| Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
|
+11leboulet francois Aurélie enzo jmi jeffoo manu.sg2 Nico SG2 mitch martosh Franck_Sg2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico SG2 Departementale honneur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon 2 Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 22 Jan - 20:59 | |
| Aprés ce super match de toute l'équipe. J espère également faire un 100% en championnat. Et la coupe en bonus serait merveilleux mais faut pas trop révée ceci dit j'espere que l'on gagnera le match contre Balma pour montrer a ceux de la 1 qu' on est bien sur plus fort qu'eux. En tout cas nous sommes deja aller bien plus loin qu'eux. | |
|
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior garçons 2 Poste: Putain D'entraineur....
| Sujet: FELICITATION Dim 28 Jan - 16:05 | |
| Bravo les gars j'ai appris avec joie que vous aviez renoué avec le succés ce we , j' ai bien compris que l 'apport des gars de la 2 avait été plus que bénéfique , ahhhhhhh rien de mieux que des vieux dans ces rangs . Ou serais ce la menace du TCHITCHI d'apres match qui vous a boosté . L'essentiel etant la victoire. Encore toute mes félications et le meilleur reste à venir...... Coach kro...... | |
|
| |
enzo Departementale honneur
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior garçon - entraineur des séniors filles Poste: Gardien
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Dim 28 Jan - 20:56 | |
| C'est clair bravo à tous pour cette victoire qui tardait à venir! Il faut encore continuer dans cette voie. Mais putain que cela fait du bien! A plus Eric. | |
|
| |
francois
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Rouffiac Date d'inscription : 14/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Poste:
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 29 Jan - 20:55 | |
| je me joins au coatch : félicitations les mecs ça doit faire du bien de renouer avec la victoire.
En espérant vous voir plus détendus aux entrainements ..... et de continuer sur cette lancée.
A au fait, en passant, je pense que cette dynamique de victoire pourrait bien être stoppée jeudi soir .... enfin.
merci aux 3 Jockers de leurs avoir filer un petit coup de main. | |
|
| |
jeffoo Departementale honneur
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : l'union Date d'inscription : 11/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: loisir Poste: ça dépend de la forme du moment!!!!
| Sujet: [b]championnat[/b] Lun 26 Mar - 12:55 | |
| Bravo les gars pour ces derniers matchs difficiles avec des équipes hybrides.. L’objectif reste le même …tout gagner.. On en est pas loin Jeffoo | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : l'union Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: 1/8 de coupe Lun 26 Mar - 12:57 | |
| Encore un objectif dur!!!! Gagner le 8eme contre rabastens.... Alors motivation pour ce week-end.. jeffoo | |
|
| |
jmi
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : villaries plage Date d'inscription : 12/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: senior dep Poste: arriere
| Sujet: coupe Jeu 29 Mar - 19:22 | |
| eh oui comme le dit jeffoo la motivation et la solidarité seront la clé de ce match qui nous permettra de nous évaluer. ce serai quand meme bien de la gagner cette coupe meme si ce n'est que la méton. au fait qui fait le porteur "d'eau" samedi (boulette du week end ariegeois) .....n'est ce pas air francky à samedi jmi | |
|
| |
mitch
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : san juan Date d'inscription : 09/12/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: sénior garçons 2 Poste: Putain D'entraineur....
| Sujet: Objectif 1/4 Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| L'objectif de la coupe metton reste raisonnable , LA PUTAIN DE QUALIF pour le 1/4 ensuite on avisera , nous sommes une modeste équipe de departementale , et je n 'accepterai de perdre et de sortir la tête haute que contre une prénat ............ Vous voilà prévenu les loulous alors au turbin ce we...... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Pechbonnieu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Jeu 29 Mar - 22:07 | |
| Entièrement d'accord avec toi. Un peu de persévérance et c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: en + happy birth day jimy Sam 31 Mar - 14:15 | |
| Je voulais souhaiter un joyeux annif a jimy le + jeune de notre equipe!!! @ ce soir ps: ne commence pas l'apero avant le match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 9 Avr - 21:10 | |
| Bon reste plus comme objectif le championnat 2 matchs à gagner impérativementCourage !!! Jeffoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 23 Avr - 21:55 | |
| OK c'est la fin de saison mais faut continuer a le faire vivre ce site!!!! restons motivé!! @+ jeffoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mer 2 Mai - 20:24 | |
| ENCORE UN PETIT EFFORT..... RESTE UN MATCH A ST GIRONS. @+ JEFFOO | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Jeu 10 Mai - 23:38 | |
| Bon courage a toute l'equipe je ne serait pas la pour ce dernier match. Mais mentalement j'y suis a fond......
