| Chez Pierrot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Chez Pierrot ! Jeu 20 Sep - 23:42 | |
| Ici c'est comme a la buvette,
on parle de ce qu'on veut, quand on veut! | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Reunion Dim 21 Oct - 21:40 | |
| Bonjour, tout le monde, vu que je ne voie jamais grand monde de connecté en mème temps sur ce forum, il est difficile de parler sur le t'chat. Il serai bon de metre ne place une réunion par exemple le dimanche soir a 21 heure pour ce raconté tout nos match? Qu'en pensez-vous?
Nicolas | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Mer 24 Oct - 16:06 | |
| Coucou Aurélie ! Ce message t'est adressé En effet, Je voudrais savoir s' il serait possible que tu m'envois la totalité des photos prises à l'entrainement des -18gars le 22/10 ?? | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Jeu 25 Oct - 1:11 | |
| Bah ecoute ça devrait pouvoir se faire, je te promet pas que ce sera fait demain, mais j'y pense, et je t'envoie ça trés prochainement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Jeu 25 Oct - 23:37 | |
| Bonsoir parlant de photo, je n'ai toujours pas vu celle de la randonnée moi. Pourrais-je en avoir un exemplaire? Merci A bientot Nicolas | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Ven 26 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Ven 26 Oct - 19:40 | |
| Pas de problème je ne suis pas prèssé. nicolas | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Ven 9 Nov - 23:37 | |
| Voilà Aurélie nous en avions parlé Nous l'avons fait (enfin tout le mérite reveins à Pedrito !!!) Je te laisse le lien si sa t'intérésse http://www.myspace.com/hbcc18g N'hésite pas à donner tes réactions on peut toujours améliorer ou méme donner des compliments sa fait toujours plaisir !! Voilou à trés bientot cher administrateure | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
audrey
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior fille +coatch -18F avec plaisir ! Poste: arrière gauche
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Dim 9 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Dim 24 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Medaille d'or = sous sous ^^ Sam 30 Aoû - 17:03 | |
| Chers joueurs bonjour Aprés la magnifique victoire de nos handballeurs à Pékin (seul sport co en passant ) et aprés en avoir parler avec certains de mes collégues, nous avons pensé que cette médaille d'or serait un gros coup médiatique pour le hand en France et donc augmenterait le nombre de licencié au nveau de la FFH. Par conséquent le HBCC verrait son nombre de licencié augmentait proportionellement héhéhé... ==>Donc plus de sous ==>plus de sous donc plus de moyens Ce qui n'était pas prévu dans le budget 2008/2009 ne pouvant pas tenir compte du résultat de la finale à Pékin puisque inconnue Tout ceci m'améne à demander si cette année le club pourrait payer les arbitres bénévoles et toujours enthousiastes (-18gars par ex ) Ou acheter de nouveau ballons (bataille entre seniors et -18 pour les meilleurs ballons...les autres étant en ruine...) Merci d'apporter une réponse quelqu'ell soit à ma requéte | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Sam 30 Aoû - 18:27 | |
| Salut cher Max !
Penses bien que le bureau du club a évidemment discuté du fait que la victoire des bleus amènerait de nouveaux licenciés.
Mais qui dit nouveaux licenciés dit bien entendu rentrées d'argent mais également plus de licences a payer !
En ce qui concerne les ballons et en général l'équipement, tout ceci a un budget consacré, et je te rappelle que nous avons eu des ballons neufs l'an dernier. (Soit dit en passant nous avons constaté qu'un ballon de match se trouve sur le toit de l'entrée du gymnase, et nous ne savons pas comment il a pu arriver là, je ne vous accuse absolument pas, c'est juste pour montrer que certains du club ne prennent absolument pas soin de l'équipement). Je ne sais pas si une nouvelle commande sera passée cette année, mais sache que c'est un problème récurrent pour toutes les équipes. De plus on a également a penser aux jeux de maillots de match pour les nouvelles équipes.
Pour la rémunération des arbitres , c'est également quelque chose que l'on envisage, peut être pas dans l'immédiat étant donné qu'un defraiement pour les coaches est également en prévision.
Tout ceci ne sont que des projets a l'étude ( avec tant d'autres !), bien entendu, dés que tout sera mis en place vous en serez les premiers avertis.
Je te remercie de l'intérêt que tu portes au développement de notre club et espère que tu continueras a t'y investir. | |
|
| |
pEDRITO nationale 2
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Lapeyrouse Fossat Date d'inscription : 14/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 G Poste: DC
| Sujet: gloups Dim 31 Aoû - 15:51 | |
| Max ne s'investit pas à n'importe quel prix... Il perd pas le nord ce cher gaillard ! Il veut sa prime ! Je sais pas si le club est prêt à accueillir tant de licenciés d'un coup... L'augmentation des licenciés va se faire surtout sur les basses tranches d'âge, ce qui veut dire plus d'investissements bénévoles de la part coachs... Déjà que la saison précédente, on arrivait pas à trouver des coachs dispo, alors cette année... L'équipement c'est avant tout la priorité parce qu'on est au club pour faire du hand et se faire plaisir et pas pour se faire des rons... L'arbitrage est tellement meilleur quand il est fait avec plaisir !!! Alors non Max, le club n'est pas une entreprise ! | |
|
| |
Jéjé Division 1
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Lun 1 Sep - 1:23 | |
| Max sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que même si il vas y avoir de nouveau licencié a mon avis il ne vas pas y en avoir tant que sa!!! Le contre coup de la médaille vas surtout se répércuter sur les médias et le public en général mais sa m'étonnerait que un club comme le notre puisse en profité a un tel point de pouvoir racheter pleins d'équipement d'un coup... HBCC | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! Mar 2 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Pierrot ! | |
| |
|
| |
| Chez Pierrot ! | |
|