hand Vallon!!! ALLEZ ON PEUT LE FAIRE | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Ven 16 Nov - 20:05 | |
| bien sur que vous pouvez le faire, et je pense que je vous en en dis assez pour que vous puissez réaliser que vous etes capable de tout déchirer!!! Allez que la force soit en vous........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mer 21 Nov - 16:08 | |
| allez les filles faut pas baisser les bras même si on a perdu on a tt de même retrouvé 1 chose: la motiv!!!! c'est déjà énorme!!!! gros bisous | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mar 27 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mar 27 Nov - 17:35 | |
| Joyeuuxxxx anniversaireee AUDREY !!!! Jte souhaite pleins de bonheur ! A bientot Gros bisouxx | |
|
| |
audrey
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior fille +coatch -18F avec plaisir ! Poste: arrière gauche
| |
| |
| Sujet: pour audrey Sam 8 Déc - 15:58 | |
| vraiment terrible les photos j'ai essayé de fer un pti truc simpa tu me dira ce ke t'en pense stp!!! merci bisous et a tte pour le match FRANCE/MACEDOINE!!! | |
|
| |
audrey
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior fille +coatch -18F avec plaisir ! Poste: arrière gauche
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 9 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 16 Déc - 23:07 | |
| ce qui sont pas venu au concert de martoch peuvent avoir les boules car c'était vraiment trop bien, on s'est trop amusées.........MERCI encore martine et vive les bombes de bal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 23 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| Méme si je l'ai déjà dit à pas mal d'entre vous : BONNE ANNEE Meilleurs voeux | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: popo Ven 25 Jan - 14:28 | |
| BON ANNIVERSAIRE CELINE !!! plein de gros bisoux pour toi! que du bonheur et surtout plein de buts et de victoires avec nouuuuuus pour looooongtemps encore!! | |
|
| |
Max Division 1
| |
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 27 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 3 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 | |
| |
|
| |
| Séniors - éq.1, éq.2 | |
|