| Séniors - éq.1, éq.2 | |
|
+9Max margaux POPO audrey Nico SG2 mitch Aurélie martosh enzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: hbcc contre handvallon du 02/12/06 Lun 4 Déc - 3:32 | |
| Bonjour à tous encore une victoire, un peu dans la douleur mais encore bravo, il faut continuer!!! | |
|
| |
martosh Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Gardienne de toro Poste: Multiplex
| Sujet: Quint... défonse grives... Mer 13 Déc - 10:46 | |
| Oui, on a perdu ... avec un festival de la petite ailière desendue de l'équipe une de Quint qui nous a fait bien mal et quand même, une Sophie en pivot -son premier retour après blessure - qu'on a bien su enquiquiner malgré tout... Allez, samedi le miracle est possible!! ON PEUT BATTRE LOURDES !!J'y CROIS!! On l'a DEJA FAIT!!!! | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mer 13 Déc - 21:37 | |
| Mais oui tout est possible !!
Je vous rappelle le match de coupe de l'an dernier : Carmaux (pré-régionale) - HBC les coteaux (pré-nationale) Mais je vous rappelle pas la deculotée qu'on a prise !! (et d'une je me souviens plus du score, et de deux ce n'est pas un bon souvenir !!) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior garçons 2 Poste: Putain D'entraineur....
| Sujet: désolé les filles (HBCC-Lourdes) Dim 17 Déc - 14:33 | |
| Désolé pour votre résultat en coupe , vous auriez pu le gagner ce match . mais en face s 'etait quand même du lourd ( es) . Une belle équipe sympa que je me suis régalé a coacher , maintenant je commence a connaitre les prénoms , mais a mon gout trop de céline dans l 'équipe , et encore quelques difficultés entre fred et fleur , je me mélange vraiment les pinceaux .................. Merci à vous pour ce joli match . Mitch ps : comment va le nez d 'audrey ?
Dernière édition par Aurélie le Jeu 21 Déc - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 17 Déc - 16:01 | |
| Bin le nez d'audrey il est cassé opération prévu demain si j'ai bien suivi. Bon courage audrey . | |
|
| |
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: match HBC-Lourdes Lun 18 Déc - 15:43 | |
| Bien jouer les filles, faire 22 16 contre les premières de prénat c'est très bien, d'autant qu'elle descente de nationale! Sinon entrainement, le mercredi 20 et vendredi 22 décembre, puis vacances jusqu'au mercredi de la rentrée c'est à dire reprise le mercredi 10 janvier (je crois que c'est le 10!!) A plus Eric.
Dernière édition par Aurélie le Jeu 21 Déc - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mar 19 Déc - 23:53 | |
| Quelqu'un a t'il des nouvelles du nez d 'audrey? | |
|
| |
| Sujet: nez d'audrey Mer 20 Déc - 19:54 | |
| Bonjour à tous, pour l'instant pas de nouvelles du nez d'Audrey. Mais ne vous inquiétez pas dès que j'en aurai je vous en donnerai!!! Aller bonne fin de journée, à bientot Eric. | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 21 Déc - 1:43 | |
| J'ai croisé le papa d'Audrey Lundi aprés-midi, visiblement elle a eu une petite anesthesie locale puis ils lui ont remis tout ça en place ... Esperons qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle nous donnera elle-même de ses nouvelles trés rapidement! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Jeu 21 Déc - 1:48 | |
| Quand au match, un peu marre d'etre contente de nous sur la defense, d'avoir quelques bonnes actions en attaque, mais le resultat reste le même on perd a chaque fois !! Je sais il ne faut pas baisser les bras, ça va finir par payer ... mais bon faudrait que ça paye vite quand même !! | |
|
| |
audrey
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior fille +coatch -18F avec plaisir ! Poste: arrière gauche
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 24 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Encore................. Dim 14 Jan - 17:37 | |
| Encore une défaite! Mais une belle défaite puisque l'équipe de Roques à quand même souffert pour mettre leur but. Aller il faut continuer dans cette voie et ça va payer! A plus Eric. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 14 Jan - 21:43 | |
| J'ai vu un super match de hand avec de l'envie et de la determination, il manqué la réussite au tir. Vous leur avez bien bloqué leur attaque , pour moi j'ai vu une autre équipe quand fin d'année avec plus d'envie. Perdez pas espoir sa va payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 21 Jan - 18:11 | |
| Ca y est 2007 a enfin commencé pour les filles en offrant leur première victoire à l'extérieur à L'Isle Jourdain en gagnant d'un but! En fait elles ont gagné de 3 buts mais l'arbitre, peu neutre, a rajouté un but à la fin du match, on ne sait pas d'où il sort, et il a reffusé un but qui est rentré mais après négociation avec la gardienne de L'Isle, le but n'a pas été validé. Merci la sportivité de L'Isle Jourdain et merci à la neutralité de cette personne en noir qui devrait être là pour départager 2 équipes sans avantager l'équipe locale. Merci! Ceci dit encore bravo aux filles de cette victoire, il faut continuer dans cette voie. Eric. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Lun 22 Jan - 21:00 | |
| Bravo les filles continué sur cette super lancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Dim 28 Jan - 20:59 | |
| Salut à tous, encore une défaite pour ce week end! Rien à dire sinon que les filles ont fait quand même le maximun, il faudra redoubler d'effort pour le week end prochain qui promais d'être chaud comme la braise!!! Aller courage et on va y arriver!!! Eric. | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: ^^ Mar 25 Sep - 14:18 | |
| bonjour à tous! j'arrive enfin à me connecter sur ce putain de forum! pardon Aurélie, je salue vivement ton travail, ce site est magnifique! j'écrivais juste pr laisser une trace de mon passage mais je vais en profiter pr féliciter nos équipes de séniors filles qui commencent leur saison à fond! maintenant qu'on est sur la lancée, faut continuer!! héhé! je salue aussi toutes les autres équipes du club, je vous souhaite de passer une excellente saison! bizouille à tous les loulous! Popo | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mer 26 Sep - 2:55 | |
| C'est bien de laisser une trace popo ... mais va falloir y revenir maintenant que tu as trouvé le chemin pour venir jusqu'ici !!
Allez les filles !! on reste invaincues !! va falloir qu'on se bouge le popo-tin (hihihi) !! | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: pas de sujet ! Mer 26 Sep - 13:02 | |
| héhé! me revoilà déjà! t'as vu, je t'écoute ma Aurélie !!! En revanche je tiens à te présenter des excuses puisque je vois qu'après 2 ans passés à défendre à mes côtés, tu es lourdement imbibée de mon humour pourri! Cela dit, pour ma part, je trouve ça fabuleux, ta blague est super!!! je sens que notre complicité n'a plus de limite!!! à ce soir ma poule et biz à tous! Popo | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Ven 28 Sep - 15:29 | |
| héééoooooo !! martof is BACKKK AH !! Eh !! OUh!! | |
|
| |
POPO pré-régionale
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Ven 28 Sep - 16:42 | |
| oui oui!!!!!!!! moi jveux danser avec les Bombes 2 Bal !!! stp stp stp stp!!! chui douée hein! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 Mer 10 Oct - 19:39 | |
| Bon, maintenant que Martine est revenue sur le forum, elle pourrait s'exprimer un peu plus!!!! Sinon, pour les autres, au lieu de lire les messages sur le forum, venez participer et amusez vous à nous raconter vos annectotes!!! A bienôt, petit message qui ne sert à rien, mais qui m'a amusé, parce que c'est exactement ce que je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2 | |
| |
|
| |
| Séniors - éq.1, éq.2 | |
|