| Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
|
+11leboulet francois Aurélie enzo jmi jeffoo manu.sg2 Nico SG2 mitch martosh Franck_Sg2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leboulet
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mer 26 Sep - 0:49 | |
| mais c'est vrai quand même Mitch.... qu'est ce que tu vas pouvoir dire maintenant à l'AG....??? j'aimais bien moi.... | |
|
| |
leboulet
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mer 26 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mer 26 Sep - 2:52 | |
| Mitch il fait la tête ... tout ça parce qu'il a perdu ... allez t'inquiéte pas, vous allez en gagner d'autres des matchs ... Quand a savoir qui se cache derriére leboulet ... moi je sais !! | |
|
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior garçons 2 Poste: Putain D'entraineur....
| Sujet: la bave du crapeau....... etc etc etc Mer 26 Sep - 8:21 | |
| Salut mon ami le boulet que j 'ai parfaitement identifié tellement ton pseudo est proche de la réalité , respect à toi aurélie , notre webmaster préférée et unique . D 'ailleurs en passant préférée car unique ( nous n 'avons pas trop le choix en fait ) . Vous avez parfaitement identifié ma stratégie pour cette saison , un bon bon pied au cul pour le premier match , afin de se mettre un peu de piment au derriere . Maintenant chere aurélie nous allons pouvoir commencer notre série de victoire ................. Quant à toi boulet ( pas de canon en tous cas , au vue de ta rapidité de course) , nous aurons l 'occasion de reparler de mon coté sadique lors de nos prochains entrainements . Mes prochains entrechats sont prévus trés prochainement ............
Sur ce bisous a vous 2. | |
|
| |
leboulet
| Sujet: oui maitre... Ven 28 Sep - 10:21 | |
| salut coatch,
tu m'as tué hier soir.... finir par ces p.... de 8 mins de course...
j'ai bien vu là ton côté sadique... c'est bon.... je pense que tu peux même faire bien pire, mais franchement, garde cela pour toi.....
je suis rentré chez moi tellement fatigué que j'ai même pas eu le courage de venir ici de suite.... Ahhhhh merci!!!!! et tu crois qu'on va pêter la forme samedi??????????
LeBoulet | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Ven 28 Sep - 17:03 | |
| Salut les gens moi aussi je sais qui est le boulet!!! et pas parce qu'Aurélie est la chef de ce forum mais parce qu'il y a du vécu derrière ce pseudo!! Ceci dit faire une serie physique à la fin d'un entrainement je trouve cela un peu dur. Du coup l'entrainement de jeudi je me suis retrouvé sans mes copagnons habituels! J'ai grave perdu au change puisque Mitch a fait l'entrainement avec moi, et c'est pas gagné parce qu'il n' a aucune condition physique!!! et en plus il ne fait pas le physique comme les autres c'est normal ça???! | |
|
| |
leboulet
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 30 Sep - 0:03 | |
| Salut Aurélie, comme on te l'avais dit, la tactique de notre Maitre à jouer est sans faille.... faire perdre son équipe dès le premier match pour ensuite souder les joueurs.... bravo... non BRAVO!!!! donc, comme convenu, on a gagné ce soir... et de quelle manière... ca va foutre la pression à Seb et aux autres entraineurs maintenant..... car notre coatch prépare déjà son discours....!! (forcément, il omettra de parler du 1er match....) LeBoulet | |
|
| |
leboulet
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 30 Sep - 0:05 | |
| salut coatch....
bon match ce soir, hein....????
du coup, le physique, on peut arreter la, non? ou alors, comme tu as une licence joueur, faudra le faire avec nous, nous montrer que c'est réalisable....
LeBoulet | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 30 Sep - 13:27 | |
| Mouais mouais ...