@ +++++ Tout le monde
( je serai a la reunion mardi)
Nico | |
|
| |
| Sujet: fin du championnat Dim 13 Mai - 14:36 | |
| Ça y est c’est fini et on reste invaincu de toute la saison !! Bravo @ tous les gars. Je reviens sur le dernier match ou nous avons eu l’immense privilège d’avoir notre coach en tant que Goal !!! Merci Mitch !!! Maintenant on attend la sentence ! @+ Jeffoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 14 Mai - 21:01 | |
| Bravo a tous, félicitation pour étre resté invaincu toute la saison. Bravo mitch d'avoir fait le goal c'est courageux de ta par........ J'espere venir demain a la reunion mais je risque d'avoir un contre temps. Moi je devrai revenir au entrainement rapidement maintenant. Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Sam 7 Juil - 18:52 | |
| alors on fait quoi l'an prochain?????? montée ou pas??? merci jeffoo | |
|
| |
| Sujet: nvx championnat 2007/2008 Lun 3 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mar 4 Sep - 10:47 | |
| Merci pour ce lien très utile. A ce soir en pleine forme j'espère Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Ven 14 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
leboulet Invité
| Sujet: un grand moment Ven 21 Sep - 2:36 | |
| ce soir, nous avons eu un grand moment....
la rentrée en lice de notre nouveau gardien.... Mimi... notre coatch national.... quelle beauté dans ces entrechats, quelle amplitude...
bref.... juste un bémol.....
que faisait il pendant la préparation physique, à savoir le cooper, et les séries de tours de terrain???? qui l'a vu courir??? car il semblait un peu fatigué après la 1ère série des 8 tirs...
ne faudrait il pas qu'il rattrape ces moments de joie vécues en aout? |
|
| |
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Sam 22 Sep - 11:15 | |
| Effectivement, Mitch tu as du retard dans la preparation phisique, y va faloir i remédier!!!! En tout cas sa nous permet de bien rire c'est déja pas mal sa detend au entrainement!!!!! Bon courage mitch Nico | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2006
Dans le gymnase ! Catégorie: Sénior fille Poste: Pivot / Demi-centre
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Lun 24 Sep - 0:39 | |
| Mitch ... ? Miiiiiiiiiiiiiiitchhhhhhhhhh ??? Bah alors on t'entends pas ... tu es passé ou ?? Pourtant on peut faire la fete, tout le monde a gagné hier ??non ?? Quoi ? comment ?? Vous avez perdu ?? Bah alors le regne des SG2 touche a sa fin ... va falloir remedier a ça .. tu vas plus pouvoir te vanter de 22 matchs gagnés maintenant !! | |
|
| |
leboulet
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mer 26 Sep - 0:37 | |
| salut Mitch, bon apparemment, tu cherches à savoir qui je suis... il parait... les rumeurs courent... pour ton info, je joue au hand aux Coteaux.... pas mal comme début! sinon, t'as été un peu sadique avec les joueurs présents ce soir à l'entrainement.... juste pour te venger de ma précédente intervention... pas joli joli tout ça les faire courir comme ca dans le gymnase, et toi en train de rigoler avec ton acolytes, alors qu'ils étaient au bord de l'agonie physique (et je pèses mes mots apparamment...) j'espère être là rapidement... te revoir dans les buts me manque terriblement... | |
|
| |
leboulet
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. Mer 26 Sep - 0:46 | |
| Aurélie, tu es dures avec notre entraineuuuurrrrrrr....... en fait, c'est une feinte... car notre entraineur est rusé... il fait comme Laporte, son idole... il perd le 1er match, tout cela pour renforcer le groupe derrière un but commun... et gagner tous les autres matchs.. maintenant, on doit gagner tous les matchs, on doit être solidaires... et foutre une praline à toutes les équipes et à Saint Jean notamment... tu ne savais pas, on ne t'en veux pas... tu ne pouvais pas savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
| |
|
| |
| Séniors - éq.1, éq.2, loisirs. | |
|