| Séniors - éq.1, éq.2 | |
|
+9Max margaux POPO audrey Nico SG2 mitch Aurélie martosh enzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 14 Fév - 2:27 | |
| Bon anniversaire Martoch !!!Un an de plus qu'elle avait l'année derniére, Un an de moins qu'elle aura l'an prochain!! Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 14 Fév - 19:19 | |
| yeaaaaaah! API BEURZDéééééééééééé MARTOSH !!! et plein de gros poutous sur tes 2 fesses!!! maintenant...FIESTAAA ! | |
|
| |
Sofy
| Sujet: [b]BN ANNIF Ven 15 Fév - 0:48 | |
| BON ANNIF MARTOCH Bisous a toi et plin de bonheur | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Sam 16 Fév - 0:14 | |
| Bon anniversaire !!!!!!!! (en retard dsl j'étais déjà en vacances à Paris) bisoux | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 4 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Lun 5 Mai - 17:13 | |
| yeaaaaaaah!! merciiiiiiiiiii! trop trop contente! quel match et surtout quelle défense! bravo à nous les filles!!! et merci encore à tous ceux qui sont venus nous encourager! quelle ambiance, comme toujours:! biz à tous. à la prochaine. Popo | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 26 Juin - 15:23 | |
| Merci c'était bien sympa ce ptit tournoi tous ensemble ^^ | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 24 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
numérobis
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : aucamville Date d'inscription : 14/09/2008
Dans le gymnase ! Catégorie: séniors fille Poste: gardienne
| Sujet: on démarre une autre histoire Dim 14 Sep - 22:00 | |
| merci a tous et surtout a toutes de nous avoir accueilli comme ca chez vous merci aussi pour les soirées passées et les soirées a venir elles sont superbes pour parler un peu handball, vous avez pas était ridicule samedi c'était la premiére fois qu'on jouait ensemble alors respect meme si il y a la défaite, la prochaine fois on ce sort les doigts dés le début ... | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Lun 15 Sep - 12:49 | |
| merci num, t'es un chou! vous aussi z'êtes toutes géniales! merci pour tout! et oui, la prochaine fois on se sortira les doigts dès le début! moi je le dis et le redis: CA PROMET !! bizette les pépettes! Popo | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mar 16 Sep - 13:51 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NUUUUUUUM !!! plein de bonheur!! bizette de Popo! | |
|
| |
numérobis
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : aucamville Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 18 Sep - 13:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE MANOOOOOOOON!!! plein de bizouilles rock'n'roll! P.S: j'adore ta photo perso num! | |
|
| |
numérobis
| Sujet: coucou Jeu 18 Sep - 14:07 | |
| joyeux anniversaire miss manon !! ps : popo tinkiet mobilette !! | |
|
| |
manon Departementale honneur
| Sujet: merci encore! Jeu 18 Sep - 18:16 | |
| merci encore les filles d'avoir pensé a moi!! ca fait chaud au coeur mine de rien.... du point de vue handballistique cette saison va etre enrichissante pour nous toutes je pense et c'est ce qu'il faut à mon ais!!! gros bisous a tte ps: akekoukou pr toi negresse | |
|
| |
margaux régionale
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Garidech Date d'inscription : 29/09/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -15 Filles Poste: Arriére Gauche
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Sam 4 Oct - 13:01 | |
| DEMAIN PREMIER MATCH DES -15 FILLES A PECHBONNIEU A 14H CONTRE GOURDON ! | |
|
| |
num Invité
| Sujet: parlons peu parlons bien Dim 5 Oct - 21:09 | |
| merci à tous pour cette soirée ca fait chaud au coeur et vive les soupes et les abus meme si eux font mal au coeur, à la téte au cul partout en fait une spéciale dédicasse a manon et a ma lulu !! |
|
| |
manon Departementale honneur
| Sujet: annif Jeu 9 Oct - 20:42 | |
| j'ai encore honte en tt cas merci pour tout les filles et quelque mecs qui étaient présents!! merci num pour ta dédicasse j'apprécie bcp!!! celle là elle resteras longtemps dans les mémoires de chacun d'entre nous je pense en tout cas de la mienne par contre je teins a dire bravo aux organisatrices.... c'était magique!!! bisous a toutes je vous aime | |
|
| |
numérobis
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 9 Oct - 21:59 | |
| avec grand plaisir mamselle popo on fait quoi a ton annif a toi ?! trop la torche la gonzesse tinkiet normandie oblige | |
|
| |
numérobis
| Sujet: yep yep Lun 13 Oct - 20:30 | |
| salut à toutes !! je tenais juste à vous féliciter pour vos matchs de samedi c'était agréable à regarder, pourvu que cela dure ... et encore une soirée fort bien avec vous !! bisous a toutes | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Lun 13 Oct - 23:21 | |
| Quoi ?? c'était "juste" agréable ??? C'était le top oui, le panard total !! | |
|
| |
numérobis
| Sujet: ... Lun 13 Oct - 23:25 | |
| ouais sauf que vous mavé fé flipé a 10 min de la fin kan g vu 21 24 ... | |
|
| |
numérobis
| Sujet: FELICITATION Dim 19 Oct - 21:45 | |
| voila une deuxiéme victoire qui fait chaud au coeur !! je ne regrette pas d'etre venu a lourdes aprés le match que j'ai vu bravo les miss | |
|
| |
numérobis
| Sujet: YA KELKUN Lun 17 Nov - 0:36 | |
| oh c koi ce bordel pourkoi ya personne ki laisse des msg ?! ...
ET ME VOILA DE RETOUR APRES PRESQUE 3 MOIS IL ETAIT TEMPS DOUCEMENT MAIS SUREMENT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 | |
| |
|
| |
| Séniors - éq.1, éq.2 | |
|