J'attend les prochains matchs moi ... on va bien voir si la technique est réellement sans failles ... et on reparlera aprés !! | |
|
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: heroique Dim 14 Oct - 20:04 | |
| Oui , sans fausse modestie , je peux employer le mot heroique , concernant l'équipe séniors 2 qui s'est rendue à revel ce week end . Un vilain concours de circonstance (blessures stef , rafik , gillou , l'indisponibilité de nono , frankie , jeff jeune papa de quelques heures , marco malade , seb au chevet des -18 filles , vince coach des - 18 gars) bref c'est bien a 7 ( dont le coach) que nous sommes arrivé dans la salle bondée de joueurs revelois pret a en decoudre avec 7 malheureux poussins perdus au milieux de ces montagnes " alls blacks" a signaler qu 'ils étaient tous de noir vetu . Je n'ai d 'autre choix que de revetir la tunique jaune de notre club afin de tenter de venir en aide autant que possible à mes 6 courageux acolytes. Le match commence sans que nos adversaires ne fasse le moindre haka . Rapidement nous sommes mené 3 - 1 mais nous devons garder le cap et jouer dans un faux rythme , stratégie adoptée pour preserver nos organismes ( surtout le mien ) , nous revenons petit à petit fidele a notre objectif et surtout pas pret a lacher ,meme a 7 le moindre pouce de terrain . Nous atteignons la mi temps en menant 11-8 un veritable délire face a l 'armada reveloise , mais nos organismes commencent a etre usés ( surtout mes vieux os ) la premiere partie de l 'objectif est atteint " si on tombe c 'est avec la maniere" Nous decidons de tenter le tout pour le tout et de surprendre nos adversaires en jouant contre attaques et montée rapide , autant dire qu 'à 6 1/2 sur le terrain c 'est du suicide .......................... Nous etouffons literallement nos amis revelois ainsi que leur public en 15 mn nous menons de + 10 . la fin du match nous gerons notre effort afin de finir sur les 2 pattes . Resultat final les coteaux 27 - 16 Revel . L'aventure continue pour nous les heros de cette soirée sont Nico gardien heroique , david ailier aux jambes de feu , françois le demi centre feu follet , dave arriere cannonier , john ailier dont c 'etait le bapteme en senior , ricou pivot metronome et bien sur moi meme le plus vieux sur le terrain mais putain que c 'est bon .......Merci à vous les gars pour ce match , j 'ai un peu mal partout aujourd'hui , mais on remet ça quand vous voulez . | |
|
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: - 18 gars Poste: Arrière Gauche n°8
| |
| |
Max Division 1
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : .:Pechbonnieu:. Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 28 Oct - 22:35 | |
| Bon anniversaire à François | |
|
| |
POPO pré-régionale
Dans le gymnase ! Catégorie: SF Poste: ailière droite
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mer 7 Nov - 20:06 | |
| LES BOMBES DE BAL EN CONCERT LE 15 DECEMBRE AU ZENITH DE TOULOUSE !!! PRENEZ VOS PLACES !!! VENEZ NOMBREUX !!! | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Sofy Lun 26 Nov - 15:56 | |
| Pr lequipe 2 : FELICITATION pr le match contre st jean... c'était vraiment un beau match a voir ... :p Et Eric très bon arbitre faut avouer ... (pas besoin de commentaire sur ce ki c paC avant merci!) | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 3 Déc - 15:24 | |
| Merci Sophie, très content que tu sois enfin sur le forum, en espérant que les autres filles y viendront aussi. | |
|
| |
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mar 1 Jan - 19:02 | |
| Bonne année et santée a tous le club Nico | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Jeu 3 Jan - 13:52 | |
| Merci pour le match contre vous c'était super sympa Meilleurs voeux | |
|
| |
Sofy
| Sujet: sofy Ven 18 Jan - 12:50 | |
| [color=violet] je veux pas mettre la caca: mé les séniors sont aussi pire ke lé filles -18 nivo forum!!
Les mecs! essayé de mettre vos horaire et lieu de match quand vous les avez ... Comme ça lorsque nos matchs se suivent on prévoira pr rester vous regarder mm si on le c nous sommes pas tjs lé bien venu...
Bn courage et merde pr vos matchs a biento | |
|
| |
Jéjé Division 1
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : ¤¤ Castel-beach¤¤ Date d'inscription : 06/10/2007
Dans le gymnase ! Catégorie: -18 Gars Poste: Aillier gauche ^^
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Jeu 7 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Ven 8 Fév - 2:42 | |
| Bon Anniversaire !!!!
Gros Bisous Mitch !!! | |
|
| |
Max Division 1
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Sam 16 Fév - 0:34 | |
| Bon anniversaire Franck des sg2 !! | |
|
| |
jeffoo Departementale honneur
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : l'union Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: loisir Poste: ça dépend de la forme du moment!!!!
| Sujet: chose promise Ven 11 Avr - 10:34 | |
| voila notre coach le week end!!!! enfin........ @+ jeffoo | |
|
| |
mitch
| Sujet: scandale Ven 11 Avr - 12:36 | |
| Tout ceci est tout bonnement scandaleux une pure calomnie . Une photo montage d'une pietre qualité . Moi qui passe les nuits de tous mes week end a preparer minutieusement les entrainements , moi qui planche jusqu 'a plus d'heure sur les tratégies a adopter lors de nos rencontres . Voilà bien des remerciements Je suis choqué par ce paparazzi de bac à sable . Ceci dit la biere était bonne et fraiche . [img] [/img] | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Sam 12 Avr - 0:48 | |
| Je suis contente d'avoir retiré les fonctions édit et supprimer !! Ces photos risquent de rester là un moment !! (Au passage, ravie de vous revoir ici ... même si je me doute que là je ne vous revoit plus pendant 6 mois ... !!!!) | |
|
| |
jeffoo Departementale honneur
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : l'union Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: loisir Poste: ça dépend de la forme du moment!!!!
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 14 Avr - 20:38 | |
| tout a fait coach , tu devrais savoir que j'ai une palanquée de photos pas trés claires .... désolé mais je suis obligé de fournir des preuves.. le paparazzi des bacs a sable ps: faut bien regarder ce qu'il a dans les mains..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
| |
|
| |
| Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
